Tout et Rien

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

DeletedUser23149

Guest
Enfin un petit coin pour nous tous seul enfin presque :)
Sinon moi j'aime bien vos converses elle me font bien marrer y'a ce qui se croivent fort RG car si vous avez 2 fronts LDA&BLD je crois vous ne tiendrez pas longtemps
 

DeletedUser22296

Guest
Parlez, parlez mais si une seule personne peut me dire la diplomatie RG à 100% correct je le respecte tout ma vie ;)

mais qui te dis que nous allons pas tenir nos deux fronts?
Surtout que si il y a que les BLD qui tappent le front serait petit à couvrir..
 

DeletedUser

Guest
Parlez, parlez mais si une seule personne peut me dire la diplomatie RG à 100% correct je le respecte tout ma vie ;)

mais qui te dis que nous allons pas tenir nos deux fronts?
Surtout que si il y a que les BLD qui tappent le front serait petit à couvrir..

Oui, mais avec ma grande puissance, il s' agrandira vite :p
 

DeletedUser24288

Guest
On ne se croit pas fort.. On est juste les meilleurs. A moi tout seul j'en vaux 10 !! B)
Ce post a été fait, non pas pour flooder comme vous le voulez, car il y a une section faite pour ça dans le forum, mais ben pour que vous arrêtiez de polluer le post de "carte de dominance". Ceci est un avertissement.

En gros ce post a été créé pour ne plus qu'on flood sur le sujet "Carte de dominance" mais on ne peut pas flooder sur ce sujet.. Elle a raison les enfants, ne nous éloignons pas du sujet.. Petit rappel pour tous, le sujet n'est autre que "Tout et rien" :zip:

Puis votre partie flood sur le fofo.. Au tant en faire une par monde.. Nous on veut flooder entre gars du w7, on flood pas pour flooder. Parler de mon chat avec n'importe qui ne m'intéresse qu'à moitié.

Thomas189.
Obligé de parler avec un autre compte vu qu'on me ban à répétitions pour des conneries.
Je suis dans la tribu d'alf, je lui dis "Espèce de chameau", on ne capte pas l'humour alors qu'excusez moi mais c'est flagrant et paf un ban dans ma gueule.

Toute façon c'est de pire en pire, on dirait que vous n'avez que ça à foutre de votre journée, effacer des posts, distribuer des avertos et nous casser les couilles alors qu'on n'embête personne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Obligé de parler avec un autre compte vu qu'on me ban à répétitions pour des conneries.
Je suis dans la tribu d'alf, je lui dis "Espèce de chameau", on capte pas l'humour et paf un ban dans ma gueule.

Alors ça c' est pas gentil ! :(
 

DeletedUser24288

Guest
Hhaaha :D

Non mais je suis sérieux.. Je suis peut-être le vilain petit canard qui est le seul à penser ça mais les modos me sortent tout doucement de quelque part.. (Des oreilles :p)

On n'embête personne et ça sanctionne, ça sanctionne et ça sanctionne encore.. Et après on trouve le forum vide :zip:
 

DeletedUser

Guest
Hhaaha :D

Non mais je suis sérieux.. Je suis peut-être le vilain petit canard qui est le seul à penser ça mais les modos me sortent tout doucement de quelque part.. (Des oreilles :p)

On n'embête personne et ça sanctionne, ça sanctionne et ça sanctionne encore.. Et après on trouve le forum vide :zip:


Je trouve aussi qu' il devrait être content d' avoir un forum actif quelque part :) 8D
 

DeletedUser22296

Guest
Hhaaha :D

Non mais je suis sérieux.. Je suis peut-être le vilain petit connard qui est le seul à penser ça mais les modos me sortent tout doucement de quelque part.. (Des oreilles :p)

On n'embête personne et ça sanctionne, ça sanctionne et ça sanctionne encore.. Et après on trouve le forum vide :zip:

:D

mais je suis choqué d'avoir était insulté de vieux chameau ;(
 

DeletedUser22659

Guest
Hhaaha :D

Non mais je suis sérieux.. Je suis peut-être le vilain petit canard qui est le seul à penser ça mais les modos me sortent tout doucement de quelque part.. (Des oreilles :p)

On n'embête personne et ça sanctionne, ça sanctionne et ça sanctionne encore.. Et après on trouve le forum vide :zip:

Désolé de te l'apprendre mais les modos ne font rien de plus que leur boulot ;) si tu te prends un avertissement ou un ban c'est qu'il est forcément mérité car tu n'as surement pas respecter une des règles de ce fofo rien de plus :)

Tu ne peux leur en vouloir de faire leur boulot , après ils peuvent faire des erreurs mais ça arrive à tous , l'erreur est humaine ^^

Pense-tu que toi tu ferais un meilleur modo ? ah mon humble avis non .... donc je pense que tu n'es pas le mieux placé pour venir pleurer ou je ne sais quoi :)

:D

mais je suis choqué d'avoir était insulté de vieux chameau ;(

Si tu continue comme ça on va t’appeler Caliméro si tu préfères :)
 

DeletedUser24288

Guest
Minie, je pense que tu es bien gentil à vouloir les défendre mais on sait tous qu'être un peu plus laxiste ne leur ferait pas de mal.

Un dictateur et que des petits toutous qui écoutent leur maître ?

C'est clair que ça c'est ce que j'appelle "la diplomatie des RG" hahah :rofl:
Ce serait plutôt la hiérarchie ça ;)

Et puis de quoi tu parles ? :) Je comprends pas de quoi tu parles quand tu dis "Un dictateur et des toutous qui écoutent leur maître".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21416

Guest
ouai y'en a un qui fait le diplomate et qui prend toutes les décisions ;)
 

DeletedUser22659

Guest
Minie, je pense que tu es bien gentil à vouloir les défendre mais on sait tous qu'être un peu plus laxiste ne leur ferait pas de mal.
.

Ben excuse moi mais j'aime pas les personnes qui critiquent le boulot des autres alors qu'eux-même ne ferait surement pas mieux ;)
Être plus laxiste ? oui ils pourrait l'être mais si ils le faisaient ce fofo deviendrait un zoo remplie de personne qui passerait leur temps à flooder et à pleurer dès qu'ils ont un avertissement ou qu'ils sont pas content ..... ( alf en est un exemple :zip: )

Chacun a son opinion sur le sujet je pense mais à mon avis ta solution est loin d'être la bonne :) si tu veux ne pas être ban ou ne pas recevoir d'avertissement tu respecte les règles du fofo je pense qu'il n'y a pas plus simple à faire ^^
 

DeletedUser21416

Guest
peut être pas en ce moment mais c'était ma vision des choses quand il était la et qu'on entendait parler de lui ;)
 

DeletedUser

Guest
Les gars voyons MDR
Il s'est mangé un averto il y a peu de temps, donc non il ne fait pas le lèche-botte ou ce que vous voulez ^^

Le laxisme, excuse moi, mais il est énormément présent dans le monde 7 (forum)
 

DeletedUser

Guest
Bah le Sasuke a raison hein :)

P'tit question,,,,comment ca va les AC? :)
 

DeletedUser22659

Guest
où alors tu fais ton gros fayot ça doit marcher ça non? :zip:

Oui c'est une solution mais c'est pas mon cas ... comme l'a dit sasuke j'ai pris un avertissement il y a peu :)

Contrairement à certains moi je ne critique pas le boulot qu'ils font ^^ c'est facile de venir critiquer le boulot de quelqu'un c'est ça que je tiens à dire .... après que tu pense que je fasse le fayot ou je ne sais quelle futilité encore ça me passe bien au-dessus ;)

Puis faire du laxisme même si ils en font déjà ; si jamais ils deviennent trop laxiste ce fofo deviendrait un zoo ... enfin moi c'est ce que je pense ^^ il faut un minimum de règle pour que tous se passe correctement rien de plus
 
Haut