Tribal Wars 7.0 actif sur le monde 4??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14914

Guest
Mais seulement l'interface de la V7 est naze..

On s'en fout, on n'en veut pas...on va se cacher sous les draps..

:confused:

Bref..a l'époque g******** (GF) à imposé aux joueurs leurs envies et je me rappelle très bien du bordel..reste à voir si les mecs d'ino sont complétement stupide et vont foncer dans les même erreurs que par le passé.

Moi je suis tribalien et je peux parler pour beaucoup de gros et grand joueurs en disant..

La V7 sur le monde 4...NIET !;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Non mais dans sa façon de voir les choses , c'est du Grepolis à plein nez .

Comme je répète les 2 choses étant d'importer de Grepolis, c'est la carte et la milice.

D'après mes souvenirs, tout le monde était content de voir la nouvelle carte quand le W9 étais en test.
Seul problème : Version mobile.
Je joue 50 % de mon temps sur IPhone et je peut te dire que c'est jouable.

Ensuite la milice ...
Mais vu qu'elle ne sera pas présent sur les autres mondes, je ne pense pas que ce sera un problème.

Ensuite va faire un tour sur Grepolis.
L'interface situé en haut sur GT se situe à gauche sur Grepolis.
Les tribus ne sont pas constitués pareil.
Il y a des dieux, créatures surnaturelles ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai pas réelement vu de ressemblance a Grepolis .. Puis comme c'est déjà dit, au moin ca laiss eune chance aux débutants d'apprendre sur un "nouveau" style de monde, et vu les Schtroumpf du monde 9 ou les GAY et leurs performances, ca n'a pas l'air d'être si nul/ennuyeux que ca .. Après, c'est sure qu'il faudra plus de temps d'adaptation a certain comparé a d'autre ..
 

DeletedUser

Guest
Comme je répète les 2 choses étant d'importer de Grepolis, c'est la carte et la milice.

D'après mes souvenirs, tout le monde était content de voir la nouvelle carte quand le W9 étais en test.
Seul problème : Version mobile.
Je joue 50 % de mon temps sur IPhone et je peut te dire que c'est jouable.

Ensuite la milice ...
Mais vu qu'elle ne sera pas présent sur les autres mondes, je ne pense pas que ce sera un problème.

Ensuite va faire un tour sur Grepolis.
L'interface situé en haut sur GT se situe à gauche sur Grepolis.
Les tribus ne sont pas constitués pareil.
Il y a des dieux, créatures surnaturelles ...


Pour ma part , je parle de la politique global qui est mener petit a petit

TU sais que pas mal de modo et Op sont gaver depuis l'arriver de john doe ? moi oui , certains arretent pour sa , d'autre se taise tout simplement car c'était la course aux super Modos ou OP alors fallai faire bonne impression .

Mias visiblement tu doit avoir pas mal d'argent a investir dans le jeu fatal car bientot tu pourras payer pour que GT te fassent le café ( blagounette ;) ) mais simple question t'es modo ? je dirais plutot postulant qui veut bien se faire voir
 

DeletedUser16542

Guest
Pour ma part , je parle de la politique global qui est mener petit a petit

TU sais que pas mal de modo et Op sont gaver depuis l'arriver de john doe ? moi oui , certains arretent pour sa , d'autre se taise tout simplement car c'était la course aux super Modos ou OP alors fallai faire bonne impression .

Mias visiblement tu doit avoir pas mal d'argent a investir dans le jeu fatal car bientot tu pourras payer pour que GT te fassent le café ( blagounette ;) ) mais simple question t'es modo ? je dirais plutot postulant qui veut bien se faire voir

Dés la première phrase, tu es hors-sujet par rapport au sujet principal.
Mais vu que je répond toujours à mes fans :)p).

Oui, je sais que certains opérateurs et modérateurs sont gavés.
C'est sur que comparé à Gote, il y a du avoir un changement ^^
Surtout que certains qui étais S-modo sont retombés au rang de modérateur.
Dur pour le moral :s

Ensuite, à part payer mon petit prenium habituel, je n'investis pas d'argent...
Et le rapport avec être modo et mes réponses ?
J'exprime mon opinion comme tu exprime le tien.
Si le mien ne te plais pas, dommage ...
Personnelement, je n'ais rien à prouver à personne, ou du moins à toi.
Tu dis aussi, que je veut bien me faire voir ... Si c'étais le cas, je n'aurais pas reçu 2 avertos cet semaine, ce qui s'ajoute à mon palmarés (Non, je dec') :D

Malheuresement, je n'ais pas le temps de tous exposer mes arguments car je pense que tu serais décourager de lire le post ^^'

Cependant, si tu ne l'avais remarquer, mon pseudo n'est pas fatal mais F@T@L (mais fatou ou fatalou sa passe ;) )


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18077

Guest
Ha nan mais avoir le truc pourrie des temps de constructions divisés par deux c'est le truc trop pourrie quoi... Moi j'ai pas joué sur les autres mondes qui avaient sa c'est pas pour que l'on me le foute sur le monde 04--'.
Y'a un moment faut faire quelque chose quoi, en france pour s'amuser et être fort sur un jeu faudra avoir un salaire de riche c'est abusé --'
 

DeletedUser

Guest
Ca aurait était cool que certain top 20 du monde 9, viennent exprimer leur opinion, voir s'ils ont eu besoin de cet option : diviser par 2 le temps de construction .. Ca aurait mit les choses au claire :)
 

DeletedUser10934

Guest
moi je trouve que si on veut faire un monde ou on divise le temps par deux . on devrait avant de commencer deja pouvoir le faire parce que sa desaventage plein de joueur bon ou mauvais je trouve sa degeulasse le temps pour diviser par 2 et que si sa continue je crois qu'il ny aura plus personne sur les monde !
 
Score de réaction
13
Le débat n'est pas sur le time reduce mais sur l'implantation de la version 7 sur le monde 4.
Vous avez la chance de voir se sujet encore ouvert pour que vous puissiez en parler entre vous, alors si ça doit repartir sur d'anciens débats qui ne sont pas en rapport avec la version 7, le sujet sera fermé.
 

DeletedUser14914

Guest
De la chance? LOL
Si on avait un petit peu de chance, au minimum on nous poserait LA question.

Voulez vous, oui ou non de cette V7 sur le monde 4.

Je sais...c'est qu'un rêve/.:mad:
 

DeletedUser

Guest
De la chance que l'on puisse parler entre nous pourquoi puisque sa n'aboutiras a rien c'est comme le reduce time tout le monde est contre mais personne ne veut l'avis alors bon sa sert a rien de polémiquer si inno veut mettre la v 7 sur tous les mondes il l'a mettront même si il y a beaucoup d'arrêt ou que tout le monde soit contre alors bon c'est bien de pouvoir donner son avis mais bon si il ne compte pas sa sert à rien
 

DeletedUser

Guest
De la chance? LOL
Si on avait un petit peu de chance, au minimum on nous poserait LA question.

Voulez vous, oui ou non de cette V7 sur le monde 4.

Je sais...c'est qu'un rêve/.:mad:

d'anciens débats qui ne sont pas en rapport avec la version 7

Comme Darth l'a dit , la réduction de temps des constructions (time reduct) et la version 7, c'est 2 choses différentes .... Donc, vaut mieux débattre d'une chose à la fois ;)
 

DeletedUser

Guest
Petite question,

quelqu'un a contacté les gens qui s'occupent de se genre de chose ??

si on contacte les "chefs", on poura peut etre demander un sondage sur chaque monde, et le changement se ferra en fonction de ses votes ...


(On a rajouter l'option des sondages, je joue depuis le début du jeu et je ne pense pas avoir vu plus de ...2-3 sondages, un peu bette de ne pas l'utiliser .. :/)
 

DeletedUser16542

Guest
Premièrement, tout le monde n'est pas contre la V7 ! (et oui ... :D)

Si vous exposer des arguments concrets, je pense que ce sujet pourra prendre l'allure d'un débat.

Pour vous aider, voici les différents points de la V7.
Ainsi vous pouvez vous rendre compte que la majorité des choses qui vous déplaisent et minuscule face à la quantité de choses que vous approuvée...

Récompenses :
- 11 nouvelles récompenses

Messagerie privée :
- Messages de groupe [CP]
- Filtrage par nom
- Sélection du nombre de message à afficher par page [CP]

Carte :
- Menu contextuel
- Navigation par glisser-déplacer
- Taille ajustable [CP]
- Carte du monde
- Marquage de villages [CP]
- Mise en valeur des tribus depuis leur profil [CP]
- Amélioration du temps de chargement*
- Amélioration de la version mobile [CP]

Planificateur de noblage :
- Filtrage des réservations
- Exportation
- Case "Tout sélectionner"

Carnet de notes [CP] :
- Onglets*

Aperçus [CP] :
- Démolition et annulation depuis l'aperçu des bâtiments
- Recherches depuis l'aperçu des recherches
- Plus d'informations sur les nobles dans l'aperçu des troupes
- Affichage des points de village dans l'aperçu des groupes

Premium [CP] :
- Notifications d'attaque
- Gestionnaire de villages
- Gestionnaire de troupes
- Gestionnaire du marché

Recrutement :
- Modification des listes de recrutement dans les casernes, écuries et ateliers*


Rapports :
- Transmission de masse [CP]
- Tri des rapports "Soutient de défense"
- Option "Afficher tout" pour les rapports publics

Forums de tribu :
- Suppression de messages en masse
- Option "Fermeture du sondage en cours" pour les sondages
- Mise en valeur de votre choix de vote
- Navigation de page condensée

Tribu :
- Guerres de tribu

Unités :
- Milice

Notes de village [CP] :
- Les notes peuvent être ajoutées sur n'importe quel village
- Icône de notes sur la carte
- Icône de notes sur les aperçus

Site :
- Hall de la renommée
- Accomplissements
- Plus de statistiques
- Avertissement pour les joueurs tentant de rejoindre un ancien monde

Mondes :
- La taille géographique des mondes peut être ajustée

Informations affichées :
- Millisecondes à plus d'endroits
- Icône de soutient entrant [CP]
- "Demande de soutient" - envoie simple [CP]
- "Troupes commandables" affichées sur les pop-up de la carte [CP]
- Nom de joueur affiché devant le village soutenu dans l'aperçu des troupes [CP]
- Coordonnées ajoutées à l'envoie de l'outil de tag [CP]
- Informations sur le butin visibles sur l'aperçu des ordres [CP]

Optimisations diverses :
- BBCodes non sensitifs à la casse
- BBCodes autorisés dans les messages de bienvenu de tribu
- Le nombre de parenthèse BBCodes peut maintenant excédé les 500
- Recalcul des ressources transportables du marché
- Ajout d'amis depuis le profil
- Le changement de groupe reste affiché lors de la navigation dans la liste des villages [CP]
- Ajout d'une liste déroulante sur la page permettant de frapper des pièces dans l'académie [CP]

Graphiques et redesign :
- Redesign du jeu
- Images de combat
- Nouvelles icônes d'unité
- Graphismes de nuit étendu à la carte
- Option pour désactiver les trois changements listés ci-dessus
- Changement de place des options de paramétrage
 

DeletedUser10934

Guest
De la chance que l'on puisse parler entre nous pourquoi puisque sa n'aboutiras a rien c'est comme le reduce time tout le monde est contre mais personne ne veut l'avis alors bon sa sert a rien de polémiquer si inno veut mettre la v 7 sur tous les mondes il l'a mettront même si il y a beaucoup d'arrêt ou que tout le monde soit contre alors bon c'est bien de pouvoir donner son avis mais bon si il ne compte pas sa sert à rien

toute a fait d'accord :(
 

DeletedUser17136

Guest
De toute facon, on pourra désactiver la V7, si cela ne nous plait pas et rester dans l'ancienne version alors je ne voit pas ou est le probleme, a part le fait de réduire le temps avec les points premium
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut