tribu traitre MIB

  • Auteur de la discussion marinezeboss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26169

Guest
La stratégie prime dans ce jeux.
Soit tu es stratège et tu joue avec ce bonus et tu es pas fair-play mais tu joues bien ou soit tu la joue normal mais tu prend du retard.

Amicalement,
Mathieu | Hulyse
Team Monde 19
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas tout compris :p
Pourquoi tu dis que je rage et pas la peine de m'inventer une histoire... Je n'ai jamais été ban et ni nobler donc je crois que tu t'es trompé de personne ^^
Heu je ne parlais pas de toi! Je parlais de marinezeboss. Relis son message, je sais c'est dur, il écrit pire qu'un kévin de niveau 10 mais franchement moi j'ai des doutes sur son pote qui comme par hasard lui file son vivi quand il a les nobles^^
 

DeletedUser

Guest
La stratégie prime dans ce jeux.
Soit tu es stratège et tu joue avec ce bonus et tu es pas fair-play mais tu joues bien ou soit tu la joue normal mais tu prend du retard.

Amicalement,
Mathieu | Hulyse
Team Monde 19

Mince j'ai pris trop de retard... Je vais faire comment ????
 

DeletedUser

Guest
et oui la stratégie et une bonne chose sur gt surtout quand on est des noob comme certains des MIB qui rusch les points :p

ps:j'ai bien dit certains je ne les connais pas tous
 

DeletedUser21223

Guest
Plop les BG, perso marine est un gay (merci de ne pas sanctionner, gay est un mot anglais caractérisant quelqu'un). Je suis perso membre de la MIB, et oui nous dévoilons pas mal d'infos sur nos bâtiments/troupes aux barons et ducs de la tribu. Ces informations restent sur un fofo caché et confidentielle. Ensuite pour Marinezeuuubooossssswedhdlamorkitu, son pseudo dit tout. Il avait de mon point de vue un multi, qu'il a ensuite noblé, et non, ces sortes de gogols on les accepte pas ^^. Donc ouaip il était content de son top 5, puis on l'a cata, on a poutré son off (500 haches et 100 légers *.*), et on en a fait un frigo, donc cervelle d'escargot vient se plaindre sur le fofo. Bisous partouuuut.

Le pire c'est que vous croyez un bête type qui invente des anneries pour salir l'image de notre tribu, et ensuite vous approuvez même ses conneries et mensonge à lui. Et beeeeeen ^^

Bref, c'est nous les bons et lui le co*rjfjdj, méchant ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut