tribu : PEACE AND LOVE

  • Auteur de la discussion clemetmomo
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour a ceux qui me lirons dans la journé,
Bonsoir au autres,

Je me présente Clément :) chef des P-A-L. Je suis sue le continent 56 et j'ai pour souhait de le conquerir.

Tout ceux qui ont de grande ambition seront les bienvenues dans ma tribu.

Non en faites pas tous, pour être prêcit, pour integrer ma tribu il faudra être mature dans sa tête :p sa parait bêtes a dire mais c'est important et les kikoulol n'essayer même pas.

Il faudra etre asser proche de moi forcement :) mon vivi est en 619|567. Et bien sur ambitieux.

Donc j'attend vos inscription:

Une insciption c'est:
-son age
-son objectif
-ses connaissance du jeu
-sa localisation
-sa maturité


Alors tenter votre chance si vous vouler vivre l'aventure de votre vie :rofl: j'abuse un peu mais pas trop quand même .
 

DeletedUser

Guest
Si je ne m'abuse. On ne sait rien sur ta tribu. Honnêtement ta tribu est pas hyper connu donc tu vois ce serait bien de mettre un petit graphique ou un lien vers sa fiche de Tw stats...
De toute manière je ne suis pas très proche de toi et puis tu vois rien que ta description m'annonce directe la couleur. Je ne fais aucun amalgame [Tribu de noob], je ne pense rien contre toi [Noob], ta tribu surement loin sur son continent [Mensonge]...
Non je rigole.
Bonne chance.
 

DeletedUser

Guest
Je suis sue le continent 56 et j'ai pour souhait de le conquerir.

Y a déjà les Canard sur le continent 56, désolé, plus de place pour une nouvelle tribu. À moins que tu ne viennes nous déloger ;-)

De plus, tu te situes juste à côté de zuxX donc je ne donne pas cher de ton village.

Enfin, bon courage quand même ;-)
 

DeletedUser

Guest
Mdr vous êtes trop dure avec ^^ Le pauvre s'il découvre le jeu vous lui faites mauvaise impression :p
 

DeletedUser

Guest
Non laisse les :)

Tout le monde peu donner son avis bon ou mauvais.

Sinon ma tribu a 1 jour d'existance donc :D donc c'est le debut.

Je part du principe que c'est un jeu de stratégie. En tribu nous somme un groupe donc plus fort pas definition.
J'enonce donc mon idée reunir les membres les plus actifs (près de moi quand même), pour former une tribu solide.

Quand au Canard qui sont deja implanter sur le C56, ben ui encore heureux que j soit pas la seul tribu du C56 sa serait triste sinon.
Non, parlons sérieusement, les canards ont 2 membres près de moi ZuxX et Dav (3000pts+) mais les autres membres sont assez éloigner et éparpiller. Cependant il resterons dur a rattraper mais ont peu envisager plein de chose ce monde est a ces debut les tribu qui ce fond ce defond sa arrive souvent en début de monde. Alors je pense avoir le temps de monter une bonne tribu solide et active et puis nous verrons comment le continent évolue.

Je renouvelle :) ceux qui aimerais participer a l'aventure MP moi ==> clemetmomo
 

DeletedUser

Guest
Mouais. Un peu de sang neuf ferait du bien dans le coin (quel jeu de mot!)... J'ai le plus gros village de mon 50*50... *.*
 
Haut