Train de nobles

  • Auteur de la discussion Ichiro
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Comme je suis lancé dans le scripting, j'ai fait un nouveau script aujourd'hui, celui-ci pour faire des "T-trains". Sans touche T et pour tout navigateur à prioris (faut cliquer vite avec la souris).

Le fonctionnement est le suivant:

  1. On prépare sa première off au point de ralliement.
  2. On clique sur Attaque comme d'habitude.
  3. Sur la page de confirmation d'attaque, on clique sur le lien du script. Deux boutons apparaissent: "Ajouter dans la file" et "Envoyer train".
  4. On clique sur "Ajouter dans la file". La requête devant être envoyée au serveur est alors enregistrée dans sessionStorage et le bouton "Ajouter dans la file" est remplacé par "Retour au point de ralliement".
  5. On retourne au point de ralliement et on prépare sa seconde off et on recommence au point 2.

Une fois que toutes les attaques sont enregistrées on passe à l'envoi qui s'effectue en cliquant très rapidement sur "Envoyer train".

Les trois premiers clics (nombre configurable) sont ignorés (afin de s'échauffer un peu), ensuite pour les clics suivant les requêtes sont envoyés en arrière plan (requêtes ajax) et si on continue de cliquer sur "Envoyer train" une fois toutes les attaques envoyées le script ouvre le point de ralliement, où l'on peut admirer son train.

NOTE: contrairement au T-train opéra, rester appuyé sur une touche ne marche pas (un clic=une action).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23256

Guest
moi je utilise google chrome ,et c'est plus facile a envoyer un train noble^^
 

DeletedUser24593

Guest
Plup! Alors dès qu'un scripteur passeras par ici on vérifiera ton script, pour le moment je rapelle que tant qu'il est pas validé tu n'as pas le droit de l'utiliser sur le jeux :)
 

DeletedUser

Guest
Plup! Alors dès qu'un scripteur passeras par ici on vérifiera ton script, pour le moment je rapelle que tant qu'il est pas validé tu n'as pas le droit de l'utiliser sur le jeux :)
J'ai vérifié le script :) (je suis scripteur à présent)

Le script fonctionne, mais Manfred m'a dit qu'effectuer des requêtes ajax directement auprès du serveur n'est pas autorisé en principe. Donc ca ne sera probablement pas validé.
J'ai trouvé une alternative pour un script T-train sans ajax. Je verrais ca directement avec Manfred :)
 
Haut