Transfere de PP sur compte FR

  • Auteur de la discussion DeletedUser22206
  • Date de début

DeletedUser22206

Guest
Comme c'est international.
Possibilité de transferer les PP gagnés las-bas sur notre compte FR ?
 

DeletedUser22206

Guest
Pense tu que sa pourrais faire une bonne suggestion ? 8D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Non. :D

Chaque communauté est à part donc j'pense pas que ce soit facilement faisable pour le peu d'utilité que ca a à mon sens.
 

DeletedUser22206

Guest
Bon bein tanpis alors ..
Merci d'avoir bien répondu ma poule. 8D
 

DeletedUser940

Guest
Non. :D

Chaque communauté est à part donc j'pense pas que ce soit facilement faisable pour le peu d'utilité que ca a à mon sens.

Je pense que c'est quelque chose qui ne sera pas faites facilement, mais peu être utile.

Moi même j'aimerai de temps en temps pouvoir le faire, pas spécialement pour les speeds, mais transférer des pp .FR vers le .DE ou vers la béta, ... ou autre.

De même que je trouverai une bonne idée de pouvoir faire des échanges avec d'autre jeu d'Inno. La cela deviendra même encore plus difficile.

Mais pourquoi ne pas suggérer une monnaie INNO qu'on pourrait transformé en PP pour .FR ... en PP pour grépolis, ... pour PP.DE et inverse transformé nos points pp en monnaie inno pour les utilisé autre part.

Moi je trouve que cette idée n'est pas mauvaise du tout. Mais ce ne sera pas réalisé dans 1 mois.
Il ont changer le système de points premium il y a quelque année déjà pour pourvoir avoir des valeurs plus petite. (pour payé des réduction de bâtiments, ... ce qui aurait été trop cher avec les valeurs que les PP avait auparavant.)


Il me restais de PP sur le serveur Allemand, il m'en reste sur la Béta, ... et j'en fait quoi ? Je les ai offert à d'autre joueurs or qu'ici cela aurai pu me servir. ^^

Mais alors il faut mettre le sujet dans les suggestions.
 

DeletedUser22206

Guest
Jai 4353 PP sur le .net ^^
J'aurais aimer les rapatrier ici.
Sa pourrais être une bonne suggestion je pense de transferer de l'étranger au .fr et du .fr à l'étranger
 

DeletedUser15555

Guest
Pas une mauvaise idée ça, j'dois bien avoir 200pp qui traîne sur le .br, ça peut toujours servir :p
 

DeletedUser24506

Guest
Sinon tu trouve quelqu'un qui accepte de te faire un échange si lui en a sur le .fr et qu'il veut rapatrié sur le .net mais t'as intérêt à lui faire confiance :D
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Ça a déjà été proposé et déjà été refusé.

Commercialement, ce serait comme se tirer une balle dans le pied :)
 
Haut