Tout gris

  • Auteur de la discussion sackan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'avais tellement peur des attaques tbu,que j'ai prefere abandonne!!;(
Je plaisante,:p j'ai arrete par lassitude,un manque de reaction de certains joueurs,et surtout un gros travail dans l'irl,qui me prend un max de temps.
Sur ce jeu ,j'ai apprecie et j'apprecie encore ,certains joueurs,meme ennemis.Pas pour la façon de jouer,mais pour ce qu'ils sont!
Tel que Frama,Sct,Clovisse,Plongeur83,certains trust,Gymli le nain, Clunk,d'autres qui ont quitte le jeu , Jericko , Lolocalypso,Bosnodeick et puis il y'a Mabouloulou,mais c'est autre chose!!
Je n'ai pas pris le temps ,ou voulu apprendre à connaitre d'autres joueurs qui en valaient surement la peine.

Tous les mots doux que j'ai pu recevoir des tbu,surtout de 2 joueurs,j'ai mis ça sur le compte de la colere ou de "l'esprit TBU",moi meme j'ai ete assez virulente par moment.Ces mots n'ont eu aucun effet sur moi,ce n'est que des mots et de plus virtuel!!

En gros je me suis bien amusee,je ne regrette pas d'etre venue faire un tour sur ce monde devenu à la longue un peu trop pourri:(

Bonne fin du monde 6 aux Vrais gagnants
 

DeletedUser9820

Guest
Il est surtt domage que tu es prefere suivre qq1 aussi d'impulsif que toi et vous vous êtes renfermé dans vos retranchements...
Cette histoire s'est passée lorsque la TBU etait dans le dur (vague de bannissement), bcp avaient les nerfs à vifs. Il y a eu des paroles un peu brusque et, pour nous, Mabou qui s'en foutait de tout ce qu'il se passait et surtt des joueurs derrieres leurs comptes.
On a jamais demandé a ts les TBU de delete si nos comptes etaient BAN DEF, bcp auraient suivi certainement par contre.
Concernant le fonctionnement de la tribu, on avait un vrai dictateur avant la fusion avec les CE, puis la democratie a fait son chemin meme si les grands decisions etaient gerees par les chefs. Quand j'ai lu Mabou dire qu'on etait encore de vrais dictateurs, je dit LOL, heureusement qu'il a pas connu avt alors !! Et franchement je preferai avant avec notre gourou :p
Enfin, sur votre idée, comme quoi on allait vous tombez dessus un jour ou l'autre : TOTALEMENT FAUX. Je n'ai aucune raison de te mentir, et je l'aurai empeché.
J'ai essayé de garder un esprit correct chez la TBU au minimum.
Ce que Xolair a dit est inacceptable et je l'avais MP de ne plus recommencer, je ne pense pas qu'il en a renvoyé d'autres après.

J'ai rencontré sur le monde 12, Mlea qui t'a connu IRL grace a ton fils, elle m'a dit tout le bien de toi malgré ton caractère bien trempé :D
Je t'appreciai bien aussi, je lui ai expliqué cette histoire et ce que je pensais de tout ça.

Bref, tout à une fin, pour toi le monde 6 s'en est fini là. Domage tu aurais/vous auriez pu finir ce monde avec nous.

Bye,

Frama
 

DeletedUser949

Guest
salut.

je vais etre moins diplomate que frama,c est certain.



1/ Il n'était pas prévu lorsque vous étiez chez nous de vous attaquer,même si tu étais une véritable casse bonbons. ;)


2/ vous avez profité à outrance de la TBU en recyclages de villages des membres arrêtant le jeu, en prise de barbares., te concernant sac kan tu donnais une participation réelle dans les attaques contre l'ennemi ça je dois le reconnaitre mais pour ce qui suit... ;)


3/ je n'ai pas du tout apprécié ton attitude lors de nos bans, tu nous as tapés,toi et mabouloulou vous nous avez enfoncés des couteaux dans le dos, essayant de tirer vers vous les membres de votre zone, tu nous as insultés,trainés dans la boue, ton caractère a toujours dénigré les gens, à contredire tout, à t'opposer à toutes décission prises par le staff de la tbu, à te plaindre de tous les maux de la terre tel caliméro, ont fait que tu étais devenue une renégate, un être à chasser et a détruire ( igname je précise)

ce qui me désole la dedans c'est les 3 ou 4 TBU qui se sont laissés influencés par toi et mabouloulou, vous les avez détruits, eux je ne peux leur en vouloir,ils étaient faibles de carrectere et pensant que nous étions HS ils ont été un peux contrains bon gré mal gré de vous suivre.
je suis heureux de te voir disparaitre du jeu,c'est une bonne chose et crois-moi bien,même dans un autre monde futur si je te croise je ne m'oublierais pas, je n'oublie jamais les gens et je ne pardonne pas ce genre d'attitude malsaines, toi et mabouloulou vous resterez des parias à mes yeux.


mais quand tu dis que ce ton départ n'est pas dû aux attaques tu me fais sourire, :rofl: ta perte était écrite et tu as simplement préféré prendre la fuite que d'être détruite à 100% ton ego en prenait un coup, tes villages tombaient les uns après les autres, tu as préféré tout simplement faire délete que de montrer ton impuissance en défense, ta petitesse de joueuse, ton orgueil en aurait pris un trop gros coup.


bon vent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Triste nouvelle , je te souhaite bonne continuation irl Sackan.

On reste en contact via skype de toute façon.

Malgré ce que dis Barabas , moi je pense que tu es une excellente joueuse tu t'es très bien défendu et j'espère te recroisé sur un autre monde.

@+ Clunk
 

DeletedUser19749

Guest
Bonne chance irl :)

On restera peut être en contacte aussi sur skype
 

DeletedUser

Guest
Merci Clunk et Mrzakum.
Pas de probleme on reste en contact.

Moi aussi je t'adore barabas:inlove:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je te souhaites ainsi que toute l'équipe qui se joint bien entendu à mon message un bon retour IRL et te souhaitons bon courage dans ton travail et tout le reste.

A bientôt peut être sur ce monde ou un autre. :)
 

DeletedUser

Guest
Pour Barabas.

Je n'ai pas eu le temps de repondre à ton message ici,juste je t'ai fais part de mon plaisir de te lire:)

Comme tu dis si bien,si j'ai profite en l'outrance du recyclage,prise de barbare,peut etre les joueurs à qui je leur prenais des villages auront l'honnetete de le reconnaitre!je ne donne pas les pseudos.
Si je me souviens bien,mis à part mes offs ,quand il y'avait une demande de soutien,je repondais presente(il y'a eu un topic à ce sujet)
Ce qui t'allais pas c'est que je disais ce que j'avais à dire! Ce que d'autres n'ont pas eu le courage de le dire.
Si j'etais à chasser comme tu le dis si bien!Ca du t'arranger que je m'en aille?Alors pourquoi ne l'avoir pas fait ,quand j'etais dans ta tribu?Qu'est ce qui t'as empecher de le faire?
Ceux qui nous ont suivi ,l'ont fait de leur propre gre!

Tu dis que je n'ai pas su me defendre?
Aux joueurs à qui je leur poutrai des nobles,parfois avec une poignee de def ,voir des legers,que j'avais dans le village,ils sont venus se vanter sur votre forum?
A toi aussi ,si je me souviens je t'en ai poutre quelques uns!

Je n'ai jamais eu la pretention de dire que j'etais une exellente joueuse!

Apres ,comme dans tes habitudes tu attaques ma vie privee!

Certains joueurs sur ce monde et d'autres me connaissent dans l'irl,et savent quel caractere j'ai(chiante à souhait,je le reconnais)

Au plaisir de te lire:)

Merci Jejel 66,pour ton mot:)
 

DeletedUser949

Guest
sackan,sackan, je vois que tu ne comprends tj pas, tu dois relires le paragraphe 1,2 et 3, je ne t attaque pas irl, je le précise en plus (ingame) INGAME au cas ou tu ne le sais pas veux dire dans le jeu......

je n ai pas dit non plus que tu ne participais pas, je reconnais meme le contraire ,que tu participais.....

j ai dis que tu avais un caractere de m..... a tout constester, que tu étais caliméro, apres si t exposais ta vie irl c etait ton probleme, mais tu nous gonflais ca c est claire, ne jamais etre d accord, a ne jamais etre satisfaite, a tout contre dire, a nous taper dans le dos etc, ton départ tu as profité que nous étions HS pour partir en nous trainant dans la boue, en nous insultant, tu trouves ca noble toi, moi non, la je juge ingame évidement comme une joueuse qui était à détruire et a poursuivre.

oui tu as contré qlq attaques, enfin ton fils a contré qlq attaques en snipant qlq nobles soit honnete de le reconnaitre.....:rofl:


mais je suis satisfait, que toi et mabouloulou etes HS, mabouloulou ca c est vraiment un muisible (ingame) et j ai du plaisir a avoir bien participé a son déclin,je crois qu il ne dois meme plus venir sur GTet je ne crois pas qu il va manquer a qui que ce soit.

voila, bon retour irl mais surtout bon débaras et je ne verserais pas une ;( enfin si peut etre mais de rire

je sais je ne suis pas sympa, ni mere thérèsa ,ni l abbé Pierre, deux personne que j appréciais beaucoup ( mere thérèsa et l abbé Pierre) je ne parlais pas de toi ni de mabouloulou, peut etre que dans l irl tu es génial du moin je l espere vraiment,mais au niveau ingame c est loin d etre le cas.

bye bye
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'etais toujours entrain de raler,de contester,mais je bougeais quand il fallait!
Je ne peux pas en dire autant de certains joueurs TBU,qui venait faire le beau quand la tempete etait passee!!

Je vous ai peut etre traine dans la boue,certains ne se sont pas gene pour m'insulter(je ne parle pas de xolair,lui c'etait des mots doux en comparaison.
Ils ont joue avec des mots,que des mots^^

J'ai oublie de dire,je suis tres physionomiste,j'oublie jamais un visage,et certainnes voix non plus
,

Tu crois que je ne sais pas snipper des nobles?
Tu me prends vraiment pour une ......

Tu crois qu'il ya que toi qui peut le faire?




Perso ,je n'etais pas HS,tu n'auras meme pas eu le plaisir de me faire disparaitre!

Je vais juste dire ,je serai aussi pourrie que tu le dis,j'ai jamais balance les mp de certains tbu ,ou les mp sur skype,qui disait
"on est ok,mais nous avons peur"
Maintenant ,ils peuvent jouer les fiers .Je sais ce qui vallent^^

Avec toujours le plaisir de te lire:)

Ps:Je parle pour moi,Mabouloulou si il veut se justifier le fera.
 

DeletedUser

Guest
plop plop^^

Barabas1 je suis desolé de te decevoir mais je n'ai pas snipé pour elle^^
les seuls fois ou je l'ai fais c'etait en debut de monde...

Je lui ai montrer elle a apris et c'est tout (puis je suis un mauvais prof tres impatient) donc j'aurai jamais eu la patience de lui montrer comment faire
au final elle utilisé une technique tres risque mais visiblement suffisante pour tes trains visiblement mal fait vu le resultat^^

Bref je retourne à mes occupations

Ps:coucou jejel^^
 

DeletedUser720

Guest
plop plop^^

Barabas1 je suis desolé de te decevoir mais je n'ai pas snipé pour elle^^
les seuls fois ou je l'ai fais c'etait en debut de monde...

Je lui ai montrer elle a apris et c'est tout (puis je suis un mauvais prof tres impatient) donc j'aurai jamais eu la patience de lui montrer comment faire
au final elle utilisé une technique tres risque mais visiblement suffisante pour tes trains visiblement mal fait vu le resultat^^

Bref je retourne à mes occupations

Ps:coucou jejel^^

fab fab fab :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Fab pendant que tu y est dit que ta jamais défendu la galoufette :)


Sinon bisous a la maman a fab et un gros va chier a fab et pouet ^^:rofl:

Ha et barabas pas la peine d'etre agressif, c'est pas parceque vous avez pas le meme avis que c'est une merde!

Je me casse internet de merde ou je suis
 

DeletedUser

Guest
defendre la galoufette? pas vraiment j'ai envie de dire ^^ juste des conseils et qq dodges quand elle etait pas la....

tout lemonde a cru que j'ai toujours ce compte mais au final j'y suis casi jamais allé
 

DeletedUser720

Guest
Fab pendant que tu y est dit que ta jamais défendu la galoufette :)


Sinon bisous a la maman a fab et un gros va chier a fab et pouet ^^:rofl:

Ha et barabas pas la peine d'etre agressif, c'est pas parceque vous avez pas le meme avis que c'est une merde!

Je me casse internet de merde ou je suis

alors deja on dit vache yeah quand on est polie et no va chier

et ya pas que internet qui est merdique...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut