Tribu Rôle Play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'une tribu exclusivement Rôle Play pour pouvoir avoir une immersion total dans le jeux .
Chaque membre invente l'histoire de son personnage (fictif ou réel avec des caractéristique spécial ) et a un rôle précis dans la tribu .

Si vous êtes ce genre de tribu j'aimerais faire partie de votre aventure.

Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
En quoi est ce compliqué ? il suffit de volonté de la part de tout le monde et de parler en bon français !
 

DeletedUser

Guest
Au début je me souviens que quelques tribu avait ce style de jeux.. j'ai essayé de créer ce genre de tribu mais ce n'est pas ce systèmes qui te fera gagné..

faut si faire le monde évolue et GT aussi ^^ :D
 

DeletedUser

Guest
ce n'ai pas une question de gagné :) c'est juste pour l'ambiance et l'immersion dans le jeuxque je trouve sa plus agréable avec des personnes qui ce prenne au jeux :)
 

DeletedUser8273

Guest
Si tu en trouves une, contactes-moi car même si je ne vous rejoins pas, je serais ravie de me remettre un peu à vénérer La déesse Herpé (sans "s"^^)

faut si faire le monde évolue et GT aussi ^^ :D

Ce n'est pas parce que le niveau national fait de la chute libre en écriture (et parlé aussi) que GT doit suivre le mouvement et nous aussi... il subsiste encore des gens qui savent apprécier la bonne lecture sans fautes d'orthographe et de grammaire! Je dirais même qu'il y en a (comme moi) qui détestent les : "Slt sa va tu fé koi ds la vi"!!! Le niveau tribalien d'un joueur n'a aucun rapport avec ça ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25183

Guest
Malgrès mes recherches antérieures je n'ai jamais trouvé de tribu à vocation Roleplay et dieu sait que j'aurais bien aimé. Y'a toujours quelques joueurs qui essayent de faire du rp mais ils sont vite découragés quand ils voient que la communauté qui les entours ne sont pas du tout dans une optique RP de manière générale. Rien de pire pour un roliste d'etre seul au monde dans son délire, faut que y'en ai qui suivent un minimum et jouent le jeu sinon ca n'a aucun interêt.

Bon sinon je connais un jeu en ligne pour faire du roleplay mais je ne ferais pas de pub ici ^^
 

DeletedUser381

Guest
sa serai pas mal de demander a tous les joueur d'un monde (futur ou existant) de ne communiquez qu'en rp ne serai qu'une journée entiere (pour tester)


mais je pense qu'on peux rever
 

DeletedUser

Guest
C'était monnaie courante du temps de tw.fr

En particulier pour les déclarations de guerre. Je me rappel d'une déclaration ou on avais passé pas mal de temps a la peaufiner en fofo de tribu. C'était tartopom pour ceux qui se souvienne de lui (ancien modo ici d'ailleurs) qui nous avais fait un super beau paveton.

Comme on avais aussi un autre gars de la tribu, flash29, pareil peut etre certain se rappel de lui, qui avais fait un super RP on avais finalement posté les 2 dans les 2 topic de guerre (topic des RC, et topic des commentaires)

Ca avais de la gueule.

Mais ce temps la est bien révolu. Maintenant c'est "la fin justifie les moyens". Alors les RP ........ :(
 

DeletedUser381

Guest
oui mais a l'epoque il y avais le bash et pour l'enlever il fallait faire un topic dans la section guerre pour l'enlever.
donc c'etait la classe de faire une petit rp.

ce temps est révolue a mon grand désespoir avec tous ces changement bon ou mauvais.

maintenant il y a de belle déclaration de guerre:

rp, fable, poeme, etc.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut