TRIBU TOP 25

  • Auteur de la discussion DeletedUser24749
  • Date de début

DeletedUser30674

Guest
les MP ont beau être top1 et de loin , ça ne les empêche pas d'avoir des relations diplomatiques aussi longue de mon bras :*
Amicalement

Konho

oui fin là on frôle + le jeux Alliance tribal côté MP :*

Konho


lol, je sais pas trop sur quel compte tu es, ou si même tu joues le monde, mais mon vieux j’espère que tes dires sont fondés :)
A moins que tu sois un bon Troll, et encore même là tu ferai pas bien ton job :p :p
 

DeletedUser26674

Guest
Au pire on s'en fout, ils font leur jeu on fait le notre. Guerre tribale c'est aussi ça, on verra bien qui s'en sort le mieux à la fin !
 

DeletedUser289

Guest
L'inconnu au bataillon il est top 1 sur le 52 les gars... Heureusement que je play pas sur ce monde sérieux x)

Moi je suis content j'ai revu Wrick sur le forum (j'dis ça j'étais pas venu depuis 2 ans) et je me souviens de notre gueguerre sur le 26 ahah (Uhu te passe le bonjour d'ailleurs! :p)

Sinon vous vous alliez tous ensemble et le monde est réglé! :)

Et fenrirson on se connait même ?
 

DeletedUser31062

Guest
Beaucoup trop de blabla sur ce forum...

Chacun fait comme il veut mais j’aurais tellement aimé voir un monde sans alliances et que tout le monde tape sur la gueule de tout le monde.
Mon rêve :D:D:D
Après ça sert à rien de parler, il vaut mieux montrer de quoi on est capable sur GT.

Effectivement konho est sur mon compte et il adoooore troller même si il dit la vérité

Allez bon jeu
 

DeletedUser31038

Guest
Je suis d'accord avec toi ;)

Mais avoue que quand un inconnue au bataillon vient troller comme ça, on se doit de lui dire :p

je t'ai jamais vu nul part sur la map et le classement mais bon on va dire que c'est ta zone qui fait ça car tu as de bon pillages et un bon ODA à ba non tu as même pas 300 vivis pillés et même pas dans le top 200 adversaires battus donc concrètement entre nous deux c'est toi l'inconnu



Konho
 

DeletedUser26674

Guest
C'est parti !! :D

giphy.gif
 

DeletedUser30674

Guest
je t'ai jamais vu nul part sur la map et le classement mais bon on va dire que c'est ta zone qui fait ça car tu as de bon pillages et un bon ODA à ba non tu as même pas 300 vivis pillés et même pas dans le top 200 adversaires battus donc concrètement entre nous deux c'est toi l'inconnu



Konho

Attends, tu as oublié mon classement accomplisement aussi, je crois que je suis 526 également :p
Rectification : Je ne suis même pas dans le top 250 adversaires battus déjà, pour les vivis pillés c'est bien vu, mon vrai score est 105 je crois!

Enfin bon tu manques bcp d'humour, si j'ai dis que tu étais inconnu c'est juste que "konho" je trouvais pas en tant que compte, et que ton pseudo me dit rien du tout, faut pas prendre la mouche après :p :p
 

DeletedUser31038

Guest
Moi je connais Chapeau,
En revanche pas Konho.
De toute façon ya pas photo,
Tout ce que vous dites c'est du pipeau.

Mdrr moi je te connais pourtant l'ancien rémois on a gagné le 27 ensemble quand j'étais sur Détrakeurr juste je garde rarement le même pseudo c'est depuis le 45 que j'ai celui-ci et je ne fais que du co-play donc normal :*
 

DeletedUser31182

Guest
Top tribu :

upload_2018-11-9_0-42-40.png


Top joueur :

upload_2018-11-9_0-42-24.png


Top Adversaire battus (Tribus) :

upload_2018-11-9_0-43-35.png

Top ODA joueur :

upload_2018-11-9_0-43-52.png


Top ODD joueur :

upload_2018-11-9_0-44-10.png


Top pillage :

upload_2018-11-9_0-44-32.png


J'espère que ça répondra a ta demande :)


Gurt -
 

Fichiers joints

  • upload_2018-11-9_0-42-11.png
    upload_2018-11-9_0-42-11.png
    291,5 KB · Affichages: 31

DeletedUser31017

Guest
Ohohoh !

Bonsoir tout le monde,

C'est que j'ai prit du retard sur ce forum, pauvre de moi ! Du coup, certains se permettent de raconter tout et n'importe quoi pour démonter l'image d'autres tribus ! Heureusement qu'on peut compter sur le fidèle Konho pour rappeler les vilains à l'ordre ! :D

Et bien je viens supporter Konho ! Du coup je commence par quoi ? Je pose directement mes arguments, avec les preuves ou pas ? Parce que Mains Propres, mhhhhhhh ! Un vrai troll ce nom de tribu, j'aime !

Au pire, comme à ce qu'il parait on a de l'aide de, mhh, j'ai entendu parlé de 5-6 tribus auxquelles on serait allié ? Selon certaines personnes. J'aimerai savoir lesquels, car on me l'a apprit sans même que je sois au courant ! :D

Et du coup les MP ils ont combien d'alliances, de PNA ? Ils ont fait combien d'offres et de propositions diplomatiques, et à quelles tribus ? Et prêt à faire quoi pour arriver à leurs fin ?

J'attend les réponses, pour l'instant je vais rien balancer. C'est fort dommage d'avoir essayé de nuire à notre image, car quand on fait des petits coups bas, des petits tacles, et qu'on fait des offres diplomatiques à toutes les tribus, il est difficile de tailler quelqu'un après. A moins que tu ne sois pas au courant de ce qu'il se passe dans ta tribu Chapeau ? :p

Sinon je peux te faire un petit état des lieux, n'hésites pas.

Bonne soirée les amis, et longue vie aux Yakari ! :)
 
Haut