Transfert récompenses casual

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tratos

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on peut transférer du monde 74 au casual 10 les récompenses ?
Plus clairement, par exemple, si je monte mon marché au niveau 1 sur le monde 74, la récompense va me donner 150/150/100. Est ce que cette récompense sera transférable sur le casual 10 si je ne l'utilise pas, ou elle n'est valable que pour le monde 74 ?
Ou encore, une fois transférer mon village sur le casual, est ce que je vais recevoir toutes les récompenses de A à Z ?

PS : J'ai contacté le support qui m'a amener à faire un post ici.


Merci d'avance
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on peut transférer du monde 74 au casual 10 les récompenses ?
Plus clairement, par exemple, si je monte mon marché au niveau 1 sur le monde 74, la récompense va me donner 150/150/100. Est ce que cette récompense sera transférable sur le casual 10 si je ne l'utilise pas, ou elle n'est valable que pour le monde 74 ?
Ou encore, une fois transférer mon village sur le casual, est ce que je vais recevoir toutes les récompenses de A à Z ?

PS : J'ai contacté le support qui m'a amener à faire un post ici.


Merci d'avance

Pour t'aider dans ta quête, je vais te répondre "Oui." à ta question.

J'espère une punition pour les deux gugus qui ont répondu juste pour être récompensé.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut toi :)

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on peut transférer du monde 74 au casual 10 les récompenses ?
Plus clairement, par exemple, si je monte mon marché au niveau 1 sur le monde 74, la récompense va me donner 150/150/100. Est ce que cette récompense sera transférable sur le casual 10 si je ne l'utilise pas, ou elle n'est valable que pour le monde 74 ?
Ou encore, une fois transférer mon village sur le casual, est ce que je vais recevoir toutes les récompenses de A à Z ?

PS : J'ai contacté le support qui m'a amener à faire un post ici.


Merci d'avance

Je vais essayer de te répondre du mieux possible.

Oui quand tu iras sur le FRP10 tu vas avoir TOUTES les récompenses même celles déjà eux !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut