Tribu monde 3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour je m'appelle okmyu

Si vous avez entre 10 et 14 ans et que vous n'avez pas de tribu et que vous jouez sur le monde 3 .
SI vous êtes sur le continent 55 ou autre

Vous remplissez les critères pour venir dans ma tribu.
Envoyez moi un message et je vous envoie l'invitation dès que possible.

Ma tribu s'appelle : Les Paladins Oubliés

rejoignez nous:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1587

Guest
parce qu'il veut rester avec des personnes de sa tranche d'age je suppose.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ça bête. On peut avoir quelques années de différence et pourtant être tout aussi amis. ;)
 
Score de réaction
13
Je déplace en monde3.

Pour faciliter ton recrutement, donnes d'avantages d'informations, comme par exemple les continents où vous recrutez, les stats de la tribu, les critères ...
 

DeletedUser11574

Guest
Vous êtes sur quel continent ?


Ps : c'est juste pour savoir si je peux vous bouffer^^
 

DeletedUser

Guest
vous pouvez me laisser tranquille

je suis sur le continent 55

pour se retrouver avec des gens de mon âge j'ai 2 copains dans ma tribu qui ont mo âge

oui mais pas 3O ans d'écart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11574

Guest
Lol


triple post


Sinon , je suis pret a te bouffer meme si t'es a 7 continent de moi , juste pour le plaisir


Sinon F@T@L , j'ai qu'un mot a te dire : NOOB !
 

DeletedUser

Guest
Segnheur si tu pouvais eviter de faire le malin sur le forum ça serai cool.
Je sais que je flood puisque ça n'a rien à voir avec la demande posté mais des fois c'est obligatoire.

Seghneur je tiens juste à te faire remarquer que ça fait à peu près 1 an que c'est sur le monde 3, 1 an que t'es dans la même tribu que moi, on a du commencer en meme temps. Regarde tes points et regardes les miens. Tu ne vois pas comme un problème ?..
 

DeletedUser11574

Guest
Segnheur si tu pouvais eviter de faire le malin sur le forum ça serai cool.
Je sais que je flood puisque ça n'a rien à voir avec la demande posté mais des fois c'est obligatoire.

Seghneur je tiens juste à te faire remarquer que ça fait à peu près 1 an que c'est sur le monde 3, 1 an que t'es dans la même tribu que moi, on a du commencer en meme temps. Regarde tes points et regardes les miens. Tu ne vois pas comme un problème ?..

Aero , seghneur n'est jamais sur le fofo officiel


C'est juste moi , jeff , qui me marre un peu^^
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
K55 ??? tu as de l'espoir mon petit gars!!! tu as pas l'impression qu'une autre tribu maitrise le continent ??? et elle est un peu mieux classé(juste top3)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut