TRIBU TOP 25

  • Auteur de la discussion DeletedUser24749
  • Date de début

DeletedUser289

Guest
I'm back ça va plus du tout notre compte :DD

et des bisous quand même hein c'est que des haches et dadas contre des épées et lances rien de plus (aller ptet un peu de carence de sommeil ^^)
 

DeletedUser31174

Guest
Salut à tous,

Un petit message d'adieu sur ce monde, et probablement des serveurs FR par la même occasion.
Ce monde m'a dégoûté comme j'avais je ne l'avais été sur un jeu vidéo.

Je sais pas vraiment quel est devenu le but de ce jeu pour environ 95% des joueurs que j'ai pu rencontrer sur ce monde.
J'en viens à penser que seul la victoire compte, que le seul intérêt est de finir le serveur le plus rapidement possible. Ca à l'air d'être une fierté de dire "J'ai gagné le monde X avec tel tribu", quitte à recruter 50% de l'ennemi initial et noué des pactes avec un pourcentage encore plus important parmi les tribus les plus impactantes...

Bonne continuation pour la suite.

Ps: Je compte essayer de monter une team pour faire des serveurs étrangers entre français, ou j'espère, trahison et autres stratégie de fourbes n'auront pas leur place. Si certains sont motivés vous pouvez me contacter par MP sur le forum.
 

DeletedUser31038

Guest
c'est avec réflexion que je quitte ce monde , après avoir été trahis par les haha qui ont arrêter leurs ally avec les FOREST pour les tapper et se sont ally à leurs ennemies les MP et les N/N , ont fait une alliance avec les EJN ont fusionné avec les mémory en début de monde et après ce pacte avec les AMP de plus certain possèdent des pactes avec les Indomptables et les Just for fun enfin bref la map contre les FOREST ou Face certe nous avons recruté 3 TROLL ( ex MP ) mais les haha ont recruté ou se sont ally à tout le reste de la map et osent nous dire que c'est un monde équilibré

De plus après avoir fait un pacte de 15jours de trêve de guerre après l'arrêt de l'alliance , les haha n'ont pas respecté ce qu'il était convenu et ont attaqué par surprise au bout de 1 semaine , je répète qu'a ce moment les Forest n'avait pas d'ally avec une tribu car leur seul alliance était Haha et ils la respecté , mais cette tribu à préféré trahir cette alliance et recruter toute la map , pour avoir un monde " facile " sauf qu'une tribu ne possède 40 membre en fin de monde ,mais bon quand on part du principe que les haha ne veulent que gagner un monde quitte à trahir leurs ally , baisser leur froc et recruter toute la map on ne peut plus en attendre beaucoup , mon histoire avec les haha est définitivement fini malgré que j'ai remporté le 45 et 49 à leurs côtés enfin bref je laisse ma place à d'autre de mes co-play et je vais me coupé de GT quelque temps et du forum donc vous pouvez répondre à ce message vous n'aurez aucune réponse

Par ailleurs les fondateurs de la haha du 45 et 49 qui ne sont pas sur le 52 n'aurait jamais accepter ce coup en douce , c'est pourquoi vous ne méritez pas de porter le nom de tribu haha , car l'idéologie de cette tribu n'est pas de trahir ses ally mais de gagner un monde avec eux jusqu'a la fin comme nous avons fait sur le 45 avec les TR et comme nous avons fait sur le 49 avec les FxH , mais nous ici des " pseudo- membre" de la haha ont décidé de porter ce nom de tribu et de souiller cette tribu, c'est pourquoi il serait préférable pour vous de changer votre nom de tribu car bien évidemment presque aucun haha d'origine n'est présent hormis quelque joueurs que l'ont peut compter sur les doigts de la main , big-up à vous les potes ils se reconnaitront et c'est avec plaisir que je rejouerais avec vous


Je tiens à féliciter les MP et les N/N qui ont su garder leurs sang froids suite à mes trolls :D gg à vous

Je souhaite à tous une bonne continuation de monde , GT et surtout IRL à tout le monde amis comme ennemis
Amicalement

Konho
 

kinglucas

Bûcheron
Score de réaction
17
Bonne continuation à toi IRL etc. Ce fut sympa de jouer contre toi (bien que difficile parfois) ainsi que de lire tes trolls sur le forum :).
 

DeletedUser27714

Guest
Par ailleurs les fondateurs de la haha du 45 et 49 qui ne sont pas sur le 52 n'aurait jamais accepter ce coup en douce , c'est pourquoi vous ne méritez pas de porter le nom de tribu haha , car l'idéologie de cette tribu n'est pas de trahir ses ally mais de gagner un monde avec eux jusqu'a la fin comme nous avons fait sur le 45 avec les TR et comme nous avons fait sur le 49 avec les FxH , mais nous ici des " pseudo- membre" de la haha ont décidé de porter ce nom de tribu et de souiller cette tribu, c'est pourquoi il serait préférable pour vous de changer votre nom de tribu car bien évidemment presque aucun haha d'origine n'est présent hormis quelque joueurs que l'ont peut compter sur les doigts de la main , big-up à vous les potes ils se reconnaitront et c'est avec plaisir que je rejouerais avec vous

Je confirme mon Konho, sous réserve de ce que j'ai pu entendre, la Haha est bien loin des valeurs qu'on pronait sur le 45. Mais bon, vu le peu d'anciens qui la composent on ne peut clairement plus parler de la même tribu.

Gardons juste les bons souvenirs en tête et aussi l'idée que cette tribu ait inspiré qlq joueurs au point de la voir recréée sur plusieurs mondes, même si apparement l'aspect victoire les intéressaient plus que les idées qu'on voulait véhiculer.

Je compte sur vous pour reprendre tout à zéro, vous connaissez le mode d'emploi, quand une tribu devient une famille c'est là qu'un monde est gagné ;)
 

DeletedUser31122

Guest
Bonsoir
Maj du top 25 tribus pour faire vivre un peu ce monde silencieux.
Pouvons nous avoir un point sur la diplo?
 

Fichiers joints

  • IMG_20190308_210745.png
    IMG_20190308_210745.png
    217,6 KB · Affichages: 83

DeletedUser31182

Guest
@Passetemps

Les haha ont absorbés les Memory, puis les Mp, puis les N/N puis les TWW.

Et contre tout ce beau monde, ceux qui tente de faire Face :)

gurt
 

DeletedUser29884

Guest
De toute façon gab de yoninak il ne mérite que ça ....

Dommage que je ne sois pas sur ce monde, je me ferais un plaisir de le prouter
 

DeletedUser31017

Guest
Bonsoir tout le monde,

Dis donc, ça en fait des mois que je ne suis pas venu sur le forum. Bon du coup, je me sens un peu obligé de venir répondre, de venir m'expliquer, même si je ne fait pas vraiment partie des acteurs des gros bouleversement du Monde 52.

Pour commencer, je dirai que c'est facile de dire qu'on a recruté des tribus, fais des PNA, etc... C'est vrai, ça a été fait, mais il faut remettre les choses dans leurs contextes. A l'époque, on avait une alliance avec les FOREST et Amp (une petite tribu) et un PNA avec les WF.
On était contre les ~M-P~ ; LCT ; N/N ; SF ; Memory et d'autres petites tribus. On était entouré de partout, ouest (MP) sud et sud est (N/N SF LCT) est (LCT Memory) et le reste des LCT au nord. Sans compter les villages dans nos lignes, plus les petites tribus à taper. On a pu compter sur l'aide des WF et Amp, et environ 5-10 snip des FOREST, nos alliés qui ne nous aidaient pas, sous la sois disant contrainte des tribus dans leurs lignes. Il était donc impossible de débloquer de la défense pour ses "seuls" alliés alors qu'ils se faisaient prendre sur jusqu'à 3 fronts en même temps. Bizarre comme vision d'alliance. :)

Le monde s'est poursuit, recrutement des Memory suite à des négociations, quelques passages en co-play, et plus d'un mois et demi de passivité totale des FOREST qui n'ont fait que nous dire que, dans une semaine ils allaient passer à l'acte. On a rapidement compris qu'ils rentreraient dans la danse que s'ils en étaient contraint et non pas pour venir nous aider. Pendant ce temps là, nous tenions comme possible, avec quasi aucuns blindages (donc ça me fait rire qu'on vienne dire qu'on a eu un monde facile, pendant les deux premiers mois environ, on a du se connecter tous les soirs quasi pour se défendre seul) se qui a fait qu'on était vraiment ralenti depuis le début du monde, pendant que nos alliés pouvaient se cantonner à leur fusion de compte, recyclage et nettoyage de leur lignes.

Vous vous doutez bien que, dans ces conditions, les membres Haha! en ont vite eu ras le bol de cette alliance jugée inutile par beaucoup d'entre nous. A vrai dire y'avait que moi qui devait croire que les FOREST allaient arrivés, qu'on devait garder l'alliance, et c'est peut-être là que je suis coupable.

Le monde est passé, et je me souviens qu'avec sakoudar on était résigné à perdre ce monde. Moi je voulais le perdre avec honneur ce monde, pour porter les valeurs des Haha!, mais malheureusement tous les membres n'étaient pas du même avis. Je conçois bien le fait que c'est difficile de s'investir pendant quelques mois dans un monde pour au final se faire moucher en deux deux. Les FOREST étaient premiers, de loin, bien tranquille dans leurs coins avec des comptes bien op et toujours pas de grosses guerres, ils avaient un avantage considérable rendant dors et déjà la guerre finale FOREST vs Haha! désavantageuse, sans compter les joueurs qui abandonnés petit à petit faute de motivation. Et c'est là que tout est parti en cacahuète pendant mon absence. Des rapprochements, et sans doutes du retournement de cerveau, se sont fait à ce moment là, réveillant alors les consciences et apportant une lueur d'espoir. Il y a donc eu les recrutements de certains NN et MP, pour faire un bloc bien plus solide, capable de faire face aux FOREST.

Dans une moindre mesure, et malgré mon absence j'étais quand même pour qu'il y ait un renforcement des Haha! et avoir une vraie guerre finale (ce que tout le monde voulait), car sans recrutements, on était tombé à 13 actifs (dont des joueurs limités en terme de temps de jeu et technique) donc la guerre finale hein...
Par contre c'est dans la façon de faire les choses que j'ai été déçu, voir dégoûté au début.
Pour les joueurs qui ne me connaissent pas, j'essaie de faire toujours au mieux pour la tribu, les alliés, les PNA mais aussi et surtout pour les ennemis. Qu'il y ait du respect pour tous, du beau jeu, du répondant par la technique. En gros, garder le même fil de conduite qu'on a eu avec les Haha! depuis le M45. Donc voir la tournure des choses m'a un peu dégoûté, j'ai d'ailleurs failli arrêté, avant de revenir et essayé de limiter la casse. Mais les FOREST, ne voulaient rien entendre, rien faire avec nous pour arranger le monde, et c'est pas faute d'avoir proposé, gros joueurs, gros ego...

Pour finir et pour pas trop m'étendre sur tout le monde, je dirai que j'essaie de faire assumer nos actes à tous les membres, car pour beaucoup les FOREST ont eu juste ce qu'ils méritaient, c'est eux qui l'ont voulus, ils nous ont délaissés et du coup voilà, enfin bref. Beaucoup se voilent la face, et je me suis souvent prit la tête avec la tribu pour leur faire comprendre qu'avant tout, les FOREST sont toujours restés droits avec nous, ils ont juste trop bien géré leur diplomatie et menés quelques tribus en bateau.
A mon goût ce n'est pas des raisons valables, du moins pas pour la philosophie des Haha!, car au final c'est bien nous qui avons fait la plus grosse trahison, bien nous qui avons renversé le monde entier, nous qui avons recrutés des ennemis alors que ces derniers étaient sous op, c'est donc à nous que reviens la palme de la trahison. Et nous allons aussi remporter un monde sans intérêt, avec des joueurs très limites qui n'auraient jamais gagné si le monde n'était pas si facile. En bref, y'aura pas de quoi se venter. :)

En tous cas, félicitations aux FOREST, je pense que sans ce sale coup vous auriez gagné le monde, vous aviez des plus gros joueurs que nous, des comptes bien plus actifs, plus rodés et expérimentés. En ce qui me concerne, j'ai passé des bons moments avec vous (plus au début) et rencontré de belles personnes. Encore désolé pour ce qu'il s'est passé.



Ce qui me fait rire c'est quand je vois les commentaires des externes à la tribu, des anciens Haha! qui viennent jeter la pierre en regardant qu'une partie des choses, viennent donner des leçons de morales, comme quoi ils n'auraient jamais fait ça, patati patata. Si vous auriez été présent, et vous connaissant, jamais vous auriez laissé passer certaines choses, et je suis persuadé que vous auriez agit avant car vous êtes bien moins sympa que moi sur la diplomatie (chose que je n'ai pas su faire). C'est facile de dire quoi faire quand on ne vit pas, quand on ne ressent pas la chose au jour le jour, et ce pendant plusieurs mois.

Voilà, je me sentais obligé de venir donner une explication, qu'il y ait une version des deux côtés.

Pour répondre à Pull, comme écrit plus haut, je me suis efforcé, et m’efforce encore d'inculquer nos valeurs sur tous les mondes où j'ai pu gérer la Haha! en étant au conseil (45, 49 et 52), mais avec tous les recrutements, ça a été très difficile. Après la base de la tribu était quand même composé de pas mal de Haha! des mondes 45 et 49, en effet la famille s'est agrandie, et ça c'est une belle victoire.

Si y'en a qui ont des questions, j'y répondrai avec le plus de justesse, d'objectivité et de rigueur dans la mesure de mon possible.

Bonne soirée,
Nathan
 
Haut