Tous sur GT

  • Auteur de la discussion DeletedUser18504
  • Date de début

DeletedUser

Guest
tutoriel lourd a lire et il y a 1 faute tu mets 2 nobles dans la meme attaque sa sert strictement a rien deplus tu mets des nobles dans l'ofensive tu peux les perdres même en cas de superiorités donc c'est déconseillé vue le prix du noble

T'as l'air d'être un bon toi :D
 

DeletedUser

Guest
Bon... déjà j'ai lu vite fait, mais tu as pas mal de point faible:

Déjà, on a la milice, je te déconseille fortement d'aller piller des villages actifs sans haches... sinon tu risques d'avoir de sérieuse perte, a moins que tu mettes le gros des légers et que la muraille ne soit pas très haut (disons en dessous de 5...),

également... je peux t'assurer qu'un bon pilleur se verra avec un gros problème sous les bras, où stocker toute les ressources :D, il faut donc toujours avoir de la place pour la ferme & le dépôt, sinon bah c'est du gachit... tu ne dis pas également qu'une fois que l'on possède assez de léger, avoir des espions ne serait pas de refus, en plus avec la méthode des signets ==> 5 légers - 1 voir 5 scouts (selon les caracts du monde joué), afin de pas devoir refaire un passage à chaque fois... avec les scripts ou bien de tête, on calcule et on pille le gros lot...
ps: On monte la caserne - écurie même quand les légers sont en prod, hein ?! Sinon tu vas pas aller vite ^^

tu n'as pas non plus parlé du 15x15, en étant off il faut absolument avoir le 15x15 sous contrôle, tous des frigos car si ne serait-ce qu'un seul qui t'attaque... même avec de la def, tu peux perdre tes troupes... et ca serait très dommage :eek:

et pour finir.. en règle général, si tu ups vite et que tes troupes suivent, tu peux tourner à ratio 6 vers les 2000 pts, soit 12.000 de pop, donc à 4.000, full off et là, c'est 99 % de chance de passer si on à bien choisi son village !

soit pour moi: 7000 haches; 2500 légers; 300 béliers; 100 catas; 50 lourds
ps: je mets approximativement, si c'est pas assez ou trop... bah j'y peux rien xD

... mais sinon... c'est déjà bien mieux expliqué que celui de zorro qui était un tuto spécial frigorification ! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20048

Guest
il me parait bon le tuto toute façon quand on voit que beaucoup de joueur ont des villages de 4000 points avec même pas 1000 lances et 1000 épées avec ce tuto on peut en nobler 5 d'affilés.
Et puis si on tape sur un bon joueur avoir 5 nobles de la facon décrite par le tuto n'est pas une si mauvaise solution.
De toute facon je suis pas de ceux qui optent pour une ferme full, comme je le dis toujours etre full off sans noble ca ne sert a rien (géneralement c'est sur eux que je tape en 1er parceque si ils ont des nobles c mal barré).
Oh je me la pete pas j'ai déjà perdu des combats contre eux parce quils savent bien sniper génaralementmais j'en ai aussi gagner avec moitié moins d'off mais parcontre des nobles.




... mais sinon... c'est déjà bien mieux expliqué que celui de zorro qui était un tuto spécial frigorification ! :p

Ben tu croyais quand meme pas que j'allais vous donner les techniques pour me nobler, je voulais tous vous bouffer c'est pour cela^^

Et puis généralement quand quelqu'un poste un tuto c'est que ca technique a marché même si sa technique est celle d'un noob, dans le jeu il y a toujours plus noob que soi donc faut appliquer le tuto sur la personne que tu veux nobler.

tu peux même faire un tuto qui prendrait 100 haches comme troupe + 4 nobles, j'ai déja rencontrer des joueurs qui ont monter des villages de 3000 points sans troupes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De toute facon je suis pas de ceux qui optent pour une ferme full, comme je le dis toujours etre full off sans noble ca ne sert a rien (géneralement c'est sur eux que je tape en 1er parceque si ils ont des nobles c mal barré).
Oh je me la pete pas j'ai déjà perdu des combats contre eux parce quils savent bien sniper génaralementmais j'en ai aussi gagner avec moitié moins d'off mais parcontre des nobles.

Bah techniquement une personne full off elle laisse pas son off à quai ... Elle l'utilise pour piller constamment. Et plus t'as d'off, plus tu peux piller, arrivé à un stade t'as des troupes en prod pour masse de temps et tu peux commencer à tapoter tes pièces tranquillou avec ton surplus de ressource. Car rien ne t'empêche de préparer tes nobles avant d'avoir 24K de population si t'as les ressources dû au pillage qui arrivent en masse.
 
Haut