Trêve de Noël

  • Auteur de la discussion DeletedUser26648
  • Date de début

DeletedUser26648

Guest
Hello :)

Avant, la trêve de Noël se terminait le 26 décembre, bien pratique pour pouvoir passer Noel en famille. Maintenant, le 25 fin de journée, le jour de Noël. ( oui oui je sais, le changement est antérieur a 2018;)) Il n'y a plus de repas en famille le 25 chez Inno games? :p

Plus serieusement, je sais qu'il y a une sorte de compromis qui se fait pour contenter tout le monde mais j'ai eu pas mal d'échos de joueurs un peu embêtés avec ça. :)
 

DeletedUser19668

Guest
Euh le 1er janvier entre 17h00 et 19h00 C est pas l heure à laquelle les gens se couchent après avoir fait la fête ? XD
 

DeletedUser22830

Guest
En général le 25 c'est l'heure à laquelle t'es sur la route du retour après avoir fêté Noël ça :(
 

Deleted User - 1690093

Guest
Malheureusement les dates sont les mêmes sur toutes les communautés et je ne peux pas les rallonger.
 
Score de réaction
307
Malheureusement les dates sont les mêmes sur toutes les communautés et je ne peux pas les rallonger.

T'inquiète, c'était surtout une critique envers Inno :)

Dès qu'on peut on critique :) Nous sommes des français dans toute notre splendeur, même si la personne qui a crée ce sujet est belge :eek:

Emin.
 

DeletedUser26648

Guest
Ah oui merci de t'en souvenir :eek:

Mais mon poste n'était pas là pour polémiquer, je posais juste une question :p

Merci pour ta réponse Teclis :)
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Restons Français, critiquons et soyons pessimistes ^^

En vrai je m'en balec de cette trêve, et les dates sont surement inchangeables.
Mais juste pour dire que pour jouer sur d'autres communautées les trêves vont parfois jusqu'au 26 au soir...

Je pense plutôt que les dates de trêve ont un rapport avec l'heure de passage du mère/père Noël
 

Deleted User - 1573515

Guest
Avec un soupçon de grenadine ces produits ne sont pas mauvais :D
 
Haut