Tribu ST F-U

  • Auteur de la discussion romainlafoudre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je voudrais vous avertir la petite tribu que vous connaissiez n'est plus elle a atteint 2000 P mais elle recrute toujours n'importe quel joueur ! !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Romainlafoudre, tu me disais que tu connaissais les règles.... pour être modérateur, à ce que je vois, ce n'est pas totalement le cas.

Puis, pour être recruté dans une tribu ou bien pour recruter, il faut que la personne t'envois un message dans le jeu. Pas ici, ici ce n'est qu'une annonce pour ceux qui en recherche une, alors il faut dire qu'ils doivent t'envoyer un message dans le jeu, pas ici.

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Pour l'instant ça va très bien, personne n'attaque ! !

Nombre de membres: 10
Points des 40 meilleurs joueurs: 2.151
Total des points: 2.151
Moyenne de points: 215
Rang: 1725
Logo :
user_image.php
 

DeletedUser

Guest
Les règles sont claires pourtant, aucun message non constructif dans les sujets. Infraction donné à Alex.

Désolé pour le modérateur de la section, mais il le fallait.
 

DeletedUser

Guest
Silvouplait arreter de flooder sur ce forum sa le met en premier alors que sa ne lui apporte rien et ce n'est pas constructif et en faisant sa des gens croit que il y a beaucoup de postule vu que ya beaucoup de message viennent dessus et délaisse les autres
 

DeletedUser

Guest
Bon ça suffit romainlafoudre, je te met une infraction pour non-respect totale des règlements de la section. Tu flood sans arrêt ensuite tu me dis sur msn que tu connais les règles par coeur et que tu voudrais devenir modérateur...

Je demande que ce sujet soit fermé.
Infraction donné à Romainlafoudre pour aucun respect des règles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut