Tout et Rien

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour ami du monde 7.

Ici on peut parler de tout, on peut ne pas parler, mais on peut aussi parler pour rien dire.
On respectera juste les règles du flood (répondre du genre " xD "), les multi-post et surtout, de rester correct et courtois :)

Bonne soirée, bonne journée si vous me lisez demain !!
 

DeletedUser22659

Guest
ça permettra au moins à certains de ne pas venir flooder sur les autres post du fofo comme la carte des dominances :)

Alf sera content :) enfin un post où il pourra parler ce qu'il veut sans se faire réprimander par Sasuke :D

Merci à toi Sasuke d'avoir créer ce sujet ;)
 

DeletedUser3921

Guest
Merci Sasuke ;)

Sinon revenons a nos moutons :D.

Alf the first, penses-tu que la RG pourra gérer deux front en même temps si les BLD & cie vous attaquent ?
 

DeletedUser22296

Guest
Oui, nous somme des fou et ont à assai de deff pour couvrir un new front.

Il serait d'aucune utilité mais bon, si ils rampent ont tape il y a déjà eu quelques petites battailles entre leur bloc et nous. Mais c'est calme en ce moment.

Et sasuke, merci :)
Mais tu as dis pour ceux qui le liront demain bonne journée donc aujourd'hui j'y ai pas le droit? Car tu as poste aujourd'hui à 00h12 ;(
 

DeletedUser

Guest
Merci Sasuke pour ce sujet de flood exclusif !! Ca fait du bien de parler pour rien dire x)

Je pense que la RG tiendrai un petit moment face à 2 fronts, mais lacherai vite ^^
 

DeletedUser16733

Guest
La question que je vais vous retourner est "Pourquoi croire que nous sommes sur le point d'avoir 2 fronts ?" :) Sommes nous à ce point haïs ? ;(

Ah et pour répondre à ta question, Oui. Même seul contre tous, un RG tient toujours haha 8D:rofl:
 

DeletedUser22296

Guest
La question que je vais vous retourner est "Pourquoi croire que nous sommes sur le point d'avoir 2 fronts ?" :) Sommes nous à ce point haïs ? ;(

Ah et pour répondre à ta question, Oui. Même seul contre tous, un RG tient toujours haha 8D:rofl:

c'est évident, on a apris du grand SkyBib :)

mais bon, comme on dit l'élève a dépassé son maitre :)
Bref, gloire aux RG!

et nikko, tu serais impressioné du boulot que l'on pourrais faire sur 2 fronts :
 

DeletedUser22659

Guest
c'est évident, on a apris du grand SkyBib :)

mais bon, comme on dit l'élève a dépassé son maitre :)
Bref, gloire aux RG!

et nikko, tu serais impressioné du boulot que l'on pourrais faire sur 2 fronts :

Alf qui dépasse skybig ? :eek: une blague encore ça :)

Avec 2 fronts à la fois la RG va s'écrouler :D déjà que skybig je me demande il fait quoi .... il suffit que lui tombe pour qu'ils tombent tous :rofl:
 

DeletedUser22296

Guest
Alf qui dépasse skybig ? :eek: une blague encore ça :)

Avec 2 fronts à la fois la RG va s'écrouler :D déjà que skybig je me demande il fait quoi .... il suffit que lui tombe pour qu'ils tombent tous :rofl:

Oui, tu vois que dans tes propos tu dis que sky n'est pa un gros noob :)
tu te contre dis tout seul, et puis, tu serais étaonné de savoir ce que nous pourrions faire sans sky et avec 2 fronts :)
 

DeletedUser22296

Guest
;)oui, blabla bla, je sais même plus qui t'es, dis moi que je puisse juger ?
 

DeletedUser22659

Guest
Oui, tu vois que dans tes propos tu dis que sky n'est pa un gros noob :)
tu te contre dis tout seul, et puis, tu serais étaonné de savoir ce que nous pourrions faire sans sky et avec 2 fronts :)

Je vois pas où je me contredis :p je dis juste que skybig est moins noob que toi rien de plus :) personne ne peut te battre sur le chemin de la noob attitude :rofl:

Sans skybig déjà toi tu es mort , car à mon avis ça devait être ton seul ami chez les RG :D
 

DeletedUser3921

Guest
en tout cas, on a déjà combattu ? Ana(razel)? :rofl: :rofl:
je vais elle est merdique mais j'ai rien d'autre :p

t'es tombé Bien bas avec cette vanne pourrit. ^^

Y a des rumeurs comme quoi Skybid aurait arrêter. Info, Intox ?

En tout cas ce que je sais c'est qu'on le voit plus ici.
 

DeletedUser24288

Guest
Je vois que vos petits cerveaux sont en train de chauffer :D Vous n'êtes pas encore arrivés à une conclusion ? Je pensais que vous aviez compris depuis longtemps.. Et beh.. Moi qui avais peur il y a déjà un petit bout de temps qu'on soit démasqué quant à cet histoire.. Je me demande bien pourquoi je m'inquiétais :D

En tout cas ce que je sais c'est qu'on le voit plus ici.

Hum.. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3921

Guest
Je vois que vos petits cerveaux sont en train de chauffer :D Vous n'en êtes pas encore arrivés à une conclusion ? Je pensais que vous aviez compris depuis longtemps.. Et beh.. Moi qui avais peur il y a déjà un petit bout de temps qu'on soit démasqué quant à cet histoire.. Je me demande bien pourquoi je m'inquiétais :D


Hum.. :)


Je n'ai rien compris de ce que tu viens de dire.
 

DeletedUser24288

Guest
Pourtant cela n'est pas bien compliqué.

Je pense plutôt que tu n'as pas envie de comprendre. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre. ;)
 

DeletedUser3921

Guest
Non sérieusement, il est tard, je suis fatigué, soit plus clair.
 
Haut