Tribu ¤EdC¤ sur C53 [RECRUTE]

  • Auteur de la discussion DeletedUser1302
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1302

Guest


Nom: Elfes du Chaos
TAG: ~EDC~
Nombre de membres: 7/25
Total des points: 56.109 P
Moyenne des Points: 8.016 P
Rang: 221
Vous souhaitez nous rejoindre ?
Pour ceci il faut être :​


- Actif
- Solidaire
- Etre proche d'un ~EDC~ ou être du secteur C53
- Etre poli et respecter les règles
- Avoir minimum 4000 P.




Légende



Au commencement des temps vivaient de Nobles Chevaliers puissants et généreux,
Ils régnaient sur les terres sacrées du monde 5 de Tribalwars,fr et y maintenaient la paix
Un jour des démons envahirent l'univers et, après d'atroces combats, les Chevaliers vaincus furent atrocement torturés et mutilés, ils devinrent des âmes errantes désireuses de se venger.

Ils se nommèrent les Elfes du Chaos et firent choix de combattre éternellement
Aujourd'hui, ils viennent sur les terres du serveur 1 de guerre tribale pour recruter des seigneurs puissants et sanguinaires qui combattront avec eux et deviendront à leur tour des Elfes du Chaos
Ainsi, ensemble ils lutteront sur les terres de ce monde pour en devenir les maitres et un jour vaincre les démons qui assaillent l'univers



Nouvelle Historire :



Les Elfes tâchent de rester flexibles et souples, mais Ils disposent d'une solide organisation où chacun peut prendre la place d'un autre au pied levé.
C'est sur les flancs fertiles, offerts par la déesse mère, que vivent ces Êtres secrets depuis des temps immémoriaux. Venant des collines, des forêts ou des plaines, arborant un caractère doux, pacifique ou belliqueux, les Elfes se rassemblent pour bâtir ensemble leur vision du monde... ce monde lumineux où règne la paix, LEUR paix, et où se déploie une intense vie fraternelle.



Tous les Elfes se reconnaissent fils et filles de la Nature. Joyeux et enjoués pour Certains, discrets et sensibles pour d'Autres, voire violemment agressifs lorsqu'on s'en prend à un des Leurs, Ils sont toujours prêts à s'entraider, à combattre et à donner leur vie pour sauver un Proche.


Pour les demande envoyez moi un mail.


Nouveau membre :

Lapollon
Pilor
Hidden
Odysseus
Rahn
KingLudi

Je leur souhaites la bienvenu :)

Amicalement Parn




edit by gast: modification du titre du post à la demande du créateur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Joli.

Sincères félicitations pour la présentation, et tous mes voeux de réussite.
 

DeletedUser1302

Guest
c'est la moidre des chose à faire :) merci pour ton complimant, sa fait toujours plaisire
 

DeletedUser

Guest
c'est la moindre des chose à faire :)

et ce standing n'est malheureusement pas respecté souvent ...

A mon humble avis, si tu débutes et que tu n'as pas de relations pour t'amener des recrues, devrais-tu ( mais c'est mon point de vue )

Recruter quelques membres à la sauvage.

Ne serait-ce que pour donner une valeur supplémentaire à ton alliance ( comme dans un appartement à louer... Rajouter un meuble en augmente la valeur... Même cas pour les nouvelles alliances ).

Façe à une belle présentation comme celle ci, les quêteurs d'alliance seront plus aise à te rejoindre si il voient que tu es déja accompagné de quelques compagnons ( une dizaine peut être ? )
 

DeletedUser1302

Guest
Héhéhé, merci pour le conseil, j'ai déjà de l'experiance, car justement les meilleurs joueurs du monde 5 de TW, m'on appris a jouer et justement EDC vien de la bas :), je suis un grand fun de ses joueur que j'ai plus de contacte depuis que j'ai fais mon service militaire en suisse :(.



J'ai fini 95ème quand j'ai déclaré la guerre au tribu KDS Trynity et KYUBI, car j'ai pas voulu donné mes villages comme ça, je me suis dit finir un jeu en donnant les vivi n'était pas faire-play !


PS: j'avais commancé après 6 mois de retard :)
 

DeletedUser1302

Guest
savez vous comment modifier le titr ?

Je voudrai mettre le nom Tribu ¤EdC¤ C53 [RECRUTE]
 

DeletedUser

Guest
belle présentation d'alliance par un joueur de haut niveau
 

DeletedUser

Guest
felicitation parn tres belle presentation tu as bien travailler ;)
 

DeletedUser1302

Guest
Bonne nouvelle pour les EdC nous continuons sur la bonne voix :) on passe à 5 membres :) et tous dans le même secteur :)
 

DeletedUser1302

Guest
Nous allons fermé le recrutement pour des candidature inferieur a la moyenne de la tribu !

Cette foi les demande serons traité de manier stricte et nous prendre que les joueurs actif !


Comme vous pouvez le voir nous sommes 7 et le 8ème doit pas tarder a arriver :)


Je vous remerci a tous ce qui suivent la tribu de pret car vous etes nombreux :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut