Très important: La Cachette --> a lire [Remonté]

DeletedUser

Guest
Je "suggestionne" qu'on puisse catapulter et donc détruire la cachette!

Vous allez me dire: la cachette est cachée donc comment voudrais tu catapulter quelque chose que tu ne peux pas trouver!!

Et je vous répondrais tout de suite et très aimablemennt: "c'est faux! La cachette n'est pas cachée, elle cache juste les ressources lorsque qu'on attaque un village."
Et si vous observez vos Rcs de scoutage, vous verrez tout de suite que la cachette y est affichée!

Donc un minimum de cohérence svp,

Soit la cachette est cachée et donc n'est pas visible sur les scoutages.
Soit on a le droit de les attaquer a la catapulte!

J'imagine que c'est un bug (qui dure depuis plusieurs années) ou juste un manque totale de logique des programmateurs donc ma suggestion va les aider dans leur travail !


Ma logique est elle logique ou je délire complètement la? :p

Bonne soirée a tous​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12803

Guest
oooo

OO bah oui mais faudrait la catapulter sois au début ou sois vers le millieur de l'avanture GT vois tu a uun moment j'ai dut la rétrograder car la place quelle prend pour rien j'en avais les larme au yeux.
 

DeletedUser13656

Guest
Non il faut la garder, car c`est avec sa que tu peux changer le court des événements.

Sans cachete comment veux tu ne plus être frigo et remonter face a tonpilleur pour que un jour sa sois lui ton frigo??
 

DeletedUser

Guest
Non il faut la garder, car c`est avec sa que tu peux changer le court des événements.

Sans cachete comment veux tu ne plus être frigo et remonter face a tonpilleur pour que un jour sa sois lui ton frigo??

Tout simplement pas etre frigo.

Pour.
 

DeletedUser8

Guest
La cachette devrait pouvoir être catapultée parce que franchement, t'arrives avec 20 catapultes sur un village, tu tires une pierre un peu dans tous les sens, bah autant le mur de pierre il prend pas grand chose sur des pierres tirées au pif sans un bon focus fire, autant la cachette c'est juste des ressources derrière un buisson, vous allez pas me dire qu'elle va tenir debout si elle se prend une pierre dans la tronche !
 

DeletedUser13656

Guest
Lance une pierre sur un buisson... et tu veras le buisson est encore là.
 

DeletedUser1949

Guest
Ok catapultant la cachette

Quelques exemple de non logique

-Dans ce cas le bélier détruit une porte et non un mur,
-les attaques se faisaient avec quelques béliers et non des centaines
-Un bélier attaque un point précis pas toute l'enceinte

-Lorsque j'ai des archers en défense il devrait avoir un super bonus et ne subir aucune perte sans attaque d'archers en face.

-Il faut m'expliquer comment des archers montés, donc qui bougent peuvent mieux toucher les archers statiques (mieux pour viser) protéger par des meurtrières et des murs et que ces derniers .

-Si j'attaque avec des archers, si en défense il n'y a pas d'archers comment des soldats derrière le mur peuvent les atteindre. Pour les atteindre il faudrait sortir, donc plus protégé par le mur

etc etc etc

Conclusion au mieux on laisse comme c'est actuellement ou alors le niveau de la cachette n'apparait pas dans les rapports, sauf villages barbares
 

DeletedUser13656

Guest
Avant de dire sa tu devrais réfléchir.

Si tu as des archers en défense et que l`attanquant en a pas, tu a pareil des pertes car il rétrograde ton mur et puis voila...

Celon moi les archers en défense sont sur la muraille sinon il vise comment?? au travaire du mur??

Le troisième est vraiment exagérer... Non mais, tu calcule sa comment?? (si ils sont dehors pour tuer les archers qui les attaque il ne sont plus proteger par le mur...)
 

DeletedUser

Guest
je reste neutre la dessus car je n'est jamais été frigo, je n'estime pas l'importance
 

DeletedUser

Guest
A défaut de pouvoir détruire la cachette de joueur, ça serait bien de pouvoir détruire la cachette des villages barbares/bonus ou alors qu'ils ne puissent pas la construire. Étant donné qu'ils n'en ont pas l'utilité ça n'apporte qu'un désavantage aux pilleurs.
 

DeletedUser8

Guest
Complétement d'accord avec cette suggestion de sotoro : il suffit que les villages gris ne soient pas affectés par leur cachette (mieux je pense que l'alternative de la détruire). Après tout, c'est des barbares, ils sont pas super subtils, ils vont pas réussir à bien cacher les ressources. La bouffe, peut-être, mais pas les ressources.
 

DeletedUser

Guest
complétement d'accord avec cette suggestion de sotoro : Il suffit que les villages gris ne soient pas affectés par leur cachette (mieux je pense que l'alternative de la détruire). après tout, c'est des barbares, ils sont pas super subtils, ils vont pas réussir à bien cacher les ressources. la bouffe, peut-être, mais pas les ressources.

+1 , pour
 

DeletedUser

Guest
Pour

Les barbares sont barbares, ils ont une bonne hospitalité donc ils ne cachent rien.
 

DeletedUser856

Guest
Pour :
- retirer la cachette des rapports si elle ne peut pas être catapultée
- ordonner aux barbares de ne pas construire de cachette (et de mur au passage, ça limite encore les pertes ^^' Non je rigole. Autant leur demander de faire les mines le dépôt et la ferme pour qu'on soit tranquille en les prenant ^^')
 
Haut