Tout et Rien

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

DeletedUser22296

Guest
des bosh j'ai est tuer des masse plusieur millier, mes cela etant dans des jeux video je ne citerais pas de nom vu que la pub est interdite :D

c'est bien :)
je t'offrirais bien la légion d'honneur.; Mais tu ne la mérites pas :p
 

DeletedUser22296

Guest
Fky, pour le moment je fais un sans faute, jordan barbare, et kisher01 recyclage. (avec confirmation ;) )
 

DeletedUser16733

Guest
Il faut d'abord donner une petite pièce à madame Irma.
T'as essayé d'avoir une prédiction gratuitement ou je rêve ?

N'empêche ça en jette les cartes de dominance avec tous ces petits trous. Artistiquement parlant, c'est mieux qu'avant.

Après ça doit être casse couilles pour les Lda restant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3921

Guest
A la limite ça ce niveau là, les taupes servent plus a grand chose...

Il y aura des abandons, toujours mais d'autre les remplaceront. ;)
 

DeletedUser22296

Guest
Personne ne remplacera les barbares perdus.
Sinon, continuez à penser que l'on a une taupe, c'est bien..;)
 

DeletedUser3921

Guest
Personne ne remplacera les barbares perdus.
Sinon, continuez à penser que l'on a une taupe, c'est bien..;)

Bah franchement, comme dit plus haut, les taupes servent a rien a ce niveau là, donc rien a foutre que vous en ayez ou pas chez nous.

Je traduis ce que j'avais dit plus haut mais t'avait pas l'air de comprendre. :)
 

DeletedUser22296

Guest
Bah franchement, comme dit plus haut, les taupes servent a rien a ce niveau là, donc rien a foutre que vous en ayez ou pas chez nous.

Je traduis ce que j'avais dit plus haut mais t'avait pas l'air de comprendre. :)

j'avais bien compris, mais quelques messages plus loin, tu disais que l'on avait des taupes, toi ou un autre..
 

DeletedUser16111

Guest
J'ai dit a la Mater que je voulais un Mac pour noël ! Elle ma dit: Ok.. Lequel précisément ? Mac Chicken ? Mac Fleury ?
 

DeletedUser22296

Guest
salut, je ne sais pas d'ou leurs est vennu cette idée de changer la présentation du fofo, mais elle est bien!!!

inutile... :rofl:​
 

DeletedUser21416

Guest
j'avoue que c'est un peu chiant pour l'instant il faut un temps d'adaptation ^^
 

DeletedUser16111

Guest
la modernité, et la democratie, facebook nous impose le journal xsur notre page, et GT nous impose sa nouvelle page fofo ainsi va la vie :D
 

DeletedUser22296

Guest
jer n'y met rien sur facebook, j'ai mis aucunes photos moi même, les gens les mettent pour moi^^
lol, sinon, fais chier ce nousveau fofo, quand je clique sur répondre à la discution, je tombe 4 fois sur 5 sur réponse rapide...
 

DeletedUser22296

Guest
ben oui, si les gens ne ralaient jamais, tu serais dans ton champs avec ta fourche, et ta famille créverait de fin, puis madbagy viendrais chez toi sous mes ordres en prennant 10% de tes récoltes alors que tu n'as déjà presuqe rien ;)
 
Haut