Tout et rien (vient pour l’apéro)

  • Auteur de la discussion DeletedUser623
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Bref, on arrête là et on revient au monde 20 s'il vous plaît. :)
 

DeletedUser623

Guest
On peut flooder sur cette page ou on risque des avertos ? :D
justement si j'ai crée cette page c'est qu'il manque un endroit conviviale sur ce monde


J'suis pas d'la police mec !

Non mais bref, vous pouvez vous éclater, j'm'en fous, mais restez dans le sujet du Monde 20. :)

Pour te répondre il y a que des personnes du monde 20 non donc on peut avoir un bistro avec terrasse conviviale juste pour discuter

jejel est passé boire l'apéro avec son bélier,mais il est mort de soif.

Il y aurai eu un bistro à mis chemin bin pas mort. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est grâce a ça qu'il fais la différence, il construit son off puis détruit la ferme comme ca c'est troupes sont affamé et de vrai cannibale sur le champs de bataille.

ps: oups il m'avais demandé de garder le secret
 

DeletedUser

Guest
oui mais j'assume, ma vision du jeu a changer aujourd'hui

???? aujourd'hui à 17:54
Que cherches tu exactement ? A venir me nobler, je pense qu'il y assez de village inactif au tour de nous pour pas qu'on se noble nous même?

Tu as déjà fais arrêter 2 joueurs en 3 jours, sa a beau être le jeu, sa reste pas très cool.

Mais bon vient me nobler si tu le souhaite sa sera sûrement la fin a ce moment la.


Bon jeu


sa m’embête de savoir que je pourri la vie des gens du coup je vais maintenant jouer avec les vivi inactif
 

DeletedUser

Guest
Il reste pas grand monde ici. Je relance le topic du coup :)

Et avec une question en prime, pourquoi y a t il autant de barbare partout ? Il me semble pas avoir vu un monde comme celui la. Il plus dans ma zone tous les mecs n'ont pas jouer, donc je me retrouve avec du vivi a 26 pts partout autour de moi, génial ^^'

Zikouf
 

DeletedUser25781

Guest
Beaucoup de barbabre parce qu'en debut de monde ça a beaucoup joué frigotage dans toutes les tribus, du coup les joueurs ont arrêtés très vite ^^ oui oui ont es tous vils et méchants =(
 

DeletedUser720

Guest
Beaucoup de barbabre parce qu'en debut de monde ça a beaucoup joué frigotage dans toutes les tribus, du coup les joueurs ont arrêtés très vite ^^ oui oui ont es tous vils et méchants =(

Ou tous simplement des preinscriptions en grand nombreux pour au final tres peux de joueurs au lancement du serv ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Je ferme, et j'archiverais dans les jours qui suivent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut