TriadE / Taverne Psychique

  • Auteur de la discussion Krehia The Great
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous tous

Bon voilà c'est en ce samedi 1er Février que je viens vers vous...
Pourquoi me direz-vous??

Pour vous mettre un petit coup de fouet bien sûr :p

Non sérieusement,

Voilà alors je me présente, Krehia the great. Petit membre de la tribu TriadE.

Si je suis là c'est pour vous parler d'un sujet qui me tiens à coeur , que j'ai commencé et qui pour le moment se déroule à la perfection ( bien que nous sommes tombés avec les psychopathes et les tarés des Nous et des Fun ^^

Mon ambition?

C'est simple, cela fait 7 ans que je joue à gt. J'ai commencé monde 2 tw.fr chez les SPQR ensuite D/M.
A la fermeture j'ai repris monde 2 actuel , j'ai été parmi les premiers LL ( actuels TriadE monde 2).
Mais passons, j'ai repris sur le 23 actuellement chez les HIH et je dois vous dire que ce monde 23 est tout juste minable. Je n'ai jamais vu un monde aussi pourri dès le départ ( les membres MIB et HIH savent pourquoi)
Donc à la sortie du 24 j'ai formé la tribu TriadE avec des membres HIH pour m'éclater et retrouver le plaisir de jouer. Chose faite étant donné mon projet.

Sur GT il n'y a plus aucun fair-play ni de respect entre joueurs. Ça me desole c'est pour ça que j'ai créé la Taverne Psychique, une taverne dans mon forum que je partage déjà avec 2 tribu et bien d'autre sont en cours d'acceptation.
Pourquoi créer ça ? Pour retrouver le plaisir de jouer avec fair-play et avec des amis.
Avoir une taverne commune avec les alliés pna ou ennemis ne me dérange pas. C'est encore plus passionnant de faire la guerre avec et contre des amis.
Donc ceux qui veulent nous rejoindre dans cette taverne partagée veuillez me contacter IG pour en parler.

J'assiste sur le fait que entrer dans ce forum n'engage aucune diplomatie, que nous nous tapions ou non.
C'est juste pour le fun.


Merci d'avoir pris le temps de me lire les amis.

Bien à vous,


Krehia, Fondateur TriadE
 

DeletedUser

Guest
bah tu sais je suis revenu pour m'amuser donc autant prendre du plaisir à jouer ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui j'arrête pas de relancer jinx. Aussi mais ils sont coincés ces geek ^^
Oui triadiens un jour triadiens toujours ;)

J'ai contacté donchoa également mais je sais pas si sa se fera il aime pas trop les forum ou sa parle trop ^^
 

DeletedUser26828

Guest
Salut à toi,

Ici,
Spartacus II, Fondateur de la 4G+ .

Je souhaite savoir si vous êtes les Triadiens du M2 ? Ou s'il n'y a que toi ?

Ensuite, si tu veux parler à tout le monde dans un forum, tu as juste à venir sur ce forum officiel et c'est bon...

Cordialement.
Sparta.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Spartacus II

Nous sommes deux anciens triadiens actuellement mais 3 bientôt.

Et en effet on pourrait venir ici mais ce forum est trop pauvre en fréquentation.

Je préfère de loin forum interne. Et cela marche fort bien pour le moment.

Bien à toi, Spartacus II


Krehia
 

DeletedUser26828

Guest
Que dites-vous sur ce forum ?
Et aussi et surtout, à quoi sert-il ?
Car bon, quand tu parle avec de sjoueurs, qu'ils sont très proches de toi et que çà devient chaud pour les frigos et/ou pour nobler, je ne suis pas sur que les joueurs auront le coeur à déclarer la guerre à des joueurs avec qu ils parlent depuis plusieurs mois...

Sparta.
 

DeletedUser

Guest
On parle comme des gens civilisés ^^
Non on parle de tout et de rien , surtout se chose SM :p

Comme dans une taverne normale quoi.
Bah écoute justement c'est cet état d'esprit que j'ai pas envi de voir. Moi s'il faut que je fasse une guerre contre admettons les fun ( on a bien sympathises) bah écoute cela se fera et dans le respect et avec plaisir. C'est le but de ce jeu. Mais au fil des années cette notion de fair-play s'est perdue
 

DeletedUser26828

Guest
BAh perso, quand je suis dans une guerre j'avite que les gens de ma tribu ont des contacts aves les ennmis, car avec les liens et les affinités, les risques de taupinage/fuite sont 10 fois plus importantes que d'habitude... (déjà qu'il y en a plein)

Donc ce sera sans ma tribu.
Mais je te souhaite bonne chance pour ton projet.
 

DeletedUser

Guest
pas de problèmes ;)
Tu sait c'est là que on voit que les gens sont vraiment fermés ^^
J'ai mener plusieurs guerres, j'ai toujours sympathisé avec mes ennemis, c'est pas pour autant que cela ai changer quoi que ce soit.

Mais ton choix est tiens et je le respecte Spartacus II bon jeu à toi et aux tiens.
 

DeletedUser

Guest
C'est dommage, car ce forum sert a ça.
Si tout le monde fait ça, on quoi bon avoir ce fofo. essayer de ramenner des gens ici ne serait-il pas bénéfique ?

De plus il est tout a fait possible de faire la guerreen délirant, c'est même beaucoup plus sympa.
 

DeletedUser

Guest
Cher pas si le sujet y est encore mais sur le 20 quand les encien LFE et la 7c se faisais la guerre ont rigoler bien sur l'offi pourtant nous étions en guerre ig ^^
 

DeletedUser

Guest
Cher pas si le sujet y est encore mais sur le 20 quand les encien LFE et la 7c se faisais la guerre ont rigoler bien sur l'offi pourtant nous étions en guerre ig ^^

idem sur le 10 entre les CM et les O et les CM et je ne sais plus qui. On se chariait un peu dans la bonne humeur.
 

DeletedUser

Guest
Je sais mais ici trop peu de gens viennent donc ig plus de monde y va c'est pour cela.
Après je n'oblige personnes à venir nous rejoindre je fais juste passer le message
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
pas de problèmes ;)
Tu sait c'est là que on voit que les gens sont vraiment fermés ^^
J'ai mener plusieurs guerres, j'ai toujours sympathisé avec mes ennemis, c'est pas pour autant que cela ai changer quoi que ce soit.

Mais ton choix est tiens et je le respecte Spartacus II bon jeu à toi et aux tiens.


Enfin le genre de mentalitée recherché sur ce jeu je vais participé a votre initiatives de ce pas

Comme il est si bien dit sa n'engage en rien niveau diplomatique

Peut être un jours retrouverons nous les anciens principe tribalien des beau jours
 

DeletedUser

Guest
Enfin le genre de mentalitée recherché sur ce jeu je vais participé a votre initiatives de ce pas

Comme il est si bien dit sa n'engage en rien niveau diplomatique

Peut être un jours retrouverons nous les anciens principe tribalien des beau jours


tout es dit, aucun engagement diplomatique ;)

je t'attends IG l'ami ;)
 

DeletedUser23210

Guest
Je te contacte ça ma l'ai plutôt fun :)
Excellente idée pour communiquer avec les joueurs qui désirent s'amuser plus qu'autre chose ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut