Traitrise impardonnable et une remarque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8813

Guest
Toujour pas ><' malgré les vacances et j'en passe ce monde nous suffit à nous détendre pour le moment ;)
 

DeletedUser

Guest
Je me dois de répondre aussi étant un ancien joueur de TW^^

On est tous passé par la case noob lol
La seule chose que l'on demande aux nouveaux joueurs c'est par exemple d'écrire dans un bon français, de lire le règlement et d'être poli. Il y a des topic aide, faq et question et moi-même sur le jeu, je réponds aux nouveaux joueurs. Certes on les frigorifie, mais que faire d'autres dans notre zone? Il faut évoluer rapidement... Pour les aider, il n'y a pas de problèmes, suffit de demander.

Le forum est mort: pour ma part, je ne sais pas. Je regarde souvent le forum officiel sans jamais trop intervenir. Je n'interviens que quand le sujet est intéressant, quand il y a un débat, etc. Pourquoi? Parce que ce sont généralement des personnes respectueuses où les idées s’entremêlent. Et en ce moment c'est les vacances, donc on peut en pardonner certains... Il faut attendre la rentrée. Je pourrais intervenir sur d'autres sujets, mais pour flooder? Oui c'est tentant, mais je ne connais pas certains joueurs et je manque de temps... C'est dur à suivre aussi parfois^^

valalla, très bon post, rien à dire là-dessus. Mais pose toi la question suivante: pourquoi certains replonge dans ce jeu (j'en fais partie)? Tout simplement parce qu'on aime la stratégie et par dessus tout, la convivialité! Sur chaque monde où je me suis inscrit, j'ai toujours trouvé des personnes très amicales avec qui je m'entends bien. Et bon sang que c'est bon! En plus de ça, même si les joueurs ne sont pas dans la tribu, il y a de la complicité, de l'entraide et bien entendu de l'honneur et du respect!
Ce que tu veux dire, d'après ce que j'ai lu, c'est que certaines valeurs ne sont pas respectées. Cites nous lesquelles (mis à part le "cassage comme tu dis"). C'est ainsi que les choses évoluent. Il suffit aussi de parler au joueur qui t'attaque parfois pour voir qu'il reste amical: c'est là la beauté de ce jeu; des personnes qui s'attaquent tout en restant courtois, plaisant, enfin fair-play! Je m'étais fait poutrer par un joueur et en discutant avec lui, c'est devenu un allié xD
N'hésite pas à discuter directement avec moi sur le jeu si tu le souhaites ou par MP ;)
 

DeletedUser

Guest
Faut pas ce prendre le choux faut jouer pour s amuser , heureusement que les message entre agresseur ,agressé sont le plus souvent courtois ^^

marre des rageux :)

sinon je suis la pensée de aube le monde 11 sera au debutant quand le 12 ouvrira et qu on pourra je l espere choisir les setting :D
 

DeletedUser

Guest
Oui aussi faut pas trop penser xD Juste comme tu dis: Play For Fun!
 

DeletedUser17305

Guest
Allez dire ça à tous ceux qui me mp pour je ne sais quelles raisons tous les jours pour m'insulter...


ghaithoune aujourd'hui à 22:56
fuk you

moimoi99 le 31.07. à 15:37
pppppppppppppppppf tes un gros quikkkkkkkkkkkk tes opssedé par sa avec ton co play vous avez pas de vie vous trricher vous etes des lache vous ne pouvez pas faire comme tout le monde ?

vous ne pouvez pas jouez sans tricher franchement vous des merde tout simplement des merdes

Et ça c'est juste les 2 derniers exemples, mais j'en ai à la pelle. Les mecs ils sont même pas à côté de moi, je ne les connais pas, les ai même pas attaqué mais ils m'insultent. Au moins je me marre bien =D.
 

DeletedUser15953

Guest
Impressionnant ! mais comment fait on pour être aussi détesté ... lol tu as trop d'orangina rouge en toi ! ;)
 

DeletedUser8813

Guest
les 1er on toujours été détester en france, c'est la nature du "peuple" que d'hair leur élite, il en vas de meme sur les serveur francais :p
 

DeletedUser17305

Guest
lol lyna ^^. Je ne sais pas, pourtant sur ce monde j'essaye d'être gentil. Donnes moi un peu d'orangina jaune :).
 

DeletedUser15953

Guest
désolé je ne bois que du fanta ! :)
vive les bubus mais non les bubulles !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me dois de répondre aussi étant un ancien joueur de TW^^

On est tous passé par la case noob lol
La seule chose que l'on demande aux nouveaux joueurs c'est par exemple d'écrire dans un bon français, de lire le règlement et d'être poli. Il y a des topic aide, faq et question et moi-même sur le jeu, je réponds aux nouveaux joueurs. Certes on les frigorifie, mais que faire d'autres dans notre zone? Il faut évoluer rapidement... Pour les aider, il n'y a pas de problèmes, suffit de demander.

Le forum est mort: pour ma part, je ne sais pas. Je regarde souvent le forum officiel sans jamais trop intervenir. Je n'interviens que quand le sujet est intéressant, quand il y a un débat, etc. Pourquoi? Parce que ce sont généralement des personnes respectueuses où les idées s’entremêlent. Et en ce moment c'est les vacances, donc on peut en pardonner certains... Il faut attendre la rentrée. Je pourrais intervenir sur d'autres sujets, mais pour flooder? Oui c'est tentant, mais je ne connais pas certains joueurs et je manque de temps... C'est dur à suivre aussi parfois^^

valalla, très bon post, rien à dire là-dessus. Mais pose toi la question suivante: pourquoi certains replonge dans ce jeu (j'en fais partie)? Tout simplement parce qu'on aime la stratégie et par dessus tout, la convivialité! Sur chaque monde où je me suis inscrit, j'ai toujours trouvé des personnes très amicales avec qui je m'entends bien. Et bon sang que c'est bon! En plus de ça, même si les joueurs ne sont pas dans la tribu, il y a de la complicité, de l'entraide et bien entendu de l'honneur et du respect!
Ce que tu veux dire, d'après ce que j'ai lu, c'est que certaines valeurs ne sont pas respectées. Cites nous lesquelles (mis à part le "cassage comme tu dis"). C'est ainsi que les choses évoluent. Il suffit aussi de parler au joueur qui t'attaque parfois pour voir qu'il reste amical: c'est là la beauté de ce jeu; des personnes qui s'attaquent tout en restant courtois, plaisant, enfin fair-play! Je m'étais fait poutrer par un joueur et en discutant avec lui, c'est devenu un allié xD
N'hésite pas à discuter directement avec moi sur le jeu si tu le souhaites ou par MP ;)


J'ai la même penser que toi =)
 

DeletedUser

Guest
Merci Caribou :)

Haïr les élites, ca reste à voir^^ Je dirais être plutôt jaloux, envier ces personnes à la limite. Ca je comprends pas lol
 

DeletedUser

Guest
Alors, personnellement j'ai rien contre les top 1, c'est pas le sens du débats que j'ai voulu mettre sur la table. Recevoir des insultes est aussi pathétique que jouer à l'orgueilleux ;)
il y a des rapports courtois par MP, mais combien? La plupart du temps on écrit même pas à l'agresseur.....

Ce que je veux dire, sans doute le jeu et donc les concepteurs y sont pour beaucoup sans compter que la concurrence entre joueur rajoute à cette hécatombe..... et j'jouterais l'élitisme qui de monde en monde s'amplifie

Donc je vais renforcer mes propos sur ce qui fait que GT se dégrade (c'est ma position je le répète):

1/ Augmentation de l'élitisme tribal, force est de constater que plus les mondes se crée et plus les tribus sont "élististes" on passe d'un système initial de on recrutait puis on triait à on se groupe entre bons joueurs, et ce malgré cette règle des zones retirées sur le 11.... Finallement ça marche pas..... je parle pas de 100% des tribus entendons nous bien, mais la tendance est loin d'aller en s'améliorant.....
2/ Récompense au pillage.... Je me rappelle encore des premiers monde ou nous avions dans nos 30*30 des villages pas loin de notre niveau de point, parce qu'on les cultivaient..... Aujourd'hui on est tellement à galoper de partout que l'on pille chez tout le monde moralité 90% de compte à 60 points et des zones entière grises au bout de deux mois de jeu...... Plus ça va et plus c'est vide, d'ailleurs on en arrive à se poser la question à nobler à + de 6 heures de notre zone (d'ailleurs j'ai toujours apprit à coller mes vivis deff près du off..... Idem plus ça va et plus ça tombe). Après ba faut pas nobler des 300 points ni des barbares, ba ça c'est quand les 15*15 sont garnits, aujourd'hui que dalle......
3/ La course à l'échalotte, les récompenses sont une marque pour les joueurs assurant un recrutement, bon score off pillage nombre de villages attaqués, donc résultat ça coure après la récompense ça pille ça tue les petits comptes dès sortie de la période de protection des débutants etc..... Idem ça ne va pas en s'améliorant. et puis maintenant on va chez le voisin pour protéger son 15*15 et le voir se développer, maintenant ça marche plus non plus parce que tout le monde le fait.....
4/ Le coplay, oui effectivement large débat très large débats, pour ma part j'ai toujours été contre, car ce système ne montre pas la valeur du joueur et n'est pas équitable, tout comme le premium payant la division par deux de la construction..... Je le dit ça n'aide pas car le coplay= pillage 24/24 7/7 d’où l'hécatombe des villages. Car franchement ne dites pas le contraire rien de tel qu'un bon poutrage 24/24 pour dégouter l'adversaire en plus il ne collera pas 4 nuits blanche pour un compte de 1000 points...... C'est plus du frigo c'est de l'acharnement

Donc ce qui ne va pas aujourd'hui c'est qu'un nouveau joueur même si il passe tous les jours sur son compte à 30% de chance de passer au dessus des 100 points la première semaine (sortit de la protection), et à peine 10% de chance de passer les 300 points alors pour le reste n'imaginez même pas.... Moralité? des pertes oui ça fait partit du jeu, mais exister deux semaines sur un jeu = je reviens pas ça c'est clair et plus de nouveaux se feront littéralement défoncer et moins le jeu sera attrayant.....
On est passé d'un système attractif à un concours de récompenses et de points au résultat joueurs anciens groupés, coplay entre bons joueurs.....
On en arrive même dans ma tribu à se poser la question si prendre des nouveaux est viable pour nos comptes étant donné ce que l'on a en face de nous...... pour ma part l'esprit ou 1/3 vore 50% de la tribu est a former est terminée du moins c'est mon état d'esprit.... Peut être que je me suis planté dans tous les cas si un jour une tribu m'avait pas ouvert ses portes je serais encore à 100 points.....

Après autre chose là c'est du vécu sur le 11, et c'est bien tombé j'ai fait 3 tribus recruté par des jeunes joueurs, bon entre l'inactive, la désorganisée et la malade ^^ au final mes mois d'absences on fait que j'ai plus mes scores ^^, idem pour le confondateur, on traine à deux depuis le début sur ce jeu..... et ba pourtant meilleur de ma zone, pas une invitation de tribues connues malgré pillage score off présentation de mon profil etc.....
donc j'ai récréé =LCA= sur le 11 prit les jeunes joueurs qui sont prometteurs et associer des joueurs qui comme moi sont restés seuls..... On fera ce qu'on fera sur ce monde mais en tout cas ça devient de plus en plus rare et a terme je suis pessimiste la dessus ça n'existera plus......
Je dirais un dernier mot, bien souvent on devient top 1 parce qu'on a une tribu avec soit......

Voilà mon point de vue...... brut et sans volonté de nuire à qui que ce soit ça reste un débat..; Merci en tout cas de vos réponses constructives.
 

DeletedUser15953

Guest
Je suis d'accord avec mais pas seulement y'a de gros joueurs confirmés, qui n'ont pas passé la première semaine parce qu'il avait un spot de ouf ... c'est la difficulté de partir. Si vous êtes 3/4 pilleurs sur le 15*15 ca va être hard débutant ou pas ... et ça se jouera a un petit rien !

Donc pour ta conclusion je dirais que faire un start plein centre est très dur car peu de barbares pour beaucoup de joueurs et de plus de sinon bon joueur des joueurs avec des troupes + milices ...

En ce qui concerne le point 4 le coplay a un avantage au départ pour les pillages mais finissent souvent mal. Très rare les coplay sans master qui se passe bien.

Pour le point 3 se baser sur les recompenses pour recruter est le meilleur moyen de se planter ... la plupart des recompenses peuvent s'obtenir par détournement, et un trop gros ODA en debut de monde sans le ratio pillage indique au final que le joueur gaspille ses troupes.

Les pillages ca malheureusement c'est une des clés du start ! mais bon les Tops visent le Top 10 heureusement beaucoup ne joue pas pour se top et ont des rythmes moins soutenu.

Quand au point 1 je ne pense pas qu'il s'agisse d'élitisme mais d'éviter de recruter les joueurs que te mettent une ambiance pourri qui rale tout le temps et qui dégoute les joueurs motivés.

Chaque tribu essaie de se préserver ! l'agressivité aussi bien dans le jeu que sur les forums est monnaie courante donc si on peut l'éviter sur le forum tribale c'est mieux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut