Tribu M12

  • Auteur de la discussion DeletedUser13032
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8813

Guest
Moi aussi je veut Skype ><' je vais pas leur voler roO, je dirai même que sa ne risque pas ^^' Oublions pas qu'il n'y as pas de moral, je vais donc pas faire l'enfeu
 

DeletedUser

Guest
Bon Les gars , arrêter , Ont va vous faire l'amour , par contre R4plapl4 ne fera pas parti de la team ainsi que plusieurs autre farmeurs :p


Et puis bon Vous ne nous connaissez pas mais quand vous vous apercevrez de qui nous sommes , rien que d'entendre notre nom vous donnera la chair de poule , on vous attend mes cocos. ^^


Les Vieux NààB du pillage a Gogo vont enfin comprendre ce que c'est de jouer , et honnêtement vous ne ferez pas long feu et comme par hasard un fois que ont commencera a vous manger tout cru , vous allez faire genre a excuser moi mais j'ai plus le temps de jouer , ou j'ai des problème IRL , enfin vous voyez quoi. ;)

Aller a la prochaine sur le Monde 12.

No Rage.


Exemple : http://fr10.guerretribale.fr/guest.php?screen=info_player&id=828000

Et oui et moi j'était a la plage non ? aller rentrer chez vous. ;)

Tetinekiller j'peux v'nir avec vous

Rien que ce qu'il marque la me donne envie de le pown *_*
 

DeletedUser

Guest
mdr, remy va te coucher, Tetinator = beaucoup plus fort que toi.

:p :p :p :p
 

DeletedUser

Guest
je n'ai pas dis le contraire,
mais oui je pense que je suis plus fort que toi ( Machin je sais pas trop quoi :) )
 

DeletedUser

Guest
Quand est-je dis que j'étais un PGM ? Je suis nul peux etre mais ça fais plusieurs fois que je le vois faire son ouf sur le FO .
 

DeletedUser13032

Guest
C'est bon remy on avait comprit au premier post.... c'est pas parce que le sujet va être locké que tu dois le flooder au maximum.
 

DeletedUser

Guest
Jdis ce que je pense , le recyclage ? Nan je me suis fais ban et Kaos est un ami a moi qui me laisse mes vivis qui etaient barbares qu'il avait fraichement nobler .
Tu me fais rire tu parles sans savoir mec >< !
PS : A part les 5 ou 7 vivis de folen il n'y a pas de recyclage ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20977

Guest
le plus de villages = 80

Noblages de gris et reprises des mecs de ta tribes : 30


donc c'est bien ce que je dis, ca pique les yeux :)


Tu dis ce que tu pense, donc je fais pareil. Mais content de te faire rire, je savais bien qu'il fallait que je fasse du OneManShow 8D
 

DeletedUser

Guest
mdr Remy est plus fort que Tetinator, le scoope ! :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:



Tetinator = a fait un top20 W11 ( je me trompe? x) )

1er joueur du .fr Niveau Def ( meillieur style de jeu def ) désolé je reprends la citation de blackmamba ? Non ? :x

Remy = Bouffeur de recyclage, noob. Non? :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut