Triade vs MAD

  • Auteur de la discussion mllechloe33
  • Date de début

DeletedUser21846

Guest
Non mais le défiler des Naabs merci de faire ça autre part svp ^^


oui et puis les opée , c'est que j'ai défendu désolé de te le dire ;)


ensuite pour la vitesse du monde je sais , mais le premier en AB sur votre monde est 1 , 8 Milliards , ton pote est 30 ème donc vos leçon sérieux vous vous les gardez .

Encore un qui m'a pas l'air très futé
 

DeletedUser

Guest
et pourtant si tu savais ;)


et toto quand la chef de tes alliées ne t'apprécie que peu , je pense pas être le seul a avoir des default ;)


Ensuite pour le melon , désolé de dire certaines vérité et de les assumer .

l'hypocrisie très peu pour moi , chacun son truc ;)
 

DeletedUser

Guest
Le calme est aussi revenue par ici et c'est une très bonne chose.

On voulais juste faire passer le message que la soit disant triade du monde 10 n'as rien a voir avec la vrai triade du monde 2.
Je crois que c'est fait et bien fait.

Maintenant plus qu'as souhaitez que les 1er du monde finisse vite le travail pour qu'il se termine le plus rapidement possible.
 

DeletedUser26200

Guest
oui félicitation aux spt vou avez tjrs été unis et nous il ont délété un par 1 san rien dire de + quand tu voit que les joueurs réclame de deff et une foi qui passent barbares le vivi ont full deff de quoi a mettre en rage cé simple j été le dernier menbres a resté mad mais seul contre vous + la triade je n aurai pas été loing donc j ai rejoint le reste des actifs et meme pa un moi apre + de cammi

bcp trop de départ aussi rafa barabar cammi jach leri bref je pensait pas que ce serai comme cela dsl pour les fautes mon clavier es hs
 

DeletedUser26200

Guest
le non de ma tribu ce n ai pa moi qui la choisi cé clemz et cammi car il on sur autre monde si j ai bien comprit
 
Haut