Triade vs ~LS~

  • Auteur de la discussion toto77
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pour quand même bien apréhender le truc voici la carte avec en rouge les LS et en bleue les triadiens.

Ca fait un peu village encerclé hein ^^ Mais on s'en sort toujours honorablement croyez moi.

 

Fichiers joints

  • frc1.jpg
    frc1.jpg
    20,4 KB · Affichages: 39
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25941

Guest
Ah en effet !
Je savais que vous étiez entourés mais à ce point... ! :)
 

DeletedUser25692

Guest
Eh bien tout simplement, le ratio d'ODD des LS est de 1,07 (4,6/4,3=1,07) ce qui est vraiment ridicule. On pourrait apparenter cela a des 3/4 de def à quai qui se font chopper continuellement + des offs à quai.

Et le ratio ODD de la triade est de 1,43 (4,3/3=1,43) ce qui est un ratio bas.
Bien que plus élevé dans cette guerre que celui des LS.

Globalement il y a beaucoup (trop ?) de pertes de troupes inutiles des deux cotés. ^^

Voilà mon analyse des statistiques ^^

j ai rien comprit a ce que tu as dit mais bon moi je suis pas un djeun

je sais qu une chose a gt ce qui compte c est pas les troupes que tu tues mais les vivis que tu prends et que tu gardes

prendre un vivi vide en poutrant les troupes de celui ci en soutien ou caché c est encore plus jouissif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28697

Guest
Le plus important à GT, ne sont pas les troupes, c'est ce que vous en faites !!:p
 

DeletedUser

Guest
La preuve par l'exemple:

J'ai pris un vivi ce soir apres avoir bataillé toute la journée. J'ai laissé sur le tapis un beau paquet de full off et en face j'ai bousillé pas mal de def.

Mais je ne regrette pas du tout, et ce genre de combat c'est ce qui me fait aimer ce jeu finalement.

Au passage c'est au shogun ls que j'ai pris ce vivi. Et au vu des rc et des supports qui arrivais ensuite de pas mal de joueur ls, je peut garantir qu'il sont pas du tout inactifs face à nous.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Perdre des troupes offensives sur des murailles basses ce n'est nullement un soucis pour l'attaquant, en perdre beaucoup sur un village blindé à ce stade du jeu ça a une action défavorable sur la progression du joueur qui attaque comme pour celle de sa tribu. (En simplifié c'est ce que je veux dire)

Perdre des troupes en général ça fait partie du jeu j'en suis bien conscient. ^^'
J'ai jamais été un planqué. X)
C'est perdre mal des troupes qui est dommage.

Après la proximité entre vos villages et ceux des ls rendent le risque de perte de troupe plus importante si des actions locales et rapides sont mises en place. ^^

Dernier point, garder un village c'est bien, mais garder un village en minimisant les pertes c'est mieux. :)
 

DeletedUser

Guest


Prendre des vivi ls sans engager un max de off est impossible ou presque dans notre position.

Les ls qui ne sont pas des andouilles loin de la, on bien sur relativement bien protéger les vivi a notre frontière avec l'effet du nombre.

Mais ça ne nous arrête pas ^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
@toto je trouve que vos offs sont utilisées correctement vu votre ODA et leur ODD ^^
Enfin la résistance vous en avez sans doute en face, mais avec de grosses pertes en troupes pour eux.

@cat coucouche panier le chat!
 

DeletedUser24976

Guest
Un petit passage pour féliciter les compagnons Triadiens pour leur hargne ! Bravo à tous, continuez ! ;-)
 

DeletedUser

Guest
De toute façon les LS se font bouffer par tous le monde

Étant donné qu'ils nous encercle complétement je vois pas a qui on pourrais faire la guerre :p

Et ont est largement la plus petite tribu contre eux. Ce que font les autres on en sais même rien.

Par contre mon 2eme défenseur du jour d'hier c'est bien face aux ls. :p:p

Merci Alex ^^ C'est sympa.

koob: Désolé d'avoir oublié les zigouigoui des LGMN :$ Et puis à la base je suis un TW3 :D
 

DeletedUser

Guest
Juste pour information, avec les modifications des paramètres du monde, je voie plus trop l’intérêt de poster au sujet de notre guerre.

Nous avions envisagé , après un rapprochement de faire une action sur le shogun adverse, mais cela ne sert plus a rien puisque ce n'est plus la seule condition pour provoquer une dissolution.

Bon jeu à tous.

Merci a un modo de bien vouloir fermer ce topic.
 

DeletedUser

Guest
Juste pour information, avec les modifications des paramètres du monde, je voie plus trop l’intérêt de poster au sujet de notre guerre.

Nous avions envisagé , après un rapprochement de faire une action sur le shogun adverse, mais cela ne sert plus a rien puisque ce n'est plus la seule condition pour provoquer une dissolution.

Bon jeu à tous.

Merci a un modo de bien vouloir fermer ce topic.

Juste pour information, les règles en ce qui concerne les guerres déclarées sur le forum sont toujours valables (j'ai demandé confirmation pour ne pas dire de bêtise), donc merci à un modo de ne pas fermer ce topic, car les règles concernant les shoguns est toujours d'actualité, la mort d'un shogun met fin à une tribu. Et le shogun qui arrête le jeu peut toujours faire un ticket pour désigner un successeur, s'il le souhaite. La seule différence par rapport à avant, c'est le fait de pouvoir dissoudre/quitter une tribu, C'EST TOUT.

Amicalement .. ;)
 
Haut