Tribal Wars 7.0 actif sur le monde 4??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
le probleme, c'est le desaventage entre les joueurs premium et les non premium, regarde la liste des amélioration, la grande majoritée des nouveauté sont premium, il y a quelques amélioration pour les non premiums pour faire bonne figure, mais que des ameliorations secondaires, donc je suis contre la v7 sur le monde 4 et sur tout les ancien monde, ce serait bete de vidé certain mondes de joueur, surtout que de noblé du barbares pendant des mois c'est pas marrant.:rolleyes:

ino devrait penser au long terme et pas au court terme
 

DeletedUser

Guest
Surtout que même sans cette version , le monde 4 subit actuellement des deletes en masses :/
 

DeletedUser

Guest
Recompenses pk pas sur le W8 ;) , après de mettre le reduc time sur les mondes autres que ceux qui y sont deja non , deja qu'on aime pas trop ^^

Mais après le graphique , etc noon , on aime bien notre bon vieux GT ;)
 

DeletedUser16542

Guest
Je pense pas qu'il mettront le reductime...
Car sa ferait un changement au niveau du top 20 (entre arrêt et ceux utilisants à fond le reductime).
 

DeletedUser

Guest
voila je voulais juste vous donnez mon avis,

je suis un ancien de TRIBAL WARS et j'ai vécu des modifications sur le serveur 8 car games forges avait crée de nouvelles troupes ( archer, archer monter ) en plus des troupes habituels. Celles ci on été intégrée sur des nouveaux serveurs pour commencer ( cela n'a gêné personne car c'était le début ) et après il on eu la bonne idée d'intégrer ces innovations au serveur existant depuis un certain temps avant de tout annuler. Ils se sont rendu compte que de grosse modifications pouvaient tout chambouler.

donc pour conclure je trouve que diviser le temps de construction en payant modifiai trop le serveur, souvent a vouloir gagner toujours plus d'argent on réalise le contraire .
 

DeletedUser17079

Guest
voila je voulais juste vous donnez mon avis,

je suis un ancien de TRIBAL WARS et j'ai vécu des modifications sur le serveur 8 car games forges avait crée de nouvelles troupes ( archer, archer monter ) en plus des troupes habituels. Celles ci on été intégrée sur des nouveaux serveurs pour commencer ( cela n'a gêné personne car c'était le début ) et après il on eu la bonne idée d'intégrer ces innovations au serveur existant depuis un certain temps avant de tout annuler. Ils se sont rendu compte que de grosse modifications pouvaient tout chambouler.

donc pour conclure je trouve que diviser le temps de construction en payant modifiai trop le serveur, souvent a vouloir gagner toujours plus d'argent on réalise le contraire .

GT appartient à GF?
et bah ca promet rien de réjouissant les gars^^
Space4k, ou Galaxywars, ca vous parle?
 

DeletedUser

Guest
comme je l'explique TRIBAL WARS (games forges) c'était avant guerre tribal (innogames).
 

DeletedUser

Guest
Sa je suis au courant ;)

Mais bon ... , on est plus a l'ancien temps maintenant ^^ :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut