tribu traitre MIB

  • Auteur de la discussion marinezeboss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour je ne vous conseil pas d'aller chez les MIB car

tout a commencer par une fusion de ma tribu avec les MIB
mais tout ca été dant leur intansion de nous tué 1 par 1 un ami ma donné son vivi et alor il mon viré pour ca ce que je trouve pas normal il mon viré aussi quard je ne dit pas si je sui of ou deff pour pouvoir meux noblé plut fasil man je meux sui toujour méfier deux quard au débu du monde je meux sui prix la téte avec eux ca feut dir

quil recrute des joueur
il demande tout sur lui sait troup son mur et autre et des quil on tout ce qui faut il frap voila a quoi resanble les mib alor si je peut vous donné un conseil faite gaf a sait noob

ps dsl pour les faute:D
 

DeletedUser

Guest
J'ai toujours kiffé cette tribu perso ^^

Non pas des noob, ils vous ont bien baisé tout simplement :D
 

DeletedUser

Guest
baisé ^^ oui mais moi je sui pas gé :s

sait pas du jeux
et sait pas savoir jouer non plut
 

DeletedUser

Guest
Chacun à son point de vue du mot "jouer"... Certains le prendront plutôt comme de la stratégie et d'autres comme de l'anti-jeu.
 

DeletedUser

Guest
Stratégie de faible, menteur, sans-honneur ^^

On crache sur Dieu alors qu'il ne le mérite pas (pour son noblage) et là on dit que c'est de la stratégie ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26076

Guest
traduction ? j'arrive pas a tout comprendre marinezeboss ...

sinon, pas besoin de crier scandale ici, ya des pourris partout , comme en irl ... faut pas pleurer pour autant, venge toi plutot si tu t'en sent le courage
 

DeletedUser

Guest
Sans rire attention à l'orthographe là...

Mais si ils veulent connaître ton jeu off ou deff, ta muraille, ton ratio, c'est typique de certains fonctionnements qui ne sont pas forcément malsains...
 

DeletedUser26076

Guest
mouais ...

enfin bref, venge toi au lieu de pleurer, tu as encore tes deux villages, alors fais ce que tu as a faire :)
 

DeletedUser

Guest
Stratégie de faible, menteur, sans-honneur ^^

On crache sur Dieu alors qu'il ne le mérite pas (pour son noblage) et là on dit que c'est de la stratégie ^^

Tu me dira là on a aucune preuve. C'est juste un kevin qui rage car sa tribu l'a viré après qu'ils aient remarqué qu'il s'était fait push par son pote. Du coup le mec vient les salir sur le fofo :p
 

DeletedUser

Guest
Tu me dira là on a aucune preuve. C'est juste un kevin qui rage car sa tribu l'a viré après qu'ils aient remarqué qu'il s'était fait push par son pote. Du coup le mec vient les salir sur le fofo :p

J'ai juste parlé de la stratégie et non de la tribu ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu me dira là on a aucune preuve. C'est juste un kevin qui rage car sa tribu l'a viré après qu'ils aient remarqué qu'il s'était fait push par son pote. Du coup le mec vient les salir sur le fofo :p

Parcequ'il y avait clairement assez de preuves en faveur de K-ma et pas dans sa contre pour que ça soit justifié que je me fasse insulté.


Pour ce que s'est arrivé avec les MIB, desolé mais c'est plus de ta faute que d'autre chose. Faire de la confiance à des inconnus ce n'est jamais une bonne idée. Au moins si on veut croire dans le coté humain qu'apparemment tellement de personnes possèdent par ici <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Parcequ'il y avait clairement assez de preuves en faveur de K-ma et pas dans sa contre pour que ça soit justifié que je me fasse insulté.
Je ne veux pas dire mais mon seul post par rapport à ton noblage était plutot en ta faveur.
 

DeletedUser10556

Guest
Un modérateur pourrait fermer cette discussion svp.
Si à chaque fois qu'un joueur est exclu d'une tribu il doit ouvrir un post, ça va être lourd.
C'est en plus insultant pour nous (les MIB)
Merci
 

DeletedUser18720

Guest
Un modérateur pourrait fermer cette discussion svp.
Si à chaque fois qu'un joueur est exclu d'une tribu il doit ouvrir un post, ça va être lourd.
C'est en plus insultant pour nous (les MIB)
Merci

Si a chaque fois qu'il y a un début de discussion sur la section monde on ferme, pas étonnant que le forum manque rapidement d'activité non ? Et puis les MIB ont peut-être un droit de réponse à ces accusations ?
Après je ne suis pas modérateur, je ne juge pas leur boulot mais j'estime beaucoup leur implication pour la communauté...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bof, il n'est aucunement autorisé à demander sa fermeture donc bon, son avis, qu'il soit juste ou non ne sera pas pris en compte. ^^
 

DeletedUser26122

Guest
Du sang et de l'action.

Tribal c'est un peu comme le trône de fer, quand on veut jouer a ce jeu, il faut en accepter les règles et forcément accepter de perdre ;-)

P.s: moi chui un gros n@@b
 

DeletedUser25383

Guest
Malheureusement, y'a rien à redire là dessus, sa fait parti du jeux même si c'est pas très jolie..

Après, ils ne vous ont pas viré à cause de votre ratio? Car si les M.I.B sont de bons joueurs(je n'en sait rien je ne les connais pas hein) , ayant un bon ratio de troupes et que vous arrivez, avec un ratio tout rikiki... Sa m'étonnerai pas.. Car si ce n'est pas eux, sa sera d'autre.. M'enfin bon...
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement, y'a rien à redire là dessus, sa fait parti du jeux même si c'est pas très jolie..

Après, ils ne vous ont pas viré à cause de votre ratio? Car si les M.I.B sont de bons joueurs(je n'en sait rien je ne les connais pas hein) , ayant un bon ratio de troupes et que vous arrivez, avec un ratio tout rikiki... Sa m'étonnerai pas.. Car si ce n'est pas eux, sa sera d'autre.. M'enfin bon...
Ils l'ont viré car il s'est fait push par son soit-disant "pote". Enfin si ça se trouve c'était un double compte qu'il a monté lui-même :p
 

DeletedUser

Guest
Tu me dira là on a aucune preuve. C'est juste un kevin qui rage car sa tribu l'a viré après qu'ils aient remarqué qu'il s'était fait push par son pote. Du coup le mec vient les salir sur le fofo :p

J'ai pas tout compris :p
Pourquoi tu dis que je rage et pas la peine de m'inventer une histoire... Je n'ai jamais été ban et ni nobler donc je crois que tu t'es trompé de personne ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut