trêves d'attaque ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser27204
  • Date de début

DeletedUser27204

Guest
Chers joueurs,

Je vous annonce que deux trêves d'attaque seront mises en place durant les vacances afin de permettre à tous les joueurs de profiter sereinement des fêtes de fin d'année sans avoir de soucis à se faire pour leurs comptes.

Trêve de Noël: du 24 Décembre à 00h01 au 26 Décembre entre 17h50 et 18h10.

Trêve de Nouvel An: du 31 Décembre à 00h01 au 1er Janvier entre 23h50 et 00h10.

Durant ces deux périodes, les attaques reçues se transformeront en "visites" et passeront sur les villages sans effectuer de dégâts. Par ailleurs, il sera impossible également d'envoyer des attaques pendant les trêves.
Les soutiens fonctionneront de la manière habituelle.

La trêve sera active sur tous les mondes exceptés les speed rounds où nous organiseront certainement des rounds spéciaux pour l'occasion des fêtes.


Joyeuses fêtes à tous,
Votre équipe Guerre Tribale.

Bonjour, il y a juste une question qui me trotte la tête, les attaques sur les barbares sont aussi transformé en "visites" ?
 

DeletedUser27204

Guest
Ok, merci, je préférai demandé pour être sur, merci a toi, sa veut dire qu'à la sortie de la trêve va falloir être le premier a piller les inactifs :)
 

DeletedUser28560

Guest
Pas seulement les innactif!
Meme les vivi barbares!
T'imagine 3j sans attaquer?
Tout les barbares seront plein x)
 

DeletedUser27204

Guest
Ah oui, la sa va être intéressant alors :)

Piller les vivi les plus proche de sois alors :)
 

DeletedUser28560

Guest
Tu veux pas que je te dise comment jouer non plus? xD
Nana mais en gros si tu peux etre connecter pile poil apres la fin de la treve, sois le 26 Décembre entre 17h50 et 18h10, envoie tes troupes piller.
 

DeletedUser27204

Guest
Ok, t'inquiète j'ai piger le truc :)

merci pour ton éclaircissement
 
Haut