Tribu continent 66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente je suis Triguns du monde 11 continent 66 et je suis à la recherche d'une tribu plus active que celle où je suis ( ce qui ne sera certainement pas trés dur ;) ) j'y suis d'ailleur modérateur et je pense que je m'en sort pas trop mal.

J'ai à cette instant 1 045 points et pour ce qui est des armées et des défenses je ne préfére rien dire ( car trop d'espion on sais jamais )

Sinon je suis en stage en ce moment donc j'ai pas mal de temps surtout le soir et la nuit ca ne me géne pas de me levé pour relancer les troupes !

voilà le plus gros est dit.

à trés vite in game.

Love&Peace ♥
 

DeletedUser

Guest
n

Bonjour a toi :)

Je t'aurai bien proposer les (L-S) car je conneias le chef qui est mon ami mais tu n'ai pas assez forte ;(

Sur se, bonne continuation et bonne recherche ;)
 

DeletedUser13032

Guest
Bonjour a toi :)

Je t'aurai bien proposer les (L-S) car je conneias le chef qui est mon ami mais tu n'ai pas assez forte ;(

Sur se, bonne continuation et bonne recherche ;)


Par forte tu veux dire qu'elle ne rush pas assez les pts?
 

DeletedUser13032

Guest
Bah OLDA même si le classement se fait avec les pts ce qui amène les pts c'est nobler des vivi et pour nobler des vivi il faut des troupes alors si les troupes sont là et qu'elle n'est pas trop en retard niveau pts (selon son emplacement) je vois pas le soucis.
 

DeletedUser

Guest
g

Si il y a un soucis je ne peux pas leurs demandé sa j'ai déjà demandé pour 1 joueur qui a 5 milles points et sans moi il ne serai jamais rentré ;(
Je lui est déjà demandé pleins de chose trop même .
je veux vraiment savoir si elle ou il vaut le coups ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut