Tribu K65

  • Auteur de la discussion DeletedUser20293
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20293

Guest
Bonjour a tous,
Si je poste un sujet ici, c'est parce que je recherche une tribu.
Je m'explique : Depuis quelques temps, je suis dans une tribu, K65. Cependant, je me rend de plus en plus compte que c'est une tribu qui ne maîtrise pas beaucoup le jeu, et qui n'as rien a m'apprendre...de plus, suite a un début de guerre, la plupart des grands joueurs se sont tirés, et les meilleurs stratèges aussi. [Ceux qui comprenaient le plus le jeu quoi...].
J'ai donc posté une candidature chez une autre tribu, plus avancée, et aussi plus compétente. On m'as répondu que je pourrais y entrer lorsqu'un membre s'en irait...Et autant dire que c'est quasiment impossible, étant donné que c'est une très bonne tribu.
C'est la raison pour laquelle je viens ici, pour vous demander a tous, s'il n'y a pas une tribu ayant de l'expérience, et un bon nombre de points, de façon a ce que je ne sois pas le plus fort [En nombre de Points] de la tribu, qui serait située en K65 du W10, qui pourrais être apte a m'accepter.
je sais que le fait que je veuille changer de tribu au beau milieu d'une guerre, et que je change beaucoup d'avis peut vous paraître bizarre, et surtout digne d'un lâche, mais sachez que si je veux quitter ma tribu actuelle, c'est parce qu'elle est peu compétente [Quoique les membres soient très gentils et serviables], et surtout qu'elle est en train de disparaître...[Oui, je sais, ça n'arrange rien de partir :/]
Enfin...Ma demande est exposée, et j'espère avoir des réponses favorables.
Si vous avez besoin de plus de précisions, contactez moi IG...

Ah, oui, j'oubliais : Le compte concerné est celui de ma sign'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut