Travail rapide pour un n'hérisson

  • Auteur de la discussion DeletedUser162
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser162

Guest
Salut les n'amis !

Comme je suis vraiment une brèle en graphisme, je viens m'en remettre à vous pour un menu travail. Il s'agit essentiellement de découpe (propre) et redimensionnement ici :eek:

- Création souhaitée : Signature + Avatar

- Taille désirée :
-> Pour la signature : 150px de hauteur, et garder les proportions de l'image de base en largeur suite à la réduction de la hauteur
-> Pour l'avatar : Je voudrais l'avoir en trois exemplaires ; 100*100px, 150*150px, et 200*200px

- Images de Références : http://www.bedetheque.com/Planches/PlancheS_28365.jpg

- Texte Souhaité : Kissifrott (de façon très discrète sur la signature, de petite taille, et pas dans une bulle. Si ça apparait en arrière-plan ou sur un bord, ça serait bien. Et si vous trouvez que ça fait moche, ne mettez rien)

- Police Souhaitée : http://www.dafont.com/fr/confetti-stream.font?text=Kissifrott ou une police basique sans serif

- Autre :
-> Pour la signature : il s'agit uniquement de découper la première case. Donc quand je parle d'un découpage propre, il s'agit de ne laisser aucun blanc (pas comme dans ma signature actuelle :p), de bien suivre le trait du dessinateur. Ne pas oublier d'essayer d'intégrer mon pseudo ;)
-> Pour l'avatar : De même qu'au-dessus, sans le pseudo, et avec la dernière case en forme de cercle. Il s'agit de découper le cercle tel quel sans le blanc autour, il n'y a pas d'ajout à faire dessus. Et donc le final, c'est un avatar en forme de rond.

Voilà, j'espère que quelqu'un aura la bonté de bien vouloir prendre en charge cette commande assez rapidement pour faire de moi l'un des hommes les plus heureux de la Terre :)

Merci d'avance !
 

DeletedUser

Guest
Hello,

signaturekissifrott1.png

Je suis en train de voir pour l'avatar. Faut que les bulles restent lisibles ?
 

DeletedUser162

Guest
Yep Nyctal ! Et impecc' pour la signature et la typo ;)
 

DeletedUser

Guest
Okay, j'suis autorisé à réécrire dans les bulles alors ? :D Parce que même en 200*200, c'est à la limite du lisible.

EDIT(oui j'ai réécris) :

avatarkissifrot1200px.png
avatarkissifrot1150px.png
avatarkissifrot1100px.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser162

Guest
Super Nyctal, merci beaucoup :)

Pas grave si c'est lisible ou pas ;)

Edit : Okay, par contre, je comprends pas pourquoi ça me fait le carré blanc lorsque que j'importe directement de mon ordinateur. Et je comprends pas pourquoi ça me fait url invalide lorsque je colle le lien où c'est héberger. Help :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
J'suis pas sûr mais je crois que ça vient du fait qu'il faut qu'il redimensionne son image de sorte à ce qu'elle ne dépasse pas les 100 px de largeur..
 

DeletedUser

Guest
Mea culpa, la petite fait 101*99. Je re-upload ça.

avatarkissifrot1100px.png


Par contre, l'URL invalide m'échappe un peu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rha.

avatarkissifrot1100px.png


Si ça marche toujours pas, c'est que c'est hors de mes compétences.
 

DeletedUser

Guest
Connerie de Gimp qui m'a mal redimensionné surtout >_> J'suis sur la grenouille.
 

DeletedUser162

Guest
Et pas d'explication pour le carré blanc lorsque je mets l'avatar à partir de mon ordinateur ? :s
 

DeletedUser331

Guest
Chez moi la transparence fonctionne niquel.
Tu l'enregistres sur ton ordinateur (ne modifie rien) puis tu la charges directement à partir du module du profil, c'est ce que tu fais ?
 

DeletedUser

Guest
Enregistre en .png surtout, le .jpg/jpeg prend pas en charge la transparence.
 

DeletedUser162

Guest
Je n'avais pas le choix de toute façon, ça enregistrait en png. Bon, et bien ça fonctionne désormais, je ne comprends pas pourquoi ça faisait le carré blanc au début.

Merci beaucoup pour votre patience :p
 

DeletedUser331

Guest
A mon humble avis, tu as du reprendre par mégarde l'image qu'il avait mal redimensionné et que j'avais cité dans mon message =)
Somme toute, c'est de ma faute :p
 

DeletedUser162

Guest
Je t'accable donc de tous les maux :D

Et je remercie uniquement Nyctal ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut