Trève de fin d'année

  • Auteur de la discussion DeletedUser2942
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2942

Guest
La première trêve débutera le 24 décembre à 00h01

si je comprend bien personne ne pourra profiter du repas de noel en famille car la treve ne commence que le soir du reveillon à 00h01 ??????
 

DeletedUser3710

Guest
Non 00h01 c'est la première minute de la journée du 24/12 donc toute la journée du 24 il y aura la trêve.
 

DeletedUser2942

Guest
hahahah

ah ok j'avais pas lu ça comme ça hihi

merci à toi

bibi
 

DeletedUser2942

Guest
lol

c'est vrai que c'est bien pour ceux qui partent en vacance mais ceux qui restent vont s'ennuier mdr mrd
 

DeletedUser17891

Guest
c'est noel, donc faite l'amour pas la guerre lol, faudra demander autre chose que des vivi vide en soutien comme cadeau
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Perso je trouve ça fun d'attaquer les autres pendant noel, pour moi ça fait parti du jeu, si on commence à faire des trêves pour toutes les fêtes ça craint ...
 

DeletedUser17891

Guest
je vois qu'une seule treve cet année:) pour la toussaint on devrait nous doubler la puissance des offs^^
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Il y en a 2 non ? Noel et nouvel an, et ça ne dure pas qu'un jour, en gros fin du mois ceux qui ne fêtent pas spécialement le même jour que les autres, ou qui ne fêtent pas ben ils vont méchament s'ennuyer ...
 

DeletedUser

Guest
Le nouvel an je crois quand même que tout le monde le fête :eek:
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Ouep ça c'est vrai (et encore c'est pas sûr) mais noel tout le monde ne le fête pas je pense ...
 

DeletedUser17305

Guest
En même temps on se base pas que sur une personne mais sur une majorité.

Une majorité a une vie irl et à noel on fait la fête avec ses enfants, sa famille ses potes tout comme le nouvel an.

Bref, heureusement qu'il y a les trêves.
 

DeletedUser

Guest
on reconnait tout de suite les Geeks qui feront nöel devant GT :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut