Trève de fin d'année

  • Auteur de la discussion DeletedUser2942
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'avoue que moi sa me plait bien cette trève , deja l'année dernière c'était en place , alors on ne va pas enlever une idée super , pour un gars qui se croit fort et qui dit que sa ne sert a rien ;)

Si il ne l'aurait pas mis , j'aurait été obligé de verifier mon compte et de poutrer ^^ nul , quoi que j'aurai pu boire en souvenir de mes troupes :p

Peace :p
 

DeletedUser12218

Guest
Si tu lis pas ce qui est dis, on va arrêter de te lire aussi.

Actuellement, Noel n'a plus une signification religieuse que pour une minorité parmi ceux qui le fêtent. Je suis juif, je le fête pour être en famille. J'ai des potes arabes qui le fêtent dans le même esprit.

Qu'est-ce qui est compliqué à comprendre là dedans ? Que Noel est devenu une fête quasi laïque et avant tout une excuse pour se retrouver en famille ? Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que quelqu'un se sente offusqué parce que l'on ne met pas ses croyances en avant...?

Dans le cadre présent, il faut arrêter d'être ridicule, sérieusement.

Hey, tu vas baisser d'un ton pour commencer!!!!
Ensuite oui noël est une fête religieuse et c'est pour permettre à la majore partie des joueurs qui la pratique de rester en famille..
Et c'est là que s'en est injuste, mais comme toujours on privilégie la majorité..

Ca mgave et jle dis vais pas mtaire pour te faire plaisir
 
Score de réaction
13
Bon je ferme. Le joueur ayant eu la réponse à sa question et la discussion partant sur un débat qui n'a pas lieu d'être.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut