Trêve : explications

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Bonjour,

Certains d'entre vous ont entendu parlé de la trêve initié sur le monde 8.

Certains d'entre vous ont félicité, d'autres ont fait des remarques car elle n'a pas été totalement respecté.

Je souhaite remettre les choses. Des choses qui ne devraient pas être dite,l'ont été.

Les faits sont les suivants :
- La COA, sous l'initiative de certains membres, ont demandé une trêve.
- Plusieurs CG ont donné leur accord.
- Une personne a proposé de suivre les trois jours de deuil national
- De suite, certains membres ont précisé qu'ils ne suivraient pas cette durée car ça leur semblait trop long. Chacun avait ses raisons.
- Enfin, un CG avait lancé son opé aux moments des attentats. Cela n'a pas été fait exprès, il n'a pas cherché à en profiter. De suite, il a été dit qu'il ne fera pas la trêve. Je ne vais pas donner toutes les justifications. Cela concerne le membre CG et lui seul.

Tout ça pour dire, qu'une initiative a été prise, certains ont été d'accord de le suivre, d'autres un peu moins. Au final, rien de trancher et unanime n'a été décidé. Chacun selon son bon vouloir choisissait de respecter la trêve. Chacun assume ses actes.

Je refuse donc que vous considérez que les actes de personnes signifient que la COA et la CG en entier étaient d'accord. Jusqu'à aujourd'hui, rien n'avait été décidé par Innogame. C'était à chacun de décider comment il voulait faire son deuil.
Nous avons essayé quelque chose, cela a plus ou moins fonctionné.

Je remercie les personnes qui ont félicité pour cette trêve mais je souhaitais remettre les choses au clair car je ne tolère pas que l'image de la COA ou de la CG soit bafoué par certains qui pensent qui sont capables de juger le comportement de membres d'une de ses tribus. On a chacun pris nos responsabilités, si quelque chose vous gène, allez en parler directement avec les joueurs directement, mais en aucun cas les chefs de tribus ne doivent être tenu responsables.

Je précise que ce message n'a pas pour but de lancer un débat mais uniquement de mettre les choses à plat et dire la vérité. Merci de ne pas venir répondre pour juger, cela n'a pas sa place ici. Merci de ne pas partir dans des propos irrespectueux.

Je demande aux COA et aux CG de mettre leur égo de côté et d'être fier de ce qu'ils ont tenté de réalisé.

Je précise que je ne parle en mon nom, que je n'ai cité aucun nom volontairement car ce n'est pas à moi de le faire.

Bonne journée,

Noobies
 
Haut