tribu Galo en c3 recrute

  • Auteur de la discussion pierocreach
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voir la pièce jointe 183REF: joueur pierocreach tribu ALLIEN /MONDE1 /C3

Synopsis de la tribu
*****************
Longue vie à notre Archiduc, Hypolite Grandcourage, seigneur d' entre les seigneurs, et maître de notre destinée. Munis de son épée Durcifer, cadeau des dieux, il combat ,par monts et par vaux, pour faire régner, justice et équité, (surtout la notre...).
Hypolithe Grandcourage, fonda la tribu des Galopèdes, pour unir ses sujets à ceux de sa première épouse Guenièvre, emportée en couche, lorsqu' elle mis au monde, Cunégonde, à ce jour unique héritière du duché.
A ce titre, Cunégonde s' entraîne au maniement des armes. Fine lame, et archère émérite, elle a reçu en outre une éducation pluridisciplinaire dispensée par Anbumadhi Arivalhagan, un précepteur de renom, que l' on fît venir exprès à dos d' éléphant, des hauts plateaux du Panshir. Son éducation compris des cours de stratégie militaire, de l'art de la diplomatie, la science des explosifs, et autres matières inflammables, la littérature et les lettres, et enfin, la musique.C' est elle qui fait danser, à chaque anniversaire de l' avènement du duché, toute la populace esbaudie par tant de grâce.
Maintenant Cunégonde est une très belle femme érudite, et son pére Hypolite cherche à la marier pour unir son duché, à d' autres villages, puis d' autres tribus.(suite de l' histoire sur ce forum : http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=6386

Historique:
*********
Inscris depuis Peu ( 09/09/2009) ,je suis un noob en puissance. J' ai établis mon premier village, en Monde 1, C3. Je suis entouré apparemment, de joueurs de même profil. Mon métier me laissant pas mal de loisirs, je suis très actif sur ce monde, et donc de la même façon très réactif: ma page est ouverte quasi 24h/24, 7j/7. Mon score, aujourd'hui ( 02/10) est de 1302 points.
je cherche à rallier des joueurs de même profil, histoire de se serrer les coudes, pour évoluer dans ce monde. Mais pas à n'importe quel prix, et avec un minimum d' éthique.
Depuis le 01/10 j'ai rallié l' Alliance,donc je recrute pour l' Alliance (ALLIEN)

Qualités recherchées: en vrac!
******************
Convivialité, humour, solidarité, disponibilité, diplomatie, mais pugnacité et sens tactique , et bosse du commerce .
Débutants acceptés, joueurs confirmés aussi.


__________________________________________________ _________________

1: PRINCIPES GENERAUX DE GESTION DE LA TRIBU
--------------------------------------------------------
La tribu des Galopèdes fonctionne sur le principe de la monarchie britannique. C' est donc à ce titre une monarchie parlementaire.
Le monarque actuel est son Altesse , l' Archiduc Hypolite Grandcourage. Tous ses sujets lui doivent soumission et respect.
Toutefois les prérogatives politiques du monarque n' ont eu de cesse de diminuer, ces derniers temps.
Ainsi les rôles de notre Archiduc aujourd'hui se limitent aux cérémonies officielles dues à son rang, Mais comme son Altesse aime toujours guerroyer, il accompagne les troupes de la tribu sur les différents champs de bataille , et ne rechigne pas à sortir sa célèbre épée Durcifer de son fourreau, lorsque le besoin s'en fait sentir.

2: DECLARATION DES DROITS DE LA TRIBU
------------------------------

art 1:tout citoyen de la tribu des Galopèdes, doit respect et soumission à notre illustre Archiduc ,Hypolite Grandcourage.
art 2:Seul Hypolite se réserve le droit d' accepter un nouveau membre dans notre ducher.
art 3: Notre époque étant ce qu'elle est, les principes de droit d' accueil Humanitaire sont à ce jour toujours de mise. Ainsi tout village en difficulté , se verra offrir l' asile dans notre ducher, sous réserve qu' il se soumette à la bienveillance de notre magnanime Archiduc.
art 4: Tout citoyen du ducher, à les mêmes droits et devoir que ses frères d' arme. A savoir , l' entre-aide est de mise dans le ducher, et nul ne saurait y déroger.
Tout sujet de son Altesse, à le même droit de parole, et la même justice.
art 5: Tout contrevenant à ces articles de bon sens, se verra banni, et soumis à la vindicte populaire.


3: Sujets non exaustifs, de réflexions philosophiques galiennes;
-------------------------------------------------------------------
(D' après Hypolite Grandcourage, Maitre à penser, et Gourou de la tribu des galopèdes)


Quel galopède est tu?

Comment concevoir la galomania en ces temps troublés

Un galopède peut il changer la face du monde?

Progalo ou antigalo juste une histoire de galopettes...

Comme disait César, nul besoin d'être galo pour être romain

Galo un jour, galopède pour la vie


4; RELIGION
--------------

La religion des galopèdes est de type monothéiste. Mais si d'autres divinités ont envie de s' impliquer, au contraire, plus on est de fous, plus on ri.

5: HYMNE DUCAL
-----------
A cheval sur mon baudet (allegro)
Quand il trotte il fait des péts
Au pas, au pas (andante)
Au trot, au trot
Ho Galo, au galop ( prestissimo)
Tombe à l'eau
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sujet clos et archivé par senator pour cause de longue durée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut