TribalNews

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début

DeletedUser14621

Guest
786214IMG04062011142845.png




Bonjour à tous,

Le grand moment que certains attendaient (ou pas) est enfin arrivé. La TribalNews est créée. En effet, en cette belle journée grise et pluvieuse, moi même ai eu l'idée de créer la TribalNews. La TribalNews, est une sorte de gazette, dans laquelle nous ne discuterons que d'interviews. Les interviewers devront quant-à-eux, avoir du temps libre pour se consacrer à la TribalNews, de l'envie, de la politesse, une très bonne maîtrise de l'orthographe et de la langue française et surtout de l'humour.

Vous aimez Guerre Tribale ? Vous aimeriez vous investir un peu plus au sein de la communauté ? Alors n'hésitez plus, postulez ! (Plagiat John (^_^))


Les Interviewer ont pour rôle :


• d'interviewer un grand nombre de personnes ;
• de savoir travailler en équipe, donc savoir prendre des décisions ensemble ;
• de s'assurer que le règlement du forum soit respecté de tous membres de la TribalNews.

La discussion de groupe et l'interview est un travail d'équipe où il faut savoir être à l'écoute des joueurs et de leurs soucis. C'est une expérience humaine qui vaut la peine d'être vécue.

Les pré-requis pour postuler :

• Être motivé ;
• Être âgé au minimum de 15 ans ;
• Avoir une excellente maîtrise du français ;
• Avoir du temps à consacrer à la communauté.
• Savoir accepter la critique, qu'elle vienne de l'équipe ou des joueurs ;
• Faire preuve de tact, de réactivité et de sérieux.


Dans votre candidature, veuillez-nous indiquer (sans s'y limiter) :
• Votre pseudonyme ;
• Votre âge ;
• Ce que vous faites dans la vie ;
• Votre expérience sur Guerre Tribale et les jeux en ligne en général ;
• Votre expérience dans le domaine de la modération ;
• Les raisons qui vous amènent à postuler pour rejoindre l'équipe ;
• Vos disponibilités ;
• Ce qui fait de vous le candidat idéal pour ce rôle.

Si l'envie de devenir membre officiel de la TribalNews vous arrive, veuillez contacter White-Hope.

_________________________________________________________________________________________________________________________________​

Interviews​

Monde 1 :

Lieu : Monde 1
Joueur : Sacapuces
Classement : 1
Tribu : 7c-SDF




White-hope

Bonjour,

Je suis White-hope, rédacteur et gérant d'une petite gazette qui a été crée durant la journée de hier. Cette gazette est basée sur l'interview. Ce qui veut dire quand dans notre gazette, nous interviewons un maximum de personnes et exposons les interviews à la communauté. J'aimerais donc te demander, si, tu serais d'accord pour être interviewer par moi même.

A bientôt.


Voici le sujet en question : http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=24229


Sacapuces

Dispo par moment :)


White-hope

Très bien,

Donc, Sacapuces, pseudo assez amusant je dois dire, pourrais tu nous parler un peu de toi ?


Sacapuces

Salut à toi,

Je déteste parler de moi donc cela va être assez court ..

Je suis un joueuse qui a trouvé Gt par hasard, j'ai commencé sur ce serveur, je n'y avais jamais joué avant.

Je ne joue que sur ce serveur car je n'ai pas le temps de le faire sur un autre.

Je suis un mère de famille avec enfants et mari (Kylian93 pour ceux qui le savent pas encore ^^)

Voilà ce que je peux dire sur moi.

White-hope

C'est déjà sympa de prendre le temps d'être interviewée, et nous te remercions de cela. Je vois que tu es classée première, dis moi un peu, cela doit faire un fantastique effet. Quelle est ta sensation et étant classée première ? Et ce, depuis longtemps.

Sacapuces

Dans un jeu être le premier ou la première est toujours un plaisir.

Cela fait parti des objectifs de chacun, être la première en off, en def, en nombre de villages sur un seul continent etc etc.

Il y a toujours des objectifs que chacun se fixe, le fait d'être la première en était un parmi d'autre pour moi. Donc il est vrai que lorsque je suis devenues première du serveur cela m'a fait super plaisir.

D'autant plus que c'est le premier serveur auquel je participe et que je l'ai commencé près de deux mois après son ouverture.

L'inconvénient d'être la première est les railleries des autres : Oui mais tu recycles beaucoup, oui mais pour toi c'était facile vu ta position, oui mais tu n'as pas de points off, tu n'as pas de points def etc etc ...

Mais bon je n'y serais jamais arrivée sans mes amis, et ma guilde.

Sinon pour l'histoire je t'invite à consulter ma page :
http://fr1.guerretribale.fr/game.php?village=171788&screen=info_player&id=120436

Saca


White-hope

Très bien, vu que nous parlons du type de jeu.
Gérer un aussi gros compte, est-ce que cela te prend beaucoup de temps ?


Sacapuces

Oui cela prend beaucoup de temps, il faut faire les bâtiments, les troupes, gérer les attaques etc etc.

Cela prend énormément de temps, je ne peux le quantifier mais c'est beaucoup :)


White-hope

Pourrais-tu nous donner ton avis sur le monde 1 ? Le monde commence à être assez vieux, penses-tu que sa fin est proche ?

Sacapuces

Oui le monde 1 est vieux, il a plus de 2 ans.

Des joueurs sont lassés et abandonnent on le voit tous les jours.

Donc oui je pense que sa fin est proche, sur un autre jeu auquel j'ai joué une fois que le monde avait 2 ans, pour déterminer quelle guilde le gagne, il fallait construire une merveille.

La première guilde la construisant était déclarée vainqueur.


White-hope

Pourrais-tu nous parler des différentes guerres sur le monde 1 ? Et bien entendu nous donner ton avis sur celles-ci.

Sacapuces

En matière de guerre je ne suis pas vraiment au fait de tout.

En plus je sais que certaines guildes ne souhaitent pas divulguer ce genre d'information donc je ne peux pas répondre à cette question.


White-hope


Que penses-tu du travail fournit par les opérateurs ?

Sacapuces

Au niveau des opérateurs je n'ai rien à leur dire, pour moi je n'ai pas eu de problèmes.

Même quand il y a des soucis de serveur (comme ce matin grrr), le staff fait bien son boulot pour résoudre le problème rapidement.

J'ai juste un regret c'est de n'avoir pas suffisamment de temps pour passer plus souvent sur le forum officiel.


White-hope

Eh bien d'accord, merci d'avoir accepté l'interview.
Autre chose à rajouter ?

Sacapuces

Non je pense que tout est dit.

Au plaisir.
Saca




Interview et mise en page par White-hope.
Correction par White-hope.

Interview courte, mais bien entendu, très enrichissante. Bonne lecture :)

Lieu : Monde 1
Joueur : Acomander
Classement : 213
Tribu : WoR




White-Hope

Bonjour,

Je suis White-Hope, rédacteur et gérant d'une petite gazette qui a été crée depuis peu. Cette gazette est basée sur l'interview. Ce qui veut dire que dans notre gazette, nous interviewons un maximum de personnes et exposons les interviews à la communauté. J'aimerais donc te demander, si, tu serais d'accord pour être interviewer par moi même, vu que tu es un assez bon joueur, et surtout le fondateur d'une grande famille.

A bientôt.


Voici le sujet en question :http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=24229


Acommander

Bonsoir White-hope,

Je me demandais si tu travaillais pour la gazette officielle dont on avait peu de nouvelles ces derniers temps, mais en suivant ton lien j'ai compris que tu gérais une gazette indépendante.

Et bien ma fois je ne suis pas contre répondre à tes questions, sache néanmoins que je suis actuellement dans la phase finale de ma dernière année d'étude (la défense orale de mon TFE) et donc je ne peux pas te garantir des réponses immédiates.

Si ça ne te pose pas de problèmes, et bien je répondrais à tes questions avec plaisirs.

Bonne soirée,

Acom.


White-Hope

Non, bien entendu, pas de problèmes, les longues interview sont souvent les meilleures. Tout d'abord, pourrais-tu nous parler de toi même, nous expliquer ton parcours, ton commencement ...


Acommander

Bien,

Pour me présenter succinctement :

J'ai l'âge indiqué sur mon profil (23-24 dans cette zone là), Liégeois (Belge donc), et en dernière année d'étude pour devenir ingénieur industriel biochimiste. Accessoirement, je me prénomme Adrien (d’où le A de mon pseudo, ne pas me charrier la dessus j'avais 12 ans quand je l'ai choisis).

Revenons à nos moutons, çad à l'époque ou j'ai commencer le jeu, qui n'était autre que TribalWars.fr.
De souvenir j'ai effectué mes premiers pas de "newbie" sur l'ancien monde 3 et 4, avant de me lancer sérieusement peu de temps après dans un monde dès son ouverture (été 2006), qui n'était autre que l'ancien monde 9. Du début jusqu'à la fin, je n'ai été que dans une seule et unique tribu, qui a finit par se faire connaître sous le nom de "WoR".

De simple troufion motivé rentrant par hasard dans cette tribu (j'ai en effet accepté la première invitation reçue, noob attitude quand tu nous tiens) je suis devenu avec le temps dirigeant. On peut dire que je ne m'en suis pas trop mal sortit puisque la tribu a finit top 2 et je pense ne pas exagérer en précisant qu'elle était la plus efficace militairement puisque nous remportions victoire sur victoire face au top 1, les R-T (Skoorn, Ruichan, etc...).

Évidemment, c'était à l'époque du bash et la "bourrin attitude" n'était pas encore le nerf de la guerre, il fallait jouer stratégiquement et surtout collectivement. Les plans d'opérations préparés x temps à l'avance avaient bien plus d'importance. Précisons également que les techniques connues et populaires de maintenant n'existaient pas non plus, du moins très peu de joueurs les connaissaient, et plus particulièrement aucun du monde 9 à ma connaissance.

Suite à la reprise de TW.fr par Innogames, qui est devenu GT.fr, mes coéquipiers de l'époque on su me convaincre de refonder la WoR sur le nouveau monde 1. J'étais surtout motivés par le challenge qui s’annonçait, en effet l'objectif de mener à nouveau cette tribu dans le top sur un monde qui allait regrouper tout les meilleurs joueurs et tribus de tout les anciens mondes fr était plus une lueur d'espoir qu'autre chose. Néanmoins j'ai tenter l'aventure avec mes anciens camarades, mais en étant un minimum préparé (nous nous étions en effet fixé une date, une zone et une heure de départ précise).

Pour la suite, on peut constater que l'objectif à été remplit, non sans mal puisque sur la 20ène de joueurs ayant recommencé ce monde avec moi, un seul issu de l'ancien monde 9 (excepté moi-même) joue encore sur ce monde. Ceci dit la nouvelle équipe constituant actuellement la tribu est très bien également, on se connait même probablement mieux (suite à des rencontres IRL, etc...) que mon ancienne équipe du monde 9.

Ceci est une grosse synthèse de mon parcours et tu a probablement des questions plus précises, n'hésite pas.


White-Hope

Jolié présentation ^^

Dis moi, que penses-tu de ton classement actuel ?


Acommander

Et bien, mon classement point est en effet médiocre, pour la simple et bonne raison que je suis un gros fainéant niveau gestion de compte (malgré toutes les astuces permettant de gagner du temps). Je préfère passer 10 minutes sur GT à participer au forum qu'à chercher un village gris à nobler.

A coté de ça, rester en retrait niveau points me permet de ne jamais avoir de problème de moral ni de nobles, je peux donc nobler qui je veux et quand je le veux, ce qui n'est pas négligeable.

Pour finir, mes objectifs principaux n'ont jamais été d'être premier en point, mais d'un point de vue personnel :

- D'être invaincu militairement, ce qui est le cas actuellement en 6 années de jeu sur deux mondes FR.

- De n'avoir jamais perdu de villages que je n'ai repris par la suite, ce qui est aussi le cas jusqu'à présent.

Et bien sur d'un point de vue collectif :

- Mener ma tribu au sommet, ce qui est aussi le cas dans les deux mondes où je me suis investis.


Acommander

J'oubliais, j'aime également posséder un classement ODA dans le top 10 mondial, ce qui était le cas sur ce monde avant le début de mon stage de fin d'étude.

Sachant que je suis un joueur possédant bien plus de Déf. que d'Off. (je n'irais pas jusqu'à dévoiler le pourcentage), et avec comme tu l'a constater un nombre de villages qui n'est pas extraordinairement élevé, me retrouver dans le top 10 ODA me permet de me dire que je rentabilise bien mieux mes offensives que le reste des joueurs (qui pour ceux classé dans ce top 10 sont souvent des joueurs possédant plus de 60% d'Off. et avec beaucoup plus de villages que moi).


White-Hope

Pourrais-tu nous donner ton avis sur le monde 1 ? Il commence à être vraiment vieux. Penses-tu que de grosses guerres vont éclater et que la fin du monde est proche ?

Acommander

Je ne trouve pas qu'il est si vieux que cela, il arrive à l'âge qu'avait l'ancien monde 9 de TW et comme ce monde là, il y a encore énormément de possibilité pour s'amuser.

Des guerres ont lieu régulièrement sur ce monde, même si cela n'est pas relaté sur le forum externe, puisque toute les stat's sont affichées automatiquement en interne maintenant et surtout qu'il n'y a plus aucune obligation de déclarer la guerre sur le forum pour enlever une contrainte, type bash sur les anciens monde FR.

En tout cas, du coté WoR on a toujours eu des guerres en cours, plus ou moins difficile (BAR, LPX, =O=, Lutins, etc...). Il est vrai qu'actuellement avec l'abandon et passage en gris de la LPX une phase de ralentissement s'est installée pour le noblage de ces villages, mais pour quelqu'un cherchant l'action on en trouve toujours.

Concernant le futur, il est clair que de nouvelles guerres auront lieu, ce monde est toujours en mouvement même si ça ne se voit pas forcément de l'extérieur.

En résumé, la fin de ce monde est loin d'être proche, du moins pour les joueurs s'y étant investit sérieusement.


White-Hope

Tiens,

Pourrais-tu me donner ton avis sur le travail des opérateurs du monde 1, quelle est ton idée sur le travail qu'ils fournissent ?

Acommander

Je ne sais pas trop quoi dire sur ce sujet.

J'ai déjà assisté à des fautes d'interprétations de la part d'opérateurs/super-opérateurs, et ce que je pourrais leur reprocher c'est de ne jamais reconnaître leurs erreurs (pourtant, elles sont humaines).

A coté de ça, il ne me semble pas qu'il y ai d'abus majeurs avec politique de bannissement à l'arrache, comme ça pouvait être le cas dans les anciens monde FR.

Donc je reste mitigés sur leur travail, globalement c'est pas trop mal, il manque juste une dose d'humilité par ci par la pour que ça devienne bon.


White-Hope

Je tiens à te dire que c'est une des meilleurs interviews que j'ai vécu depuis mon commencement au sein de la TribalNews.

Aurais-tu d'autres choses à rajouter ?


Acommander

Et bien merci, mais si tu n'a plus de questions, je ne vais rien ajouter sous peine de blablater pour dire des choses qui ne sont sans doute pas très intéressantes :)

Néanmoins si tu recherche par la suite à réaliser d'autres interviews sur ce monde, je peux toujours t'orienter vers quelques joueurs, n'hésite pas à me contacter ;)

En te souhaitant une bonne continuation à toi et à ta gazette,

Acom.


White-Hope

Grand merci,

tu peux rajouter autant de choses que tu veux, cela me ferait vraiment plaisir. Même raconter l'histoire de la WoR en détails. Qu'il y est 1000 ou 5000 mots, cela nous fera vraiment plaisir, aux lecteurs, comme à nous même.


Acommander

Puisque tu insiste, j'ai retrouvé sur notre forum externe l'histoire de notre tribu sur l'ancien monde 9 FR, compté à l'époque aux Emthra nos premiers alliés sur ce monde.

Notre tribu a été créé à l'ouverture du monde 9 par un dénommé Sachou42 (joueur un peu boulet soit dit en passant, sans doute du à son jeune âge), mais elle s'appelait à ce moment la T.T.B (Team The Best).

Ayant commencé le monde 3 jours après son ouverture, j'ai accepté l'invitation pour rejoindre cette tribu (sans doute la première invitation que j'ai reçue)

A cette époque deux anciens de la WoR étaient déjà présent, Faucon-31 (fondateur de la WoR sur ce monde pour l'anecdote) et Thyle.

Un peu plus tard, un dénommé Moglie nous à rejoint (reprenneur du compte de Cornélius sur un autre monde pour ceux qui connaissent), il était plutôt bon joueur et nous nous sommes naturellement imposé comme étant les leader de la TTB, notre principal soucis à ce moment la était de réparer les "bêtises" que fessaient sachou42, le fondateur...

Notre tribu à bien progressé, jusqu'à la 3ième place, et donc à ce niveau nous avons du choisir un camp, soit les Hordeux soit les ACID/R-T, nous avons faillit choisir le camp ACID/R-T car nous avions des soucis avec la Horde après avoir tenté de nobler un de leur membre, qui est par ailleurs ensuite rentré dans notre tribu (Shaka73).

Finalement, les ACID/R-T étant des conquérants qui attaquaient n'importe quel tribu même la notre nous avons conclu une alliance avec la Horde contre eux, dès lors, ils sont devenu nos ennemis historique.

La T.T.B se portait bien, nous avions même repoussé une opération conjointe ACID/R-T sur Moglie, jusqu’à ce que celui-ci ne supporta plus les bêtises de Sachou42, il voulu quitter la T.T.B pour reformer sa tribu. Comme moi, Moglie était un pilier et leader de la tribu et son départ fut suivit par celui de la moitié de nos membres.

La tribu retomba en bas du classement, mais avec les fidèles T.T.B restant nous avons décidé de relever la tête et de repartir de 0, comme il était difficile pour une tribu connue et ayant atteint des sommets de remonter la pente, nous avons prit la décision de changer de nom, et dès lors la T.T.B devint la WoR (avec comme Duchesse Drakka et moi-même comme Duc).

La tribu de moglie et la nouvelle WoR étaient devenu deux tribus de secteur, mais celle de Moglie ne survécu pas longtemps étant situé en zone ACID/R-T, étant moins solidaire et n'aillant plus accès à l'aide de l'autre secteur (WoR)

De notre coté nous avons continué la lutte contre les ACID/R-T, en concluant une nouvelle alliance avec la tribu Librae, dans laquelle un ami d'enfance Faegiss/[player]Valadar[/player] était ainsi que foiros, cette tribu, situé au sud de nos position était en contact direct avec de très bon joueur ACID/R-T.

Une grande guerre a été déclarée, opposant les forces ACID/R-T aux WoR/Hordeux, elle fut l'occasion pour nous de réalisé notre première opé. à grande échelle, mettant en œuvre plus d'une 20 ène de nos membres contre un seul joueur ACID, seya1, lequel reçu cette nuit la plus de 1000 attaques (n'oublions pas que la règle du bash était présente à cette époque, car ce nombre d'attaques est ridiculement faible de nos jours)

La Librae a souffert lors de cette guerre de son manque d'organisation et de l'inactivité de certains de ses membres, de ce fait nous avons décidé de fusionner et reprendre leurs joueurs les plus actifs parmi nous.

La lutte à continué inlassablement, et au fur et à mesure de nos opé. et du grignotage de terre sur les ACID (la tribu la plus proche de nous), nous avons remonté au classement jusqu'à atteindre de nouveau le top5.

Une deuxième grande guerre a eu lieu, avec les mêmes tribus en place mais de nouveaux alliés de notre coté, les Rebels, guerre remportée par le camps ACID/R-T sur le nombre de prise de village (surtout du à des des prises sur des Hordeux, tribu en déclin) mais pas forcément remportée dans leur tête, car il s'ensuit la dissolution de la tribu ACID, qui étaient nos cibles principales, et qui avaient déjà perdu beaucoup de village par nos soins ([player]Crystalle[/player], ancienne ACID, pourra donner ses impressions la dessus)

Cette guerre nous permit de voir que nos nouveaux alliés Rebels étaient de très bons alliés, meilleurs que les Hordeux et ils devinrent même par la suite de vrai potes IG.

Suite à la dissolution de l'ACID, les R-T étaient devenu nos nouvelles cibles et souffre douleur, à la fin du monde 9 nous étions considéré comme la tribu la mieux organisée et la plus dangereuse de ce monde (nous étions dès lors classé deuxième), et cela du au fait que contrairement au R-T (qui avaient d'excellent joueur attention je ne dis pas le contraire) nous étions vraiment groupé. Eux avaient plusieurs front à défendre à cause de leur dispersion, sans parler du fait qu'ils avaient du mal à attaquer en équipe (nous étions aussi réputé pour être les seuls à réaliser des opérations à grande échelle dévastatrice)

En bonus, je t'affiche quelques commentaires de divers joueurs impliqués dans cette histoire :

Crystalle a dit:
Et pour cause: J'étais dans le camp ACID/R-T!!

Je sais ce qu'est de se défendre contre la WOR lol!

certains joueurs ACID ont passés pas mal de nuits blanches pendant la guerre

J'étais alors duchesse des ACID et j'avais un peu de mal a rassembler les troupes, quelques groupes se formaient pour mener des opérations,mais nous n'arrivions pas à concentrer toutes les énergies de la tribu, il nous manquait un vrai chef de guerre

mais nous n'avons quand même pas perdu la guerre , je crois

A la fin du monde, nous avions conquis tout le centre de la carte, mais nos ennemis nous encerclaient , nous étions un peu pris au piège

foiros a dit:
acom n oublies pas que tu es l inventeur de la wor bombe
une magnifique opération avec une préparation minutieuse
mais qui n aboutie a rien
si une bonne crise de rire
ruichan en a rigolé pendant longtemps lol!

ps : la horde n était pas nos alliés mais nos boulets

Acommander a dit:
Hey foiros, notre WoR bombe elle a bien fait diversion sur kaku quand on a fait notre dernière opé. hein ^^

Grace à elle tout ces supports la n'était pas sur nos cibles :D

Mais c'est vrai que sans une vrai opé. à coté elle servait à rien


foiros a dit:
si à rigolé et à montrer notre cohésion

Paddle a dit:
Raaa les Librae...ouchhh ca fait longtemps.....

Un très bon joueur chez les Librae, son nom était (et résonne sur le W1) : Franticfranz....

Les Rebels sont vite devenus les alliés inséparables des WOR. La cohésion des membres de ces 2 tribu n'est plus à prouver.
avec notre Bleuff National qui plombe, sitte, poutre, noble tout ce qu'il trouve....

A l'origine, les rebels sont une poignée de potes qui oeuvrent ailleurs que sur GdT. Nous avons commencé sur le W8, ou nous étions les seuls a avoir les corones de titiller du VIK. Nous nous sommes ensuite inscrits sur le W9 ou nous avons fait la connaissance de nos chers Woriens (et woriennes gniark' gniark' giark').

Et j'en connais qui sont inscrits un peu de partout, je me demande comment ils font. Doivent avoir un paisible travail dans une centrale nucléaire ces (enfin CE) fainéant...


J'avoue que la Wor Bombe, ça dégage un max, évidemment, toujours organisée de façon à faire mal et à la seconde prêt !
Ce n'est certainement pas une frappe chirurgicale, mais bien un mode bourrin qui pulvérise la cible .....

Yeaaaah c'est vraiq ue ca fait flipper c'te bombe.....

Souvent imitée (par les autres tribu) mais jamais égalée !
Héhéhé

White-Hope

Fantastique. Grand merci ! Je publie tout cela et te transmets le lien :).

A bientôt




Interview par White-hope.
Mise en page & correction par White-hope.


Monde 2 :

Monde 3 :

Monde 4 :

Just-lost-it :

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui ma première interview sur un Top Player.


Lieu : Monde 4
Joueur : David1991
Classement : 2
Tribu : KHAZAD


Just-lost-it

Bonjour David1991,

Merci d'avoir accepté cette interview.

Tout d'abords, pourrais-tu te présenter ?



David1991


Je m'appelle David,
j'ai 20 et suis étudiant en classe préparatoire aux grandes écoles d’ingénieurs.

Avant le M4, j'ai joué sur le M2 et sur KA.


Just-lost-it

Que penses-tu de ton classement actuel ?

David1991


Mon classement tient surtout au fait que j'optimise tous mes villages à plus de 12 000 pts.
Ceci baisse mon efficacité en attaque et en défense mais ça me permet de gagner énormément de temps.


Just-lost-it

Puisque tu commences sur ce sujet, nous allons en parler.

Comme tu dis, tu perds de l’efficacité, et du temps aussi. (Durée de construction...)

Peux-tu nous expliquer en détail le pourquoi de tout cela ?


David1991


Cela me provoque une perte de temps IG, mais ça me permet d'optimiser mon temps de jeu Irl.
Mes villages sont plus polyvalents, et je trouve que la perte mineure d’unités est largement composée par une plus grande simplicité de jeu.


Just-lost-it

D'accord.

Comment trouves-tu le Monde 4 ? (Top 5 tribu par exemple..)




David1991


Nous arrivons très probablement en fin de monde,
du coup, le top 5 est composé de très grosses tribus qui se font la guerre entre elles.
Nous pouvons dire que ce monde est composé de 2 blocs ennemis.


Just-lost-it

KHAZAD et SIAM ?

Quel est ton avis sur cette guerre ?


David1991


Le gros problème de cette guerre est l'impossibilité pour nous, de taper sur les vrais Siam.

Just-lost-it

C'est à dire ?

David1991


Les Siams ont recruté suffisamment de joueurs entre eux et nous.
Nous n'avons pas l'impression d'attaquer les Siam, en faisant des op sur des joueurs, qu'ils viennent de recruter depuis quelques jours


Just-lost-it

Pourrais-tu nous citer des noms ? Des continents ?

Que donne les statistiques de votre guerre ?


David1991


Dans le continent C44, tous les anciens BBB.

Les stats sont assez défavorables pour nous, pour l'instant.


Just-lost-it

Très bien.

Quel a été ton avis sur l'effacement massif de très gros comptes due à de grosses embrouilles avec certains opérateurs ?

David1991


Je n'ai pas trop suivis ces affaires.
Par contre, au vue du dernier ticket que j'ai fais je trouve qu'il y a en effet quelques abus.


Just-lost-it"]Just-lost-it[/URL]

Très bien David.

Quelques choses à rajouter ?
Comment vois-tu l'avenir du Monde 4 ?



David1991


Je vois un avenir assez court.
Je pense que d'ici 6 mois, il n'y aura plus beaucoup de defis a relever sur ce monde.

Je tiens a dire que j'ai pris énormement de plaisir pendant tout le temps auquel j'ai joué à ce fantastique jeu.

Merci au Staff pour le boulot formidable.


Just-lost-it

Merci à toi pour cette Interview.

Je t'envois le lien une fois mise en page.

Bonne Soirée



David1991


A toi aussi.

Interview par Just-lost-it.
Mise en page et correction par White-hope.
Monde 5 :

Monde 6 :

Monde 7 :

Monde 8 :

Monde 9 :

Monde 10 :

Monde 11 :

Monde 12 :

Monde 13 :

Monde 14 :

Monde Classic :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
Nous commençons dés-à présent avec une interview faite par un de nos membres et corrigée.

Just-lost-it :

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui ma première interview sur un Top Player.


Lieu : Monde 4
Joueur : David1991
Classement : 2
Tribu : KHAZAD


Just-lost-it

Bonjour David1991,

Merci d'avoir accepté cette interview.

Tout d'abords, pourrais-tu te présente ?



David1991


Je m'appelle David,
j'ai 20 et suis étudiant en classe préparatoire aux grandes écoles d’ingénieurs.

Avant le M4, j'ai joué sur le M2 et sur KA.


Just-lost-it

Que penses-tu de ton classement actuel ?

David1991


Mon classement tient surtout au fait que j'optimise tous mes villages à plus de 12 000 pts.
Ceci baisse mon efficacité en attaque et en défense mais ça me permet de gagner énormément de temps.


Just-lost-it

Puisque tu commences sur ce sujet, nous allons en parler.

Comme tu dis, tu perds de l’efficacité, et du temps aussi. (Durée de construction...)

Peux-tu nous expliquer en détail le pourquoi de tout cela ?


David1991


Cela me provoque une perte de temps IG, mais ça me permet d'optimiser mon temps de jeu Irl.
Mes villages sont plus polyvalents, et je trouve que la perte mineure d’unités est largement composée par une plus grande simplicité de jeu.


Just-lost-it

D'accord.

Comment trouves-tu le Monde 4 ? (Top 5 tribu par exemple..)




David1991


Nous arrivons très probablement en fin de monde,
du coup, le top 5 est composé de très grosses tribus qui se font la guerre entre elles.
Nous pouvons dire que ce monde est composé de 2 blocs ennemis.


Just-lost-it

KHAZAD et SIAM ?

Quel est ton avis sur cette guerre ?


David1991


Le gros problème de cette guerre est l'impossibilité pour nous, de taper sur les vrais Siam.

Just-lost-it

C'est à dire ?

David1991


Les Siams ont recruté suffisamment de joueurs entre eux et nous.
Nous n'avons pas l'impression d'attaquer les Siam, en faisant des op sur des joueurs, qu'ils viennent de recruter depuis quelques jours


Just-lost-it

Pourrais-tu nous citer des noms ? Des continents ?

Que donne les statistiques de votre guerre ?


David1991


Dans le continent C44, tous les anciens BBB.

Les stats sont assez défavorables pour nous, pour l'instant.


Just-lost-it

Très bien.

Quel a été ton avis sur l'effacement massif de très gros comptes due à de grosses embrouilles avec certains opérateurs ?

David1991


Je n'ai pas trop suivis ces affaires.
Par contre, au vue du dernier ticket que j'ai fais je trouve qu'il y a en effet quelques abus.


Just-lost-it"]Just-lost-it[/URL]

Très bien David.

Quelques choses à rajouter ?
Comment vois-tu l'avenir du Monde 4 ?



David1991


Je vois un avenir assez court.
Je pense que d'ici 6 mois, il n'y aura plus beaucoup de defis a relever sur ce monde.

Je tiens a dire que j'ai pris énormement de plaisir pendant tout le temps auquel j'ai joué à ce fantastique jeu.

Merci au Staff pour le boulot formidable.


Just-lost-it

Merci à toi pour cette Interview.

Je t'envois le lien une fois mise en page.

Bonne Soirée



David1991


A toi aussi.

Interview par Just-lost-it.
Mise en page et correction par White-hope.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
Bonjour à tous, voici donc une nouvelle interview faite par moi même avec le joueur, ou devrais-je plutôt dire la joueuse top 1 du monde 1, j'ai nommé, Sacapuces.

Lieu : Monde 1
Joueur : Sacapuces
Classement : 1
Tribu : 7c-SDF




White-hope

Bonjour,

Je suis White-hope, rédacteur et gérant d'une petite gazette qui a été crée durant la journée de hier. Cette gazette est basée sur l'interview. Ce qui veut dire quand dans notre gazette, nous interviewons un maximum de personnes et exposons les interviews à la communauté. J'aimerais donc te demander, si, tu serais d'accord pour être interviewer par moi même.

A bientôt.


Voici le sujet en question : http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=24229


Sacapuces

Dispo par moment :)


White-hope

Très bien,

Donc, Sacapuces, pseudo assez amusant je dois dire, pourrais tu nous parler un peu de toi ?


Sacapuces

Salut à toi,

Je déteste parler de moi donc cela va être assez court ..

Je suis un joueuse qui a trouvé Gt par hasard, j'ai commencé sur ce serveur, je n'y avais jamais joué avant.

Je ne joue que sur ce serveur car je n'ai pas le temps de le faire sur un autre.

Je suis un mère de famille avec enfants et mari (Kylian93 pour ceux qui le savent pas encore ^^)

Voilà ce que je peux dire sur moi.

White-hope

C'est déjà sympa de prendre le temps d'être interviewée, et nous te remercions de cela. Je vois que tu es classée première, dis moi un peu, cela doit faire un fantastique effet. Quelle est ta sensation et étant classée première ? Et ce, depuis longtemps.

Sacapuces

Dans un jeu être le premier ou la première est toujours un plaisir.

Cela fait parti des objectifs de chacun, être la première en off, en def, en nombre de villages sur un seul continent etc etc.

Il y a toujours des objectifs que chacun se fixe, le fait d'être la première en était un parmi d'autre pour moi. Donc il est vrai que lorsque je suis devenues première du serveur cela m'a fait super plaisir.

D'autant plus que c'est le premier serveur auquel je participe et que je l'ai commencé près de deux mois après son ouverture.

L'inconvénient d'être la première est les railleries des autres : Oui mais tu recycles beaucoup, oui mais pour toi c'était facile vu ta position, oui mais tu n'as pas de points off, tu n'as pas de points def etc etc ...

Mais bon je n'y serais jamais arrivée sans mes amis, et ma guilde.

Sinon pour l'histoire je t'invite à consulter ma page :
http://fr1.guerretribale.fr/game.php?village=171788&screen=info_player&id=120436

Saca


White-hope

Très bien, vu que nous parlons du type de jeu.
Gérer un aussi gros compte, est-ce que cela te prend beaucoup de temps ?


Sacapuces

Oui cela prend beaucoup de temps, il faut faire les bâtiments, les troupes, gérer les attaques etc etc.

Cela prend énormément de temps, je ne peux le quantifier mais c'est beaucoup :)


White-hope

Pourrais-tu nous donner ton avis sur le monde 1 ? Le monde commence à être assez vieux, penses-tu que sa fin est proche ?

Sacapuces

Oui le monde 1 est vieux, il a plus de 2 ans.

Des joueurs sont lassés et abandonnent on le voit tous les jours.

Donc oui je pense que sa fin est proche, sur un autre jeu auquel j'ai joué une fois que le monde avait 2 ans, pour déterminer quelle guilde le gagne, il fallait construire une merveille.

La première guilde la construisant était déclarée vainqueur.


White-hope

Pourrais-tu nous parler des différentes guerres sur le monde 1 ? Et bien entendu nous donner ton avis sur celles-ci.

Sacapuces

En matière de guerre je ne suis pas vraiment au fait de tout.

En plus je sais que certaines guildes ne souhaitent pas divulguer ce genre d'information donc je ne peux pas répondre à cette question.


White-hope


Que penses-tu du travail fournit par les opérateurs ?

Sacapuces

Au niveau des opérateurs je n'ai rien à leur dire, pour moi je n'ai pas eu de problèmes.

Même quand il y a des soucis de serveur (comme ce matin grrr), le staff fait bien son boulot pour résoudre le problème rapidement.

J'ai juste un regret c'est de n'avoir pas suffisamment de temps pour passer plus souvent sur le forum officiel.


White-hope

Eh bien d'accord, merci d'avoir accepté l'interview.
Autre chose à rajouter ?

Sacapuces

Non je pense que tout est dit.

Au plaisir.
Saca





Interview et mise en page par White-hope.
Correction par White-hope.


Interview courte, mais bien entendu, très enrichissante. Bonne lecture :).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
La voici, cette interview tant attendue !.

Lieu : Monde 1
Joueur : Acomander
Classement : 213
Tribu : WoR




White-Hope

Bonjour,

Je suis White-Hope, rédacteur et gérant d'une petite gazette qui a été crée depuis peu. Cette gazette est basée sur l'interview. Ce qui veut dire que dans notre gazette, nous interviewons un maximum de personnes et exposons les interviews à la communauté. J'aimerais donc te demander, si, tu serais d'accord pour être interviewer par moi même, vu que tu es un assez bon joueur, et surtout le fondateur d'une grand famille.

A bientôt.


Voici le sujet en question :http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=24229


Acommander

Bonsoir White-hope,

Je me demandais si tu travaillais pour la gazette officielle dont on avait peu de nouvelles ces derniers temps, mais en suivant ton lien j'ai compris que tu gérais une gazette indépendante.

Et bien ma fois je ne suis pas contre répondre à tes questions, sache néanmoins que je suis actuellement dans la phase finale de ma dernière année d'étude (la défense orale de mon TFE) et donc je ne peux pas te garantir des réponses immédiates.

Si ça ne te pose pas de problèmes, et bien je répondrais à tes questions avec plaisir.

Bonne soirée,

Acom.


White-Hope

Non, bien entendu, pas de problèmes, les longues interview sont souvent les meilleures. Tout d'abord, pourrais-tu nous parler de toi même, nous expliquer ton parcours, ton commencement ...


Acommander

Bien,

Pour me présenter succinctement :

J'ai l'âge indiqué sur mon profil (23-24 dans cette zone là), Liégeois (Belge donc), et en dernière année d'étude pour devenir ingénieur industriel biochimiste. Accessoirement, je me prénomme Adrien (d’où le A de mon pseudo, ne pas me charrier la dessus j'avais 12 ans quand je l'ai choisis).

Revenons à nos moutons, c’est à dire à l'époque ou j'ai commencer le jeu, qui n'était autre que TribalWars.fr.
De souvenir, j'ai effectué mes premiers pas de "newbie" sur l'ancien monde 3 et 4, avant de me lancer sérieusement peu de temps après dans un monde dès son ouverture (été 2006), qui n'était autre que l'ancien monde 9. Du début jusqu'à la fin, je n'ai été que dans une seule et unique tribu, qui a finit par se faire connaître sous le nom de "WoR".

De simple troufion motivé rentrant par hasard dans cette tribu (j'ai en effet accepté la première invitation reçue, noob attitude quand tu nous tiens) je suis devenu avec le temps dirigeant. On peut dire que je ne m'en suis pas trop mal sortit puisque la tribu a finit top 2 et je pense ne pas exagérer en précisant qu'elle était la plus efficace militairement puisque nous remportions victoire sur victoire face au top 1, les R-T (Skoorn, Ruichan, etc ...).

Évidemment, c'était à l'époque du bash et la "bourrin attitude" n'était pas encore le nerf de la guerre, il fallait jouer stratégiquement et surtout collectivement. Les plans d'opérations préparés x temps à l'avance avaient bien plus d'importance. Précisons également que les techniques connues et populaires de maintenant n'existaient pas non plus, du moins très peu de joueurs les connaissaient, et plus particulièrement aucun du monde 9 à ma connaissance.

Suite à la reprise de TW.fr par Innogames, qui est devenu GT.fr, mes coéquipiers de l'époque ont su me convaincre de refonder la WoR sur le nouveau monde 1. J'étais surtout motivés par le challenge qui s’annonçait, en effet l'objectif de mener à nouveau cette tribu dans le top sur un monde qui allait regrouper tout les meilleurs joueurs et tribus de tout les anciens mondes fr était plus une lueur d'espoir qu'autre chose. Néanmoins j'ai tenter l'aventure avec mes anciens camarades, mais en étant un minimum préparé (nous nous étions en effet fixé une date, une zone et une heure de départ précise).

Pour la suite, on peut constater que l'objectif à été remplit, non sans mal puisque sur la 20ène de joueurs ayant recommencé ce monde avec moi, un seul issu de l'ancien monde 9 (excepté moi-même) joue encore sur ce monde. Ceci dit la nouvelle équipe constituant actuellement la tribu est très bien également, on se connait même probablement mieux (suite à des rencontres IRL, etc...) que mon ancienne équipe du monde 9.

Ceci est une grosse synthèse de mon parcours et tu a probablement des questions plus précises, n'hésite pas.


White-Hope

Jolié présentation ^^

Dis moi, que penses-tu de ton classement actuel ?


Acommander

Et bien, mon classement point est en effet médiocre, pour la simple et bonne raison que je suis un gros fainéant niveau gestion de compte (malgré toutes les astuces permettant de gagner du temps). Je préfère passer 10 minutes sur GT à participer au forum qu'à chercher un village gris à nobler.

A coté de ça, rester en retrait niveau points me permet de ne jamais avoir de problème de moral ni de nobles, je peux donc nobler qui je veux et quand je le veux, ce qui n'est pas négligeable.

Pour finir, mes objectifs principaux n'ont jamais été d'être premier en point, mais d'un point de vue personnel :

- D'être invaincu militairement, ce qui est le cas actuellement en 6 années de jeu sur deux mondes FR.

- De n'avoir jamais perdu de villages que je n'ai repris par la suite, ce qui est aussi le cas jusqu'à présent.

Et bien sur d'un point de vue collectif :

- Mener ma tribu au sommet, ce qui est aussi le cas dans les deux mondes où je me suis investis.


Acommander

J'oubliais, j'aime également posséder un classement ODA dans le top 10 mondial, ce qui était le cas sur ce monde avant le début de mon stage de fin d'étude.

Sachant que je suis un joueur possédant bien plus de Déf. que d'Off. (je n'irais pas jusqu'à dévoiler le pourcentage), et avec comme tu l'a constater un nombre de villages qui n'est pas extraordinairement élevé, me retrouver dans le top 10 ODA me permet de me dire que je rentabilise bien mieux mes offensives que le reste des joueurs (qui pour ceux classé dans ce top 10 sont souvent des joueurs possédant plus de 60% d'Off. et avec beaucoup plus de villages que moi).


White-Hope

Pourrais-tu nous donner ton avis sur le monde 1 ? Il commence à être vraiment vieux. Penses-tu que de grosses guerres vont éclater et que la fin du monde est proche ?

Acommander

Je ne trouve pas qu'il est si vieux que cela, il arrive à l'âge qu'avait l'ancien monde 9 de TW et comme ce monde là, il y a encore énormément de possibilité pour s'amuser.

Des guerres ont lieu régulièrement sur ce monde, même si cela n'est pas relaté sur le forum externe, puisque toute les stat's sont affichées automatiquement en interne maintenant et surtout qu'il n'y a plus aucune obligation de déclarer la guerre sur le forum pour enlever une contrainte, type bash sur les anciens monde FR.

En tout cas, du coté WoR on a toujours eu des guerres en cours, plus ou moins difficile (BAR, LPX, =O=, Lutins, etc...). Il est vrai qu'actuellement avec l'abandon et passage en gris de la LPX une phase de ralentissement s'est installée pour le noblage de ces villages, mais pour quelqu'un cherchant l'action on en trouve toujours.

Concernant le futur, il est clair que de nouvelles guerres auront lieu, ce monde est toujours en mouvement même si ça ne se voit pas forcément de l'extérieur.

En résumé, la fin de ce monde est loin d'être proche, du moins pour les joueurs s'y étant investit sérieusement.


White-Hope

Tiens,

Pourrais-tu me donner ton avis sur le travail des opérateurs du monde 1, quelle est ton idée sur le travail qu'ils fournissent ?

Acommander

Je ne sais pas trop quoi dire sur ce sujet.

J'ai déjà assisté à des fautes d'interprétations de la part d'opérateurs/super-opérateurs, et ce que je pourrais leur reprocher c'est de ne jamais reconnaître leurs erreurs (pourtant, elles sont humaines).

A coté de ça, il ne me semble pas qu'il y ai d'abus majeurs avec politique de bannissement à l'arrache, comme ça pouvait être le cas dans les anciens monde FR.

Donc je reste mitigés sur leur travail, globalement c'est pas trop mal, il manque juste une dose d'humilité par ci par la pour que ça devienne bon.


White-Hope

Je tiens à te dire que c'est une des meilleurs interviews que j'ai vécu depuis mon commencement au sein de la TribalNews.

Aurais-tu d'autres choses à rajouter ?


Acommander

Et bien merci, mais si tu n'a plus de questions, je ne vais rien ajouter sous peine de blablater pour dire des choses qui ne sont sans doute pas très intéressantes :)

Néanmoins si tu recherche par la suite à réaliser d'autres interviews sur ce monde, je peux toujours t'orienter vers quelques joueurs, n'hésite pas à me contacter ;)

En te souhaitant une bonne continuation à toi et à ta gazette,

Acom.


White-Hope

Grand merci,

tu peux rajouter autant de choses que tu veux, cela me ferait vraiment plaisir. Même raconter l'histoire de la WoR en détails. Qu'il y est 1000 ou 5000 mots, cela nous fera vraiment plaisir, aux lecteurs, comme à nous même.


Acommander

Puisque tu insiste, j'ai retrouvé sur notre forum externe l'histoire de notre tribu sur l'ancien monde 9 FR, compté à l'époque aux Emthra nos premiers alliés sur ce monde.

Notre tribu a été créé à l'ouverture du monde 9 par un dénommé Sachou42 (joueur un peu boulet soit dit en passant, sans doute du à son jeune âge), mais elle s'appelait à ce moment la T.T.B (Team The Best).

Ayant commencé le monde 3 jours après son ouverture, j'ai accepté l'invitation pour rejoindre cette tribu (sans doute la première invitation que j'ai reçue)

A cette époque deux anciens de la WoR étaient déjà présent, Faucon-31 (fondateur de la WoR sur ce monde pour l'anecdote) et Thyle.

Un peu plus tard, un dénommé Moglie nous à rejoint (reprenneur du compte de Cornélius sur un autre monde pour ceux qui connaissent), il était plutôt bon joueur et nous nous sommes naturellement imposé comme étant les leader de la TTB, notre principal soucis à ce moment la était de réparer les "bêtises" que fessaient sachou42, le fondateur...

Notre tribu à bien progressé, jusqu'à la 3ième place, et donc à ce niveau nous avons du choisir un camp, soit les Hordeux soit les ACID/R-T, nous avons faillit choisir le camp ACID/R-T car nous avions des soucis avec la Horde après avoir tenté de nobler un de leur membre, qui est par ailleurs ensuite rentré dans notre tribu (Shaka73).

Finalement, les ACID/R-T étant des conquérants qui attaquaient n'importe quel tribu même la notre nous avons conclu une alliance avec la Horde contre eux, dès lors, ils sont devenu nos ennemis historique.

La T.T.B se portait bien, nous avions même repoussé une opération conjointe ACID/R-T sur Moglie, jusqu’à ce que celui-ci ne supporta plus les bêtises de Sachou42, il voulu quitter la T.T.B pour reformer sa tribu. Comme moi, Moglie était un pilier et leader de la tribu et son départ fut suivit par celui de la moitié de nos membres.

La tribu retomba en bas du classement, mais avec les fidèles T.T.B restant nous avons décidé de relever la tête et de repartir de 0, comme il était difficile pour une tribu connue et ayant atteint des sommets de remonter la pente, nous avons prit la décision de changer de nom, et dès lors la T.T.B devint la WoR (avec comme Duchesse Drakka et moi-même comme Duc).

La tribu de moglie et la nouvelle WoR étaient devenu deux tribus de secteur, mais celle de Moglie ne survécu pas longtemps étant situé en zone ACID/R-T, étant moins solidaire et n'aillant plus accès à l'aide de l'autre secteur (WoR)

De notre coté nous avons continué la lutte contre les ACID/R-T, en concluant une nouvelle alliance avec la tribu Librae, dans laquelle un ami d'enfance Faegiss/[player]Valadar[/player] était ainsi que foiros, cette tribu, situé au sud de nos position était en contact direct avec de très bon joueur ACID/R-T.

Une grande guerre a été déclarée, opposant les forces ACID/R-T aux WoR/Hordeux, elle fut l'occasion pour nous de réalisé notre première opé. à grande échelle, mettant en œuvre plus d'une 20 ène de nos membres contre un seul joueur ACID, seya1, lequel reçu cette nuit la plus de 1000 attaques (n'oublions pas que la règle du bash était présente à cette époque, car ce nombre d'attaques est ridiculement faible de nos jours)

La Librae a souffert lors de cette guerre de son manque d'organisation et de l'inactivité de certains de ses membres, de ce fait nous avons décidé de fusionner et reprendre leurs joueurs les plus actifs parmi nous.

La lutte à continué inlassablement, et au fur et à mesure de nos opé. et du grignotage de terre sur les ACID (la tribu la plus proche de nous), nous avons remonté au classement jusqu'à atteindre de nouveau le top5.

Une deuxième grande guerre a eu lieu, avec les mêmes tribus en place mais de nouveaux alliés de notre coté, les Rebels, guerre remportée par le camps ACID/R-T sur le nombre de prise de village (surtout du à des des prises sur des Hordeux, tribu en déclin) mais pas forcément remportée dans leur tête, car il s'ensuit la dissolution de la tribu ACID, qui étaient nos cibles principales, et qui avaient déjà perdu beaucoup de village par nos soins ([player]Crystalle[/player], ancienne ACID, pourra donner ses impressions la dessus)

Cette guerre nous permit de voir que nos nouveaux alliés Rebels étaient de très bons alliés, meilleurs que les Hordeux et ils devinrent même par la suite de vrai potes IG.

Suite à la dissolution de l'ACID, les R-T étaient devenu nos nouvelles cibles et souffre douleur, à la fin du monde 9 nous étions considéré comme la tribu la mieux organisée et la plus dangereuse de ce monde (nous étions dès lors classé deuxième), et cela du au fait que contrairement au R-T (qui avaient d'excellent joueur attention je ne dis pas le contraire) nous étions vraiment groupé. Eux avaient plusieurs front à défendre à cause de leur dispersion, sans parler du fait qu'ils avaient du mal à attaquer en équipe (nous étions aussi réputé pour être les seuls à réaliser des opérations à grande échelle dévastatrice)

En bonus, je t'affiche quelques commentaires de divers joueurs impliqués dans cette histoire :

Crystalle a dit:
Et pour cause: J'étais dans le camp ACID/R-T!!

Je sais ce qu'est de se défendre contre la WOR lol!

certains joueurs ACID ont passés pas mal de nuits blanches pendant la guerre

J'étais alors duchesse des ACID et j'avais un peu de mal a rassembler les troupes, quelques groupes se formaient pour mener des opérations,mais nous n'arrivions pas à concentrer toutes les énergies de la tribu, il nous manquait un vrai chef de guerre

mais nous n'avons quand même pas perdu la guerre , je crois

A la fin du monde, nous avions conquis tout le centre de la carte, mais nos ennemis nous encerclaient , nous étions un peu pris au piège

foiros a dit:
acom n oublies pas que tu es l inventeur de la wor bombe
une magnifique opération avec une préparation minutieuse
mais qui n aboutie a rien
si une bonne crise de rire
ruichan en a rigolé pendant longtemps lol!

ps : la horde n était pas nos alliés mais nos boulets

Acommander a dit:
Hey foiros, notre WoR bombe elle a bien fait diversion sur kaku quand on a fait notre dernière opé. hein ^^

Grace à elle tout ces supports la n'était pas sur nos cibles :D

Mais c'est vrai que sans une vrai opé. à coté elle servait à rien


foiros a dit:
si à rigolé et à montrer notre cohésion

Paddle a dit:
Raaa les Librae...ouchhh ca fait longtemps.....

Un très bon joueur chez les Librae, son nom était (et résonne sur le W1) : Franticfranz....

Les Rebels sont vite devenus les alliés inséparables des WOR. La cohésion des membres de ces 2 tribu n'est plus à prouver.
avec notre Bleuff National qui plombe, sitte, poutre, noble tout ce qu'il trouve....

A l'origine, les rebels sont une poignée de potes qui oeuvrent ailleurs que sur GdT. Nous avons commencé sur le W8, ou nous étions les seuls a avoir les corones de titiller du VIK. Nous nous sommes ensuite inscrits sur le W9 ou nous avons fait la connaissance de nos chers Woriens (et woriennes gniark' gniark' giark').

Et j'en connais qui sont inscrits un peu de partout, je me demande comment ils font. Doivent avoir un paisible travail dans une centrale nucléaire ces (enfin CE) fainéant...


J'avoue que la Wor Bombe, ça dégage un max, évidemment, toujours organisée de façon à faire mal et à la seconde prêt !
Ce n'est certainement pas une frappe chirurgicale, mais bien un mode bourrin qui pulvérise la cible .....

Yeaaaah c'est vraiq ue ca fait flipper c'te bombe.....

Souvent imitée (par les autres tribu) mais jamais égalée !
Héhéhé

White-Hope

Fantastique. Grand merci ! Je publie tout cela et te transmets le lien :).

A bientôt




Interview par White-hope.
Mise en page & correction par White-hope.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
Merci le Belge. ^^

Chers amis, j'ai le plaisir de vous annoncer le retour ou comeback de la TribalNews. Pour rappel, la TN est une gazette qui a été crée par moi même il y a 3 ans. Celle-ci eu un énorme succès jadis, et beaucoup de fans. Aujourd'hui, du à mon temps libre je reprends pour de bon. J'y suis actuellement seul, mais d'ici peu une fiche de "recrutement" sera faite pour toute personne intéressée à m'aider.

J'aimerais qu'un modérateur de la section combine tous les anciens messages argumentés (de Yros, Deca, Earon ...) qui ont été posté il y a 3 ans en 1 seul message à l'aide des quotes afin d'avoir un peu plus de propre et de mieux s'y retrouver et d'effacer les inutiles. Les nouveaux auront aussi grâce à cela la possibilité d'avoir une idée sur les anciens avis.

J'espère avoir un appui de cette génération comme de l'ancienne. Une interview sera mise en page, soit, celle de Habide.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25685

Guest
bonne chance pour la suite. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
Merci.

Bonsoir tout le monde, une interview est en cours, il serait gentil de votre part de nous donner un joueur que vous aimeriez que j'interview particulièrement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La fin : mal :rofl:

Sinon oui ca peut être intéressant un gagnant de vieux monde ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Mon interview pour la fin du 7:

Le recyclage c'est chiant, la fin d'un monde c'est nul, la récompense de 1.000 PPs est inutile, autant ne rien donner plutôt que de faire genre.

Cadeau, vous en faites ce que vous en voulez... :D
 

DeletedUser14621

Guest
patromechan Il vient de gagner le Monde 9 et j'aimerai savoir comment il a vécu se monde. ...

Parfait, je vais tenter de prendre contact avec lui, je ne sais pas encore comment.
Merci Jejel pour cette magnifique auto-interview !

Les 2 autres joueurs seront interviewés après Patromechant.
 
Haut