tribu de confiance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut a vous tous; nous recherchons des joueurs pour former une grande tribu , nous sommes 4 membres sur le poitou charente.La tribu s appelle royannais situee c70 (88_ 718)tag royan, rejoinds nous ,elle est encore jeune 1147 points mais elle demande a grandir ,batissons ensemble une super puissance .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
franchement sa ne donne pas envie de rejoindre ta tribu, peut-être que si tu modifiais ton sujet, il y aurai plus de monde qui pourrait être intéresser, regarde les régles.
 

DeletedUser

Guest
franchement sa ne donne pas envie de rejoindre ta tribu, peut-être que si tu modifiais ton sujet, il y aurai plus de monde qui pourrait être intéresser, regarde les régles.

cest vrai, autant pour moi ,merci pour la remarque je te suis reconnaissant pour cette gaffe .
 

DeletedUser

Guest
Je sais sa n'a rien a voir mais de toute façon combien de personne vont sur le fofo de tribale et surtous combien de nos jour vont voir les tribu à la recherche de joueur en monde 1
 

DeletedUser7074

Guest
C'est sur , si tu veux créer une tribu et en être le responsable , je te conseil plutôt d'aller sur le monde 3 ..
 

DeletedUser

Guest
Maleheuresement mais ce n'est pas le lieu pour en parler allons ailleur et laissons cette avis continuer son boulot
 

DeletedUser

Guest
Sujet clos et archivé par senator pour cause de longue durée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut