TRIBU TOP 25

  • Auteur de la discussion DeletedUser24749
  • Date de début

DeletedUser289

Guest
Boarf ya pas d'autres tribus qu'essayent de rompre certaine alliance ? :D ce genre de faux jeu et non dit quotidien quoi ahahah

Tiens One Shot, j'ai vu que t'étais sous Virgin sur le 38, t'as des news du proprio par hasard ?
 

DeletedUser26674

Guest
Skeleer t'as l'air quand même vachement bien renseigné pour un simple spectateur, qui es-tu vraiment ? :p
 

DeletedUser289

Guest
Moi je suis -khaleesi- donc sans grand intérêt sur ce world ^^
Fenrirson il est sur sakoudar il me semble, on sait d'ailleurs pas trop à quoi ils servent sur cette map pour l'instant
 

DeletedUser25861

Guest
Et bien ca parle pas mal à ce que je vois ^^

C'est à ce demander pourquoi certain voudrais déjà voire des grosse guerre éclater. Relax les gens, ça arrivera en son temps car le world est vitesse 1 et n'a que 2 mois ^^
 

DeletedUser289

Guest
Beuuh vérifie tes connexion pardi! Non c'est du vieux troll
J'avais juste envie d'animer le forum un peu pour pas qu'il se meurt :)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Khal tu dois souffrir de dédoublement de personnalité

Je te conseille de consulter surtout si tu connais pas ton autre moi :p
 

DeletedUser31174

Guest
mon pti doigt ma dit ya 2 tribus du TOP 5 qui cognent 1 tribu du TOP 10 (après un renversement d'alliance renversant lol !!!)

avez vous des infos sur cette drole de guerre ???

svp merci

Alliance LCT Memory contre les haha! jusqu'à ce que les Memory changent de camps sans raison valable :)
 

DeletedUser26674

Guest
Les memory étaient neutres au début, je crois pas qu'ils aient changé de camps !

Yes sakoudar moi :) GDraP il y a en a pas un qui vient sur le fofo je crois

on sait d'ailleurs pas trop à quoi ils servent sur cette map pour l'instant

mon compte tu sais pas à quoi il sert ? T'aimes bien troll toi en effet :D
 

DeletedUser31038

Guest
les MP ont beau être top1 et de loin , ça ne les empêche pas d'avoir des relations diplomatiques aussi longue de mon bras :*
Amicalement

Konho
 

DeletedUser31174

Guest
Les Mémory nous avaient bien fait comprendre dans quel camps ils étaient. Enfin un petit courant d'air est passé et la girouette à changé de sens bien rapidement
 

DeletedUser31038

Guest
oui fin là on frôle + le jeux Alliance tribal côté MP :*

Konho
 
Haut