Triade vs MAD

  • Auteur de la discussion mllechloe33
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Le monde 2 s'endort on réveille le 10

En 1242, pendant un hier glacial nos chevaliers.... Oh et puis merde quoi, les lapins cretins ont trouve la machine du temps, revenons a notre époque et a nos histoires...

Nos guerriers ont vraiment les glandes... Cela fait quelques temps (quelques temps de trop d'ailleurs) que vous déffiez nos guerrières, et ils n'aiment pas cela...
Donc on a tous acheter des baladeurs MP3, on a tous branchés la même musique, (Du Bask pour le voyage) http://youtu.be/L9a2A2DyE5Q?t=57s
Et arrivé un peu chez vous, nous fessons tous une dédicace a notre REINE en branchant SA musique :https://www.youtube.com/watch?v=-gQMXhM_PKU
Elle est certes courtes, mais c'est juste le temps pour nos bombardiers de vous INCENDIER... !!!!
Une fois votre village (ou ce qu'il en reste) en notre possesion nous partons vers d'autres villages chez vous car nos trolls sont en manques... https://www.youtube.com/watch?v=5DkL_XcmlyE


A TABLE!!!!!



Pour notre Reine, Aller l'OM

Pour infos
triade = 2membres
mad = 9 membres

Camp 1 :
Tribus : TriadE
Camp 2 :
Tribus : MAD

Timeframe: Toujours



Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,072
Camp 2: 111
Différence: 961

chart




Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 10,265,105
Camp 2: 1,058,735
Différence: 9,206,370

chart
 

DeletedUser29120

Guest
Bonjour :)

Pour commencé je voudrai souhaitez une bonne guerre a mes coéquipiers... Ah zut on est que deux ;)
Bon pas grave :p

Bonne guerre au MAD qui opposent quand même beaucoup de résistance...

Pour la 1er journée de guerre, au bout de 7h10 de guerre, nous avions déjà la main sur cette guerre qui s'annonce... Faite?

Stat 3.jpg

Mais comme on dit ce n'est qu'un début...
Après 3 jours et 17h de guerre, nous avons enfin pris l'avantage avec une grosse nuit de noblage (71 noblages a l'heure actuelle depuis 00h...) De beau combat ont... Euh non rien du tout, on est maitre depuis le début, mais nous avons quand même de beau RC...



Et oui, nous détruisons beaucoup d'off a quai mais nous tombons rarement sur autre chose...

Nous les stats a l'heure actuelle:

Stat 7.jpg


Donc je pense que cela ne sera pas trop une guerre compliqué, mais faut reste confiant ;)
 

DeletedUser

Guest
Je crois savoir que les joueurs qui ont pris la bannière de la triade, ne sont pas des triadiens en fait.

Si c'est bien le cas, c'est pas vraiment cool d'avoir piqué le profil et l'image de la tribu du monde 2.

Mais il parait qu'il vaut mieux être envié qu'envieux :p
 

DeletedUser29120

Guest
Salut toto :)

Bien sur que nous sommes des triadiens, sinon nous n'aurions pas pris cette bannière :D
Nous sommes sur les comptes du 10 et du 2 aussi t'en fais pas ;)
 

DeletedUser

Guest
toto sur le 10 je joue sur cammi
sur le 2 je joue sur cam52100 ;)
 

DeletedUser

Guest
oki ^^ tu as vu, je suis pire que riri pour la sauvegarde de la triade ;)
Je suis triadien jusqu'au bout des ongles et c'est irrémédiable ;)
 

DeletedUser29120

Guest
Hier a été une très belle journée au niveau des stats de guerre avec pour résultat joueurs cela:

Stat 7.7.jpg

Depuis le début de la guerre, soit depuis 4 heures et 16h grossièrement,
Nous en sommes a cela:

Stats 8.1.jpg
Stats 8.jpg

Donc dans l'ensemble nous en sommes assez fière...
Depuis hier certains MAD, enfin un plus précisément a l'air de se réveiller... Ils nous as mis un beau petit compteur, mais nous l'attendons toujours :)
 

DeletedUser

Guest
Hier a été une très belle journée au niveau des stats de guerre avec pour résultat joueurs cela:

Voir la pièce jointe 2242

Depuis le début de la guerre, soit depuis 4 heures et 16h grossièrement,
Nous en sommes a cela:

Donc dans l'ensemble nous en sommes assez fière...
Depuis hier certains MAD, enfin un plus précisément a l'air de se réveiller... Ils nous as mis un beau petit compteur, mais nous l'attendons toujours :)

clemz, n'étant pas directement sur votre guerre, mais sur une guerre beaucoup plus ancienne contre les MAD, je trouve vos stat un peu gonflées.... lol
finir contre votre ancienne tribu, la voyant en mauvaise posture, face aux SPT, je serais tes anciens alliés, je serais un peu dégoutée^^
on compte les points, celà dit....

mais bon, chacun règle ses comptes, en fin de monde, faites vous plaiz, c'est le but du jeu :)
 

DeletedUser

Guest
On sait déja qui gagnera le monde ^^


mais merci de nous facilité la tâche ^^
 

DeletedUser17006

Guest
Comme l'a dit dalva, chacun fait comme il veut, maintenant vous avez une tendance à vous la péter un peu sur les stats sachant qu'à ce stade du monde c'est plus du recyclage qu'autre chose.
Depuis que JACH (véritable bouclier servant à toute votre tribu) est tombé, il s'agit pour les MAD de continuer à recycler sans pour autant se défendre. Ne tirez pas trop de fierté non plus de cette guerre, avant laquelle vous avez (il faut le rappeler) pris soin de recycler votre ancien coéquipier et pilier, avant d'attaquer cette tribu composée de dormeurs.
J'espère qu'ils seront plus réactifs que contre nous et que vous trouverez votre plaisir dans cette guerre.
Maintenant, comme l'a dit eki, merci de nous faciliter la tâche ;)
 

DeletedUser

Guest
L'origine de cette guerre viens d'un ras le bol après que hanni et patoche se sont amusez a nous prendre pour des c**.
En aucun cas on se les péte sur nos stats. Et c'est sur que a 2 on changera certainement rien au monde. Mais, avec cette guerre nous réglons tout conflit avec eux. Vaux mieux régler cela comme ça que par les mots ;)

Edit: De plus, les MAD pensez clairement pouvoir nous avoir. Ils se sont réveiller pendant une journée mais sont vite revenus a leur inactivité.
De temps en temps ça lance des offs par ci par la mais ça reste une guerre clairement facile face a 1 ou 2 joueurs partiellement actifs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Personne ne se serait permis de prendre le nom de la triade et tous ce qui va avec du m2 si on n'en faisait pas partis toto allons ^^

Se la péter sur nos stats ?? en soit on s'en fou complet. De la fierté on l'a déjà obtenu sur un autre monde on peut bien déconner maintenant.

Après que l'on est recycler un allié oui mais c'était avant de commencer la guerre.

On peut nous traiter de tout les noms que l'on veut,c'est juste un jeu et en plus maintenant on s'amuse un peu donc on a rien à perdre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
on vous traiteras pas de tout les noms nous sommes pas comme ça coté SPT ^^


vous faites votre ptite vie ;)
 

DeletedUser

Guest
J'avoue ils sont trop choux les SPT, surtout ekii :inlove::inlove::inlove:
et oui fallait bien que je révèle notre amour à toute la communauté^^

Sinon il semblerait que le monde 10 touche à sa fin ouais ;(
Bien joué aux SPT qui ont bien su manoeuvrer pour prendre l'avantage grace à une meilleure organisation et surtout un meilleur esprit tribu... Bravo aux MAD aussi qui ont quand même livré bataille pendant longtemps même si les meilleurs joueurs sont plus là (JACH, alex, et lolo...)

Cependant le monde n'est pas encore tout à fait fini.
Cette guerre ne sert pas à grand chose ouais :) elle permet juste de nous 'défouler'. Je pense pas qu'elle vous fera avancé plus vite quand je voie que la majorité des vivis qu'on recycle c'est des fulls def en plein dans les terres, preuve d'une grande cohésion^^
 

DeletedUser

Guest
A mon grand plus amour du monde 10 <3


mon ptit cammi choux Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^
 

DeletedUser

Guest
Je me souviendrai toujours de ce 30 décembre 2013 :inlove:

ekiinox:
Restons dans l'anonymat rien ne sert d'étendre notre amour au grand jour , vivons l'eus d'amour et d'eau fraiches, sans tous c'est paparasie qui cesse de m'arceler de mon corps voluptueux et bronzées, je ne veut pas que tu souffre de cette situation , notre amour grandirais je te le promets tu appreciras au fils du temps , moi un homme pleins de sagesses et d'intelligences ...
 

DeletedUser29120

Guest
Que cela me fait plaisir d'avoir des réponses *-*

Nous ne nous vantons de rien, et nous n'avons en rien a nous vanté...
Pour le moment nous fessons du recyclage certes, mais espérons que cela changera en changeant de joueur...
C'est guerre a pour seul but de finir ce monde en s'amusant tous en réglant nos problèmes de longues dates ou plus ou moins...

Nous en avons déjà parlé a certains joueurs en novembre si je me trompe pas, et bien avant que JACH nous lache aussi ;)

Donc cela peut être pris pour traitre ou non du coté MAD mais j'en avais informé sur le forum ;)

Moi j'ai qu'une chose a faire sur ce monde en tous les cas, c'est juste félicité les MAD d'avoir explosé... Non en faite ils n'ont explosé personne, même pas les barbares... Donc félicitation au SPT qui ont été tenaces et qui ont sur géré pour gagner ce monde en tous les cas :)
Donc bravo a vous!
 

DeletedUser

Guest
Sincerement je n'autoriserais pas le mot lacher de jach et ne tolerais pas , j'ai pas beaucoup de respect pour ennemis , mais lui je peut te dire que sa restera le plus grand ennemi que nous aurons jamais eu face a nous , et je lui tire un grand très très grand coup de chapeau pour tout ce qu'il a pu faire sur ce monde !
 

DeletedUser29120

Guest
Ekii je ne te connais pas,
J'ai mon caractère, bon ou pas je sais pas,
Mais je respect tous le monde ami comme ennemi comparé a toi....

Mais oui, avec tous le respect que j'ai JACH nous a laché...
Il le savait qu'il quitté le jeu,
Il aurai pu nous prévenir, nous laissé son sitting, ou même nous donné quoi que ce soit sur lui, car c'était prévu qu'il parte en co-play ou même qu'il se fasse reprendre, j'attendais juste une réponse de sa part...
Et du jour au lendemain, il nous quitte... Excuse moi, mais même s'il a été très fort, il nous as laché...
 
Haut