train de support

  • Auteur de la discussion DeletedUser381
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser381

Guest
salut,

les trains de support ne sont pas soumis au regles de 100ms comme les trains de nobles.

cela est a double tranchant
je propose que cette regle fonctionne aussi pour les support.
afin d'eviter ce genre de chose:

976531propo.jpg
 

DeletedUser

Guest
autant mettre les trains de noble à 40ms d'écart, je l'avais proposer sur un autre sujet, mais apparement ça n'a pas était retenu
 

DeletedUser15449

Guest
salut,

les trains de support ne sont pas soumis au regles de 100ms comme les trains de nobles.

cela est a double tranchant
je propose que cette regle fonctionne aussi pour les support.
afin d'eviter ce genre de chose:

976531propo.jpg

Dévile ou juste novice?
Tu snipes comment? =)
Déjà que la limite de 100 ms pour les trains facilite la tache..
 

DeletedUser381

Guest
comment?

je synchro une def entre les nobles ennemis, en envoyant une def au bon moment.
comment veut tu d'autres?

ici pour me faciliter la taches j'ai voulu faire des trains de def et les envoyer
cela fonctionne casi tout le temps mais il reste des moments comme celui ci ou les trains de def peuvent arriver casi en même temps.
alors que çi les support était soumis au même règles cela rendrai les snipe plus fidèle et moins aléatoire.
dans les meilleurs heures de connexion je dois lancer des téléchargement pour augmenter l'ecart des ms.

dans l'exemple que j'ai donner en screenshoot mon train de def (un train de 7 wagon, j'avais vu large justement car sa m'arrive souvent) arrive tous entre 300 et 70 ms .
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre. Il faut savoir s'adapter aux subtilités du jeu.
 

DeletedUser

Guest
Je veux pas jouer les casse-pieds mais en général un train qui arrive comme ça sur deux secondes décalées c'est un snipe gratuit grâce à la règle du retour à :000... (Tu envoies dehors et tu fais un retour au bon moment pour que ça arrive dans la bonne seconde et ça arrivera forcément à :000 ms, donc avant les autres nobles). Sinon pour le reste c'est vrai que c'est un peu illogique que les attaques aient cette limite de 100ms mais pas les supports (d'autant qu'à la base c'était pour contrer l'automatisation donc bon ça peut effectivement être valable dans les deux cas ...) mais je ne pense pas que ce soit tellement dérangeant. Ici dans l'exemple que tu prends tu connais toi-même ta configuration et tu aurais donc du être plus prévoyant pour le lancement afin de t'assurer qu'il y ait suffisamment de délai entre chaque envoi pour te permettre de sniper le train de noble. En outre, même s'il y avait eu la règle des 100ms pour les supports, tu n'aurais pas été capable de sniper ce train dans ton exemple car la seule chose que ça aurait changé c'est que certaines de tes attaques auraient été refusées par le système mais ça n'aurait en rien "décalé" de 100ms tes supports, donc au final au lieu d'avoir 7 supports tu n'en aurais eu que 2 ou 3 mais ils auraient quand même été placés avant les attaques.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas mal comme idée de mettre des téléchargements pour ralentir. (moi j'ai pas besoin, j'ai une telle m.rde de connexion que c'est pas nécessaire c'est automatique)

Par contre si tu as bien observé le train, tu vois qu'il est à cheval sur les secondes, donc très facile à sniper en attaquant un barbare dans les environs. le petit problème, c'est que sur certains mondes, la vitesse n'est pas tout à fait correcte quand tu compares la réalité et les paramètres affichés.
Il faut le savoir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
C'est pas mal comme idée de mettre des téléchargements pour ralentir. (moi j'ai pas besoin, j'ai une telle m.rde de connexion que c'est pas nécessaire c'est automatique)

Par contre si tu as bien observé le train, tu vois qu'il est à cheval sur les secondes, donc très facile à sniper en attaquant un barbare dans les environs. le petit problème, c'est que sur certains mondes, la vitesse n'est pas tout à fait correcte quand tu compares la réalité et les paramètres affichés.
Il faut le savoir.

ça pourra jamais être pire que ma connexion :X à moins que ce soit mon PC et non ma connexion :X
 

DeletedUser

Guest
Pauvre sisi :'( Tu sais quoi demander au gentil Papa-Noweel! :rofl:
 

DeletedUser381

Guest
le screen mis est évidement un exemple, je peut vous en sortir 20 ou 30 des truc comme çà ou mes attaques arrivent toute en même temps.
ma connexion me permet de faire des train comme l'exemple ci joint.
738925train.png


bien entendue qu'il est entre 2 sec donc on peux jouer avec un retours mais ce que je veut dire c'est que le trains de support n'est soumis a aucune règles.
et en mettant les train de supp 50 ou 100 ms comme les attaques, on rendrai cela plus logique et plus uniforme.
 

DeletedUser

Guest
La règle des 100ms pour les attaques a été mise en place pour contrer un minimum les 'bots' qui lançaient des milliers de fakes. Ta proposition aura certainement davantage de poids le jour où les joueurs lanceront des milliers de fake-supports, mais pour le coup je suis pas sûr que ça arrive un jour (car pas le moindre intérêt sauf se vider xD). De manière générale tu poses aussi beaucoup d'hypothèses mais tu n'argumentes ni ne justifies tes propos: tu dis que c'est à double-tranchant, en quoi ? Tu dis que ce serait plus logique ou uniforme, en quoi ? =) De mon point de vue ça ne serait pas plus logique: la règle des 100ms pour les attaques a été mise en place pour répondre à des abus. Ces abus n'existent pas avec les supports, donc il n'est pas utile d'y appliquer cette règle.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et moi-même, et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut