Tribu Québequoise

  • Auteur de la discussion Qc-christo-Qc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A tous les Quebequois(e) Qui veulent une tribu entièrement du Qc joignez la tribu ~ Quebec Team ~ elle est située sur le continent 65 :)

Merci Ecrivez un message a Qc-christo-Qc pour plus d'info
 

DeletedUser

Guest
Une tribu qui sera efficace la nuit, mais qui risque de prendre cher le jour :p

( je parle pour le fuseau horaire français bien sûr )
 

DeletedUser521

Guest
Extrait du paragraphe 8 ("Langage") du règlement : "La création de tribu pour une nationalité ou une langue spécifique est interdite et peut résulter à la dissolution de la dite tribu."

Aucune tribu ne peut avoir pour condition de recrutement l'appartenance à une dite nationalité, origine. Votre tribu est susceptible d'être démantelée par l'Équipe du support. ;)
 

DeletedUser9224

Guest
Extrait du paragraphe 8 ("Langage") du règlement : "La création de tribu pour une nationalité ou une langue spécifique est interdite et peut résulter à la dissolution de la dite tribu."

Aucune tribu ne peut avoir pour condition de recrutement l'appartenance à une dite nationalité, origine. Votre tribu est susceptible d'être démantelée par l'Équipe du support. ;)

C'est de la discrimination ?
 

DeletedUser

Guest
Déjà tu t'es trompé d'endroit :D,

mais bon, quand on regarde le nombre de tribu franco, espano et j'en passe sur le .net, je me dis pourquoi elles ne sont pas démantelés alors :O
 

DeletedUser3710

Guest
Je déplace en monde 11.

Pour ce qui est d'une tribu uniquement Québecoise, ce n'est pas autorisé si vous refusez des joueurs pour seul motif de ne pas être Québecois.

Maintenant une tribu qui a pour thème le Québec, je n'y vois pas d'inconvénient ;)
 

DeletedUser

Guest
Ses peut etre de la discrimination mes au nombre de tribu franco espagno une tribu du Quebec uniquement de ferai pas tord :p
 

DeletedUser9224

Guest
Ses peut etre de la discrimination mes au nombre de tribu franco espagno une tribu du Quebec uniquement de ferai pas tord :p

Diffamation publique raciale, nationale ou religieuse : Emprisonnement de 1 an, amende de 45.000

Continue avec tes bêtises sa me fait gagner du blés ;)
 

DeletedUser

Guest
Diffamation publique raciale, nationale ou religieuse : Emprisonnement de 1 an, amende de 45.000

Continue avec tes bêtises sa me fait gagner du blés ;)

Mais bien sur, tu peux m'expliquer en quoi un gosse de 13 ans y gagne quelque chose ?

Par contre djevara, je trouve tout de même cela tres subjectif, admettons toutatis fait une tribu pleine de shemale, et uniquement pour eux. Si il ne veux pas d'autres types de personne il peut il lui suffit de dire quelque chose du genre "non je n'aime pas ton pseudo" ou une excuse tout aussi débile, apres tout libre a lui de le prendre. Alors certes la discrimination est un crime, mais sur ce jeu elle n'est en rien punissable. Sauf evidement dans les cas comme celui ci ou l'auteur est relativement débile pour le dire explicitement...
 

DeletedUser9224

Guest


Mais bien sur, tu peux m'expliquer en quoi un gosse de 13 ans y gagne quelque chose ?

Par contre djevara, je trouve tout de même cela tres subjectif, admettons toutatis fait une tribu pleine de shemale, et uniquement pour eux. Si il ne veux pas d'autres types de personne il peut il lui suffit de dire quelque chose du genre "non je n'aime pas ton pseudo" ou une excuse tout aussi débile, apres tout libre a lui de le prendre. Alors certes la discrimination est un crime, mais sur ce jeu elle n'est en rien punissable. Sauf evidement dans les cas comme celui ci ou l'auteur est relativement débile pour le dire explicitement...

Salle Geek prend le au 2eme degres :mad:
 

DeletedUser

Guest
ah ben alors je pensait qu'Il serait réouvert comme je te l'ai déjs dit par mp je susi bien avec Valhol mais je vais sûremnt y venir quand même mais pour ça il me faut du temps disons dans 1 mois ok?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut