TRIBU TOP 25

  • Auteur de la discussion DeletedUser24749
  • Date de début

DeletedUser31038

Guest
ba alors si il y a une taupe , faut savoir jouer contre

je préfère jouer loyal que de jouer avec des taupes

C'est pour ça que tu me verras jamais faire la taupe

Mais j'ai jamais vu de monde sans taupe malheureusement , donc apprenez à jouer contre
si il y en a une x)
Konho
 

DeletedUser31062

Guest
En plus tu dis jouer sans les joueurs que tu penses être des taupes, donc c’est encore pire
 

DeletedUser30530

Guest
On peut apercevoir des mangeurs de N/N pas rassasiés les contourner et se poster a droite du bloc...
Position sandwich verrouillée, attention a la tranche de jambon au milieux les gars :)

*Prends du pop-corn et savoure*
 

DeletedUser31038

Guest
On peut apercevoir des mangeurs de N/N pas rassasiés les contourner et se poster a droite du bloc...
Position sandwich verrouillée, attention a la tranche de jambon au milieux les gars :)

*Prends du pop-corn et savoure*
on aime est pas trop le jambon ça tombe bien :D

Konho
 

DeletedUser31198

Guest
On peut apercevoir des mangeurs de N/N pas rassasiés les contourner et se poster a droite du bloc...
Position sandwich verrouillée, attention a la tranche de jambon au milieux les gars :)

*Prends du pop-corn et savoure*

Sa va dans le genre cirage de pompe et manque de respect tu fais fort toi x)

Rouk1, ou forts51 ? ah nan c'est konho.. Quoi que je sais plus y en a tellement.. On a pourtant échangé quelques messages d'ennemis à ennemis et tu avais l'air d'être sympa et bon joueur. Puis là Koza te lance un petit pique et tu as une réaction des plus orgueilleuse, c'est dommage ^^
Dire que tu nous a roulé dessus, c'est un peu fort quand même, en résumé de la guerre on es à 23 vivi pris pour 24 perdu ;)
On a pas baissé les bras donc arrête de croire qu'on rage face à ta "toute puissance" Mdr
Après voilà, faut le dire tu étais tous seul casiment et tu as fais un gros taff, c'est tous a ton honneur et heureusement pour toi tu me dira; quand on es 10 sur un compte qui tourne h24, 7j/7 contre des comptes solo bon ben un moment donné il faut être mauvais pour pas prendre l'avantage.. J'aimerai bien te (vous) voir contre Eycko ou Bicho, ou autres gros compte d'ailleurs.

Pour ce qu'a dit Koza sur le taupinage, en effet il y en a sur tous les mondes et on devrais tous avoir l'habitude.. c'est devenu monnaie courante. N'empêche qu'il y a les joueurs qui usent de ces pratiques, et ceux qui n'en usent pas :)

Bonne semaine et bonne guerre à tous :)
 

DeletedUser31038

Guest
Je ne vais pas renchérir , je trouve ça assez puéril car on est là pour se faire plaisir avant tout , sur le compte rouk1 on est 4 , jbel, french , rouk et moi pas + pas - , mais oui j'ai hate d'affronter de gros joueur j'attends que ça d'ailleurs !


Mais bonne semaine à toi aussi et bonne guerre yes !!

Konho
 

DeletedUser31198

Guest
Oui je suis plus que d'accord, mais il ne faut pas s'amuser au détriment du plaisir des autres. Parce que là on en apprend tous les jours sur toi et je t'avoue que le respect que j'avais pour toi au début, comme pour tous adversaires, a quasiment disparu :(
 

DeletedUser22830

Guest
Je ne vais pas renchérir , je trouve ça assez puéril car on est là pour se faire plaisir avant tout , sur le compte rouk1 on est 4 , jbel, french , rouk et moi pas + pas - , mais oui j'ai hate d'affronter de gros joueur j'attends que ça d'ailleurs !


Mais bonne semaine à toi aussi et bonne guerre yes !!

Konho

French le fan de Marwa loud? :eek:
 

DeletedUser31038

Guest
je ne pense pas :(
sinon il serait pas sur le compte si il écoutait du Marwa loud :(

Konho
 

DeletedUser19668

Guest
Je ne vais pas renchérir , je trouve ça assez puéril car on est là pour se faire plaisir avant tout , sur le compte rouk1 on est 4 , jbel, french , rouk et moi pas + pas - , mais oui j'ai hate d'affronter de gros joueur j'attends que ça d'ailleurs !


Mais bonne semaine à toi aussi et bonne guerre yes !!

Konho
Est ce que c'est un aveux officiel de coplay ça ?? Ou juste une façon de dire que tu es schizophrène ??
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Dimt qui déloc chez Eycko :eek: Les Haha! vous devaient avoir un bouton sur le nez pour le faire fuir ainsi :rolleyes:
 
Haut