Tribu $Force Pure$ recrute !

  • Auteur de la discussion damcel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous !

Je suis Damcel de la tribu des $FP$. Notre tribu recrute.

Nous sommes une tribu à développement rapide créée il y a environ 3 mois par Tetsuma et moi-meme.
Nous sommes actuellement des membres ACTIFS et SOLIDAIRES sur le continent C52. Nous sommes actuellement en cours de négociation et disposons déja de 3 pactes de non agression avec TOLOSA, V.S., et ECU ainsi qu'une alliance avec -CdG-qui nous garantissent de pouvoir nous développer et nous agrandir.


Nous recherchons des joueurs actifs sur le forum, réactifs en cas d'attaque d'un de nos membres et qui sera aidé de meme lorsqu'il en aura besoin, nous voulons une communication permanente entre les membres de la tribu et des membres étant en continent C52 ou C84. Le dialogue est le maitre mot tant qu'il est possible mais il faut pouvoir attaquer rapidement lorsque cela est inévitable. J'insiste sur le fait que vous devez vous impliquer dans la tribu.​

Les valeurs de notre tribu
LOYAUTE : nous voulons des joueurs qui s'investissent et qui ne trahirons pas leurs frères.

SOLIDARITE entre les membres et etre réactifs en cas de besoin.

LOYAUX

Joueurs recherchés : Nous recherchons 9 membres rapidement.
Joueurs actifs sur le jeu qui vient tous les jours et qui se développe rapidement.

Joueurs qui veulent avancer et faire avancer notre tribu.

Joueurs de 150 points minimum.

La tribu ainsi que nos pactes et alliances sera là pour vous protéger et vous aider. Nous allons avancer ensemble en ayant les memes principes et objectifs d'amener notre tribu le plus loin possible !​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon jours je corespont a vo criter de la part de etienne712 engagermoi
 

DeletedUser

Guest
Sujet locké et archivé par senator pour cause de longue durée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut