Tres important

  • Auteur de la discussion pulsar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjours,

je viens de faire le speed de 1h00 a 7h00 et suis restée 1ère jusqu'a 6h15 et ma propre tribu m'a virée et bouffée presque entièrement et j'ai fini 3ème du coup grrrr!!!! n'y aurait-il pas une solution a se genre de soucis car c une tecnique qui se répend de plus en plus et ça gâche le jeux et le plaisir du speed
 

DeletedUser

Guest
fallais mieu choisir sa tribut :)
de plus cela est un jeu de strategie et y'a des speed ou tu peux pas quitter la tribut (donc peux pas virer)
 

DeletedUser16359

Guest
mdr ^^ tu t'es fais b***** ^^ tempis pour toi qu'est-ce tu veux quon te dise xD
 

DeletedUser

Guest
Une astuce qui tue, joue sans tribu et bouffe les tous !
A l'avenir, si tu devais a rentrer dans une tribu, joue avec des gens de confiance :)
 

DeletedUser

Guest
Ou savoir jouée ;)

Ou savoir écrire. ;) Et je ne pense pas que cette remarque fasse avancer le joueur en question. Donc à la limite, tu pourrais éviter de sortir des bêtises et répondre de façon intelligente au joueur.

Faîtes attention aux tribus, surtout lorsqu'on ne connait pas les membres (ou peu). C'est un jeu de Guerre, faîtes bien attention. La prochaine fois, il faudra être plus attentif à la tribu. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
super conseil,


"fait attention" wahouuuuuuuuuuuuu quel conseil!
 

DeletedUser

Guest
Tu n'a pas lu tout mon message. J'ai précisé qu'on ne pouvait avoir confiance en une tribu comportant des membres qu'on ne connait pas ou peu, et qu'il fallait donc faire attention au choix de la tribu. Un speed est un monde à vitesse très rapide, autant dire que c'est plus chacun pour soi qu'une vraie aide entre tribu.

Sur ce, les messages de flood je pense qu'on pourrait s'en passer.

Bonne continuation,
Inadin.
 
Score de réaction
13
Je ferme, ce genre de problèmes font partie du jeu. Comme certains l'ont dit, il y a des speed où les tribus sont fixes et d'autres où ce n'est pas le cas, ça fait partie du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut