Tribe member limit?/Limite de membre tribu 2

  • Auteur de la discussion quantic
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Relance sur le sujet de Rizzzler, y a t-il un nombre limité de membres par tribu?

Best regards
 

DeletedUser

Guest
s'il vous plait, évitez de reprendre les topics ou alors poster qu'une fois en français de préférence merci d'avance.

Je ne vois pas de limite mais je vais me renseigner et je vous dis ce qu'il en est plus précisément ;)
 

DeletedUser

Guest
s'il vous plait, évitez de reprendre les topics ou alors poster qu'une fois en français de préférence merci d'avance.

Je ne vois pas de limite mais je vais me renseigner et je vous dis ce qu'il en est plus précisément ;)

Aucun soucis, je ferai ça à l'avenir :)
Merci bien pour ta réponse Sick ;)
 

DeletedUser58

Guest
ok c'est bien de savoir déjà mais bon les tribu avec autant de membres c'est rare
 

DeletedUser

Guest
ok c'est bien de savoir déjà mais bon les tribu avec autant de membres c'est rare

Sur les anciens serveurs français... Oui, cela tournait plutôt à 40 membres max.

Mais si tu prends l'exemple des serveurs anglais, la stratégie est toute autre... Le but étant de contrôler totalement une zone, et donc d'être le plus nombreux possible dans cette zone.
Et dans ces conditions, une limite de membres peut vite être atteinte ;)
 

DeletedUser

Guest
bah moi quand j'invité je pouvait monté a 100invitation max, donc je sait pas si sa veut dire seulement 100joueurs par tribu :confused:
 

H-24

Paysan
Score de réaction
2
C'est pas trop la quantité qui compte, c'est surtout la qualité...:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut