Triade vs MAD

  • Auteur de la discussion mllechloe33
  • Date de début

DeletedUser

Guest
je pense ce que tu vas dire fera bondir les quelque SPT qui passeront sur le fofo officiel .


de plus je respecte que les ennemis qui valent le coup , et jach lui était la tribu MAD si vous avez pu reprendre ces comptes indirectement grâce a lui .


tu est un ptit news qui ne connait rien a l'histoire de ce monde .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24593

Guest
tu est un ptit news qui ne connait rien a l'histoire de ce monde .

On reste courtois, je voudrais pas devenir méchant :)

GG aux spt, sa aura été une grosse aventure ce monde 10...et pour avoir eu la chance de jouer chez la MAD, et un gros bravo à Jach d'avoir tenu si longtemps...un sacré joueur en effet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17006

Guest
Il y a peu être une raison pour laquelle il ne vous a rien donné.
C'est lui qui conditionnait la survie de toute votre tribu. Il couvrait tout le front SPT/MAD et mettait au chaud vos petites fesses (sans agressivité aucune hein ;) ) pendant qu'il tournait à des milliers d'attaques non stop.
Je n'appellerais donc pas ça lâcher et je lui reconnais tout son mérite !
Et pour la petite pique, comment appelle tu le fait que deux comptes se barrent d'une tribu et bouffent leurs anciens coéquipiers ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu peut devenir méchant , je pense pas que MOI j'ai été ni insultant ni rien d'autres ...


Manfred me comprendra je pense :)



En tous cas quand vous aurez le courage qu'a eux Jach , vous nous appellerez ....
 

DeletedUser24593

Guest
C'étais seulement un rappel à l'ordre général au vue de la direction des messages(et donc, je ne te visais pas spécialement). Par contre s'il arrive quoi que ce soit d'autre tu est libre d'aller lui demander :)
 

DeletedUser

Guest
Je jouais avec JACH depuis le début du monde et je peux vous dire que c'est de loin le meilleur joueur de GT que je connaisse :)

Mettre un co-play ou un repreneur n'aurait rien changé de toutes façons, seul lui pouvait gérer son compte comme il le faisait. Les MAD n'ont pas pigé qu'ils auraient du avoir toutes leur DEF chez lui (enfin la plupart ne doivent toujours pas être au courrant qu'il se prennait des OPs à répétition :mad:)

Après, personne n'est parfait et c'est vrai que c'est critiquable de partir comme ça sans même prévenir, surtout quand on a 100% de ses DEFs chez lui. Mais bon c'était prévisible, il voulait déjà arrêté il y a un moment, je l'avais remotivé mais là c'était trop^^

En aucun cas il est responsable de la chute des MAD, c'est tout le contraire :p
 

DeletedUser17006

Guest
En voilà une belle analyse ;)
En attendant, profitez bien de votre guerre et laissez en un peu quand même, sinon on se fâche ^^
 

DeletedUser

Guest
Personne ne se serait permis de prendre le nom de la triade et tous ce qui va avec du m2 si on n'en faisait pas partis toto allons ^^

Si vous avez demandé et obtenue l'autorisation des dirigeants de la triade pas de soucis.

Mais n'oubliez surtout pas la chose la plus importante:

La triade c'est des valeurs de jeu. En particulier on ne trahi jamais un allié ou un ami. Même si c'est pour gagner un monde.
Je ne connais pas le monde 10 mais j'espère vraiment que vous respectez ceci.
 

DeletedUser23436

Guest
LOL, Jach ne vous a pas lâché mais on l'a fait arrêté. Et au bout d'un moment, il a fini par comprendre qu'il se battait seul.
Recevoir pendant 5-6 mois en continu entre 500 et 15000 attaques (voir plus) en lui démontant tous ses bâtiments sur 30 à 40 lignes de vivis, 99,9% des joueurs ne tiendraient pas ; surtout avec la configuration de son front ^^.

Après vous faites ce que vous voulez mais je vous considérerais toujours comme des MAD donc sa ne changera pas mon quotidien :D

Et Toto tu es le meilleur <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut Masaki :) Un triabal warriors historique. On est plus nombreux. roudoudou qui domine le classement individuel du monde 2. Bien sur toujours maya a mes cotés ;) Et quelques uns que j’oublie surement la:(

Quand je défend la triade, je défend la TW qui est une des composantes de base de la triade. Quand on s'était regroupé avec des ex H2O avant de rejoindre les LL et le HéHop.

Quand je parle de valeurs tu vois de quoi je parle Masaki. C'était déja celle de la TW de cmal et kaophonie.

Alors surtout, ceux qui utilise notre blason et notre profil, le "salopé" pas surtout.
 

DeletedUser24976

Guest
Salut à tous,

J'aurais quand même deux messages aux triadiens du monde 10. Je ne doute pas de votre loyauté envers la Triade car je vous connais depuis un moment. Seulement quand on prend un blason et la description d'une tribu existante sur un autre monde, la moindre des choses serait de s'assurer de trois détails :

- Demander la permission aux créateurs ou, étant donné qu'ils ne jouent plus, aux chefs actuels comme riri etc...

- Garder un certain investissement (prendre des sittings etc...) et une présence correcte sur le monde ou la Triade est née (le monde 2) afin de pouvoir prétendre à représenter la Triade ailleurs que sur le monde 2. Car j'ai l'impression que vous donnez plus de votre temps sur le m10 que sur le monde 2.

- Puis sérieux, vous avez fais un copier coller de la description qui parle de faits de guerre ayant eu lieu sur le monde 2, ça parle de trahison IB, de EVOE etc... Retouchez au moins un peu...

J'avais juste ça à dire, sinon je souhaite une bonne guerre à tous.

Alex
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25952

Guest
LOL, Jach ne vous a pas lâché mais on l'a fait arrêté. Et au bout d'un moment, il a fini par comprendre qu'il se battait seul.
Recevoir pendant 5-6 mois en continu entre 500 et 15000 attaques (voir plus) en lui démontant tous ses bâtiments sur 30 à 40 lignes de vivis, 99,9% des joueurs ne tiendraient pas ; surtout avec la configuration de son front ^^.

Après vous faites ce que vous voulez mais je vous considérerais toujours comme des MAD donc sa ne changera pas mon quotidien :D

Et Toto tu es le meilleur <3

JACH a toujours été du côté FDF, puis )-O-(, puis MAD. C'est un excellent joueur et même si je le comprends je suis un peu dégouté qu'il soit parti ^^ Il n'était pas seul à défendre, mais il était le seul à attaquer je le reconnais ...
Et si il était si fort, c'était parce qu'il était connecté super souvent, pas parce qu'il avait une technique spéciale ou un niveau extraordinaire. Certes c'étais un excellent joueur, mais il n'aurai jamais pu tenir si il avait eu mon activité (par exemple) ... et d'ailleurs a force d'être co non stop, ça l'a saoulé et il a arrêté:impossibilité d'avoir un week end tranquille, rien qu'un jour de la semaine.

Concernant la guerre, je suis d'accord sur le fait que c'est un peu dégueulasse d'attaquer ses anciens amis, mais au lieu de delete comme l'ont fait tant d'autre, on a préféré s'amuser, c'est tout. C'est Enzo (Dizolyne) qui s'est chargé de tout, mais je l'ai suivi dans ses choix car, au moins, on s'amuserai de cette façon.

Voilà, bonne chance aux MAD, on verra bien mais je pense qu'il ne vont même pas bouger... et ça me prouvera qu'on a bien fait de les attaquer !
 

DeletedUser29120

Guest
Si vous avez demandé et obtenue l'autorisation des dirigeants de la triade pas de soucis.

Mais n'oubliez surtout pas la chose la plus importante:

La triade c'est des valeurs de jeu. En particulier on ne trahi jamais un allié ou un ami. Même si c'est pour gagner un monde.
Je ne connais pas le monde 10 mais j'espère vraiment que vous respectez ceci.

Bonjour toto :)

Nous ne trahisons pas vraiment un allier, sachant que nous avons tous fais pour aidé qui que ce soit (nous avons d'ailleurs assez régulièrement pris son sitting sous OP des SPT), nous avons motivés les MAD pour les relances, rien, on s'envoyer boulet... Donc au bout de quelques fois, on préviens qu'on va se cassé jusqu'au jour où on le fait, et cela était prevu bien avant le départ de JACH...

Donc ceux qui veulent parlé de trahisons, parlez en, nous ne verrons pas cela comme ca, nous avons nos raisons de l'avoir fait...


Ensuite, concernant le faite de prévenir des supérieurs ou autre, un pote l'avais déjà fait ya plusieurs mois (voir même ptre plus d'une année) et on nous avez dis: "Tant que cela est fait dans le respect..."


Et pour toi Alex mon olympien, sur le monde 2 j'attend toujours l'OP prévu, dnc on verra bien, mais depuis un certain temps (je n'ai pas a m'expliqué ici, mais si tu veux viens sur Skype on en parlera :p) j'ai plus d'envie sur le M2, je rend juste service a mes amis qui en ont besoin... Du genre Flo pour son compte "principale", serge, ... Mais cela n'est pas le sujet ;)
 

DeletedUser29120

Guest
1 semaine de guerre....

Stat 10.jpg
 

DeletedUser

Guest

on pourrait arrêter de parler de guerre? .... arrêtez, quoi, vous attaquez en fin de monde une tribu moribonde qu'on recycle après les avoir battus... c'est pas digne de la "triade", lol

enfin, rélgez vos histoires d'honneur entre vous, mais bon, c'est pas terrible, quand même.

vous avez souffert avec un groupe mad qui n'était pas solidaire, pas assez actif, trop sur de lui, etc.. etc... ok, je peux entendre, mais que voulez vous qu'ils puissent faire étant démontés par les spt, par ailleurs... bref, faudra m'expliquer l'esprit triade, là ;)
 

DeletedUser

Guest
on pourrait arrêter de parler de guerre? .... arrêtez, quoi, vous attaquez en fin de monde une tribu moribonde qu'on recycle après les avoir battus... c'est pas digne de la "triade", lol

C'est bien ce que je crains :( Mais aucun dirigeant triadiens n'étant sur le monde 10, à part dire que nous désapprouvons l'utilisation de notre nom ici on as pas d'autre moyens d'action.
Ou je suis un peu dégouté c'est que même après l'intervention de mon pote Alex, rien n'as été fait pour changer au moins le profil.

Désolé les pseudo triadiens du monde 10, mais jusqu’à preuve du contraire, à part savoir faire du copier coller et du recyclage d'anciens collègues de tribu ne vois rien d'autre.

Je suis au regret de souhaiter très vite la victoire de la tribu qui domine pour voir se terminer ceci. :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24976

Guest
Salut enzo, j'avais pas vu ton message, je passe très rarement ici parceque j'ai énormément de taf sur le monde 2...

Déjà un petit point à régler... Tu dis ne plus vouloir jouer sur le monde 2, très bien chacun fait ce qui veux, mais pourquoi avoir accepté le co play avec asta dans ce cas là ? Deuxième chose, tu dis attendre l'op prévue, des mps sont envoyés, sur le fofo il y a des OP en cours nottament dans le sud pourtant je te vois pas... Tu as 1500 offs de dispo, tu ne les utilises pas...

Mais bon tout ça c'est tes choix, mais faire ces choix et décider de représenter la Triade sur le m10 sans avoir vraiment prit part aux guerres qui sont cités dans la description que tu as "copié collé", je suis désolé poto mais j'admet pas... Même moi qui m'investis énormément pour la Triade je n'oserais pas représenter la Triade sur un autre monde que sur le 2...

Moi c'est ça qui me pose problème, c'est que tu ne t'investis pas sur le monde 2, mais tu te permet de représenter la Triade sur le m10 et apparement en plus de ça tu "trahis" des anciens alliés... Tu nous a fait une IB là et quand t'essayes de te justifier tu me fais penser à certains IB qui disaient "oui mais on avait un choix a faire, on vous a choisis vous"... C'est très loins d'être digne de l'esprit Triade poto, mais peut-être que si tu t'étais plus investis sur le monde 2, tu l'aurais assimilé cet esprit Triade...

Donc pour tout les joueurs du m10, sachez que la Triade "officielle" n'est présente que sur le monde 2 (ou elle a été créée) et le classic (géré par toto ici présent). Merci de ne pas rendre responsable l'entité Triade des choix faient sur ce monde. On tient à notre image, à nos valeurs, et apparement ce qu'il se passe ici est semblable à ce qu'à subie la Triade du monde 2 le 23 novembre 2012...

Bonne journée à tous,

Alex
 

DeletedUser

Guest
Heu je veut pas être méchant ni rien , mais votre esprit triadien sur le monde 10 on s'en tamponne clairement .


Si les modos trouvent aps que c'est du flood de parlé de l'histoire d'une tribu , au lieu des stats de guerre il y a comme un non sens !


P**** , mais limite les triade c'est un Secte quoi , il s'y croient limite réel dans la vrai vie , du pire délire !


ON S'EN FOU MONTRER DES STATS , vous n'etes que des repreneurs de fin de monde qu'ils valent rien sur ce monde , l'histoire a déja été écrite , et si il faut qu'on vous tapent pour vous faire disparaitre de ce fofo , suffit de nous le dire on va s'arranger !
 

DeletedUser24976

Guest
Oula du calme ekii, pourquoi tu parles comme ça ? Tu agresses sans qu'on te parle, c'est chaud comme intervention... ^^

Allez faites plaisir à Mr énervé, montrez nous des stats avec une barre verte de 20 cm et une barre rouge de 5 nm ^^

Bonne soirée à tous !
 
Haut