TRIBU TOP 25

  • Auteur de la discussion DeletedUser24749
  • Date de début

DeletedUser289

Guest
Ahhh ces fameuses querelles de forum de :" c'est eux qui s'allie a tout le monde, nan c'est pas nous c'est eux, j'ai les preuves", et caetera et caetera
Ca fait partie intégrante du jeu, tout le monde cherche d'une certaine manière à prendre l'ascendant ou à le garder.

Moi ma tribu est top 56 donc bon, a quoi bon se prendre la tête :joy:
 

DeletedUser26674

Guest
49 ç'avait été la même chanson déjà ^^ c'est pour ça, faut rien dire, les rageux rageront!
 

DeletedUser30674

Guest
Ahhh ces fameuses querelles de forum de :" c'est eux qui s'allie a tout le monde, nan c'est pas nous c'est eux, j'ai les preuves", et caetera et caetera
Ca fait partie intégrante du jeu, tout le monde cherche d'une certaine manière à prendre l'ascendant ou à le garder.

Moi ma tribu est top 56 donc bon, a quoi bon se prendre la tête :joy:


lol, c'est un simple constat, ils font se qu'ils veulent après :) :)
 

DeletedUser30674

Guest
49 ç'avait été la même chanson déjà ^^ c'est pour ça, faut rien dire, les rageux rageront!


monde 49, monde je ne sais combien, etc etc, c'est bien de comparer les mondes, mais ça ne sert à rien je crois :p :p

J'ai pas trop suivis votre monde 49 en plus, voir pas du tout, mise à part se que j'ai lu du fofo, donc pas très intéressant en soit ;)


" les rageux rageront ", faut croire que tu es devin en plus, pourquoi pas!
 

DeletedUser31067

Guest
Le monde est encore jeune mais certains sont déjà plus actif sur forum que in game ^^
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
ce monde 52 a déjà plus d'un mois d'existence et il n'y a pas encore une belle guerre mondiale entre les 5 ou 6 grosses tribus du TOP 10 ???

je suis curieux de savoir qui va dégainer le premier et si possible plus vite que son ombre ^^

donc messieurs les anglais tirez les premiers (comme il se doit )
 

DeletedUser289

Guest
Justement fraykal! Chacune des top 5 se tapait contre un top 10/20 et les haha! on tapé sur les mp légèrement par surprise.
Belle réaction coordonnée des MP mais très grosse défense des Yaka, avec des deux cotés de beaux prénoblages/snipes/to.
Perso j'apprécie en tant que spectateur!
 

DeletedUser30674

Guest
Ca va, j'essaye de me remettre d'aplomb, mais avec la lenteur du monde c'est dur mdr ^^

Ahhh, j’espère qu'on fait pas trop de bêtises alors ^^
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
mon pti doigt ma dit ya 2 tribus du TOP 5 qui cognent 1 tribu du TOP 10 (après un renversement d'alliance renversant lol !!!)

avez vous des infos sur cette drole de guerre ???

svp merci
 

DeletedUser30674

Guest
mon pti doigt ma dit ya 2 tribus du TOP 5 qui cognent 1 tribu du TOP 10 (après un renversement d'alliance renversant lol !!!)

avez vous des infos sur cette drole de guerre ???

svp merci


aha, tout se que je peux te dire c'est qu'on est pas concerné ahah :p
Mais oui je sais qui sont les 2 tribus, du moins je pense savoir, dont une qui pense bien faire en s'alliant à toute la map :p :p
 
Haut