Tout et Rien

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

DeletedUser24288

Guest
En gros je réponds à vos nombreuses réactions et interrogations par rapport à ce qui a l'air d'être le sujet du jour, SkyBib.
 

DeletedUser3921

Guest
Oui ça j'avais bien compris que tu parlais de skybid( en me sittant) mais la seule chose que j'aurais pu comprendre (hypothèse), c'est que tu aurais pu être skybid vu que tu viens de créer ton compte forum et parler incognito.

Après Skybid perso je m'en fiche, on m'a juste dit qu'il était en recyclage
 

DeletedUser24288

Guest
Oui ça j'avais bien compris que tu parlais de skybid( en me sittant) mais la seule chose que j'aurais pu comprendre (hypothèse), c'est que tu aurais pu être skybid vu que tu viens de créer ton compte forum et parler incognito.

Hum Oui Pourquoi pas. :)

Après Skybid perso je m'en fiche, on m'a juste dit qu'il était en recyclage

Bah tu postes un message sur un forum et le but d'un forum c'est de parler à d'autres personnes et de répondre aux messages de différentes personnes donc bon, ne sois pas fâché que je réponde à ce que tu as posté :p
 

DeletedUser3921

Guest
Que tu répondes Oui, que je comprennes c'est autre chose.

Et je ne suis pas fâché.
 

DeletedUser22296

Guest
Je vois que vos petits cerveaux sont en train de chauffer :D Vous n'êtes pas encore arrivés à une conclusion ? Je pensais que vous aviez compris depuis longtemps.. Et beh.. Moi qui avais peur il y a déjà un petit bout de temps qu'on soit démasqué quant à cet histoire.. Je me demande bien pourquoi je m'inquiétais :D

lol, moi de même et minicool, si j'ai des amis :(
 

DeletedUser

Guest
Tout et rien...

Com' de ma par inutile. J'ai écris cela car je n'avais rien à dire. Vous allez me dire que je devrais mentaire mais... :D
 

DeletedUser20600

Guest
Ce post a été fait, non pas pour flooder comme vous le voulez, car il y a une section faite pour ça dans le forum, mais ben pour que vous arrêtiez de polluer le post de "carte de dominance". Ceci est un avertissement.
 

DeletedUser

Guest
Sir yes sir!!

Je suis bientôt dans la première page en ODA 8)
 

DeletedUser3921

Guest
Ce post a été fait, non pas pour flooder comme vous le voulez, car il y a une section faite pour ça dans le forum, mais ben pour que vous arrêtiez de polluer le post de "carte de dominance". Ceci est un avertissement.


Non mais sérieux, on veut juste un endroit tranquille sur la partit monde 7 pour discuter et déconner en même temps sans que les modérateur viennent nous embêter et voilà qu'il nous embêtent quand même, si j'aurais su j'aurais même pas demander a sasuke de créer ce poste. :/

Laisser ce poste sans modération, ça ne vous coûte rien, et ça fait des joueurs heureux ;)
 

DeletedUser22296

Guest
Punaise, un LDA dis la véritée :eek:
lol, mais enjoy, je ne comprends pas, le sujet Tou et rien signifie que l'on peut parler de tout et de rien non?

donc flood comme flooder est compris dans le tout? Sinon il y aurait était précisé tout et rien (sans flood) ;)

on est des minions garçons qui cherchent à discuter tranquillement et ce sujet à était créé pour laisser "propre" notre jolie sujet le plus annimé des monde de GT 8D

Vive moi! :p

bref, sasuke, dis quelque chose on t'aime ;( :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Non mais sérieux, on veut juste un endroit tranquille sur la partit monde 7 pour discuter et déconner en même temps sans que les modérateur viennent nous embêter et voilà qu'il nous embêtent quand même, si j'aurais su j'aurais même pas demander a sasuke de créer ce poste. :/

Laisser ce poste sans modération, ça ne vous coûte rien, et ça fait des joueurs heureux ;)

+1 :p
 

DeletedUser

Guest
Ce post a été fait, non pas pour flooder comme vous le voulez, car il y a une section faite pour ça dans le forum, mais ben pour que vous arrêtiez de polluer le post de "carte de dominance". Ceci est un avertissement.

:( Bad relou ! :(

Là, je dois t'avouer je comprends pas ta réaction, ce post' a justement était fait pour flooder, non ?
 
Haut