Transfère de points premium

  • Auteur de la discussion DeletedUser29431
  • Date de début

DeletedUser29431

Guest
Est-il possible de transférer ses points premium de .fr sur le .net ? Si oui comment ?

Merci.
 

DeletedUser20579

Guest
Tu veux des PP sur le .net ?
Si oui donnes ton pseudo, je t'en enverrai si je retrouve mon pass.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20579

Guest
De qui ?
En sachant que je ne lui demandes rien en échange x)
 

DeletedUser29431

Guest
Merci de vos réponses.

J'ai contacté Pierre Tox par mp et je le remercie d'avance.

Sujet Clos.
 

DeletedUser14621

Guest
C'est très simple tu dois envoyer tes pp sur le compte white-hope et t'attends, la procédure dure 4 ans
 
Score de réaction
149
4 ans ? Et encore souvent plus :p Entre les papier rose, les papier vert, les nombreux dossier ETC ETC sa peut ête long

 

DeletedUser28195

Guest
C'est très simple tu dois envoyer tes pp sur le compte white-hope et t'attends, la procédure dure 4 ans

'spèce de vilain^^

Mais d'ailleurs, justement, quand on reçoit des PP offerts par des offres commerciales d'Innogames, comme les PP d'ancienneté et tout le tralala, il faut aussi attendre 4 ans pour transférer ces PP sur un autre compte?
 

DeletedUser14621

Guest
:p

Oui les pp innos il faut attendre assez longtemps, moi qui ai une quinzaine de comptes qui datent de 6 ans j'étais dégoutté xxx
 

Deleted User - 378017

Guest
Non les PP innos ne sont pas échangeable si tu parles des PP "Années de service" ils sont "à vie" sur le compte
 

DeletedUser28195

Guest
Oki merci Esi ♥

Et ça me fait penser à un truc: imaginons que j'aie 9k PP échangeables et 1k PP non échangeables. Si j'utilise 200PP de ma réserve, je tape dans l'échangeable, le non échangeable ou à égalité dans les deux "paramètres"?
 
Score de réaction
149
Je me posai aussi la question merci Manfred :)

esi1 a dit:
Non les PP innos ne sont pas échangeable si tu parles des PP "Années de service" ils sont "à vie" sur le compte

Bien sur oui puisque les pps sont accordé au compte et non au joueur :)
 
Haut