tous avec manolo60

  • Auteur de la discussion oeildetigre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17305

Guest
Lool, manolo l'une des personnes qui a le plus recyclé et ils osent venir comparer.

Jejel arrête ils vont te prendre pour un minable. Tu viens de baisser dans leur estime.
 

DeletedUser

Guest
Lool, manolo l'une des personnes qui a le plus recyclé et ils osent venir comparer.

Jejel arrête ils vont te prendre pour un minable. Tu viens de baisser dans leur estime.


mdr , car tu essayes de rallier a ta cause d'autres joueurs ?

non mais assumez vous , vos dires , vos provocations , vos (revendications) , vos stats quoi ^^

Je penses que manolo se fou des stats de chacun , faut juste rester a sa place et arrêter de polémiquer sur un joueur de plusieurs années :D

(contrairement a deux qui sont .... sont qui dejas ?? )
 

DeletedUser13986

Guest
Tu as trouver que ca pour ta défense???

Chuttttttte regardes les stats, elles parlent d'elle même^^

Il est l'heure d'aller faire la sieste bébé:D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
moi je veux bien soutenir Manolo hein, j'ai pas exactement compris la raison de son ban, mais la sanction d'un tiers des vivis est, je trouve, disproportionné... ^^

(si ce sujet est locké, please n'en ouvrait pas un autre, ca changera rien du tout IG...)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
manolo a recyclé à mort faut pas déconner les gars ... En plus parfois il avait tellement peu de noble qu'il demandait aux légions pour qu'ils prénoblent pour lui ..
 

DeletedUser

Guest
moi je veux bien soutenir Manolo hein, j'ai pas exactement compris la raison de son ban, mais la sanction d'un tiers des vivis est, je trouve, disproportionné... ^^

(si ce sujet est locké, please n'en ouvrait pas un autre, ca changera rien du tout IG...)


surtout que ce qui c'est passé n'est pas trés fair play il c'est fait piéger par sherilou sur un sitting de vivi à 16000 points. celà peut arriver à tout le monde de ce faire pièger.
 

DeletedUser17305

Guest
Oui zhang, j'étais l'un des premiers à qui il demandait d'ailleurs -_-'. C'était tout pour lui, recyclage et prénoblage. Et je parle pas du support qu'il recevait ( où se donner vu qu'il contrôlait pas mal de comptes ).

Et les MST, je n'ai pas à me défendre, je le redis, c'est pas moi qui suis banni :). Moi je n'ai rien à me reprocher, je joue ma partie sans coup bas, sans manipulations, sans double compte, sans contrôle de sitting.

En tout cas, ce qui est marrant, c'est que certains LIBERO prennent sa défense, alors qu'il y a une semaine, manolo était prêt à les taper. Il ne vous a pris que pour assurer sa survie. Des bouches trous quoi.

Oui je sais mes mots sont dures, mais faut que vous ouvriez les yeux :p.

Et kinka pour ta gouverne, tu ne me connais pas, tu ne sais donc pas qui je suis. Donc arrêtes de parler car tu ne connais rien de mon ancienneté. Je change juste de pseudos. D'ailleurs tu dois ignorer mes anciens pseudos et quels mondes j'ai fait. Mais c'est vrai que à part le pseudo de manolo tu ne connais pas grand chose.


Allez les filles, j'attends vos répliques toujours avec autant d'arguments :).
 

DeletedUser

Guest
l'ignorance est le plus grand des mépris, et je ne parles pas au C... ça les instruit
 

DeletedUser

Guest
no mais je rêve pincer moi écouté moi ça vous parlez de recyclage mais mdr.....
qui ne recycle pas les villages des autres joueurs qui arrête,tous le monde le fait même moi je le fais alors vous osez parler de mano mais alors c'est la meilleurs.
puis toi mohabite si tu as ces states tous ces villages c'est parce que ce compte ta été refiler tu ose parler est après tu as quitter les vcfn pour te joindre soit disant ton pote mano drôle de façon de traiter ces potes powaaaa
je sais que tu m'aime moi aussi je t'aime pas tu vois c'est réciproque a plusieurs fois tu avais l'intention de me nobler tu as rien fais courageux le gun...
c'est qui est marrant pour vous les $kyzo vous étiez sur une mine qui allez vous explosez dans la figure. le plus fort de ça et tu peu dire merci a vos taupes comme puisque tu l'as bien préciser oui y avait une opé de monte cotre vous enfin une chose est sur votre coup tordue avec sherilou bien réussi 2 joueurs banni a cause de vous.
 

DeletedUser

Guest
nous sommes peut-être cons mais toi t'es pas un boss en orthographe :D
je parle avec "s" c'est honteux pour qqun qui ne parle pas aux cons...et qui se croit malin :p

c'est vrai que les LIBERO's sont quand même fort crédules et se sont laissés avoir comme bcp d'autres... :rolleyes:

après, sans connaître la vraie raison de son ban, je ne peux pas dire si c'est disproportionné ou pas mais c'est comme ca.

celui qui ne respecte pas les règles risque des sanctions, après faut pas se plaindre.
 

DeletedUser

Guest
regarder moi sa, tous entrain de s'en foutre plein la poire à propos des recyclage.
Le truc, c'est que vous êtes tous sans exception des joueurs qui avez recycler mi-temps
Que ce soit d'un camp comme de l'autre le recyclage à été la grande tendance.

Bon après, moi je m'en fou vive les recyclages mais le pire c'est le taux d'égoïsme qui règne sur vous.
Il y a eu l'histoire de phelim ou je me suis fait engueuler par Mohadib parce que j'ai pris 5 villages alors qu'il en a pris 10x plus en recyclant.

Il y a eu des dizaines d'histoire de ce genre dans tout le monde 7 !

Bon celle qui me restera quand même comme la plus égoïste à quand même été avec le compte de Noobies.
Après son arrêt, c'est moi qui m'en suit occupé en sitting pendant 2 mois.
A devoir monter les villages, les troupes et a taper les AE.
Devoir être co pour gérer deux compte de 700k qui ont des chemins différents.
Au début, certains disait qu'une grosse partie des vivis devrait me revenir.
J'en ai seulement demander 14 et j'ai envoyé les nobles
Quand manolo a su ça, il a appeler toni pour qu'il vienne reprendre le compte soit disant pour l'aider alors que c'était plutôt pour stopper mes nobles
Du coup, 1/14 vivi noblé et une fois cette histoire terminé, manolo a gentillement repris ses recyclage sur Noobies..

Je ne suis pas fan des recyclages, mais cette histoire m'a montré à quel point sur ce coup, il a été malhonnête avec moi alors qu'on ce considérait comme des amis..

Alors pour moi le but est pas de savoir qui a le plus recycler mais qui a été le plus malhonnête pour recycler le plus possible.
 

DeletedUser

Guest
Bon petit, quand tu arriveras a passer la barre des 300 000 pts, tu pourras venir parler^^

Pour le moment tu as toujours du mal à faire la différence entre un vivi off ou deff :eek:

Sois mignon, va remettre ta couche et file regarder dora qui est à ton niveau visiblement!!

lol, tu veux venir voir si mes vivis sont mixtes ? A mon avis avec mon temps de jeu tu serait 0 depuis de très long mois. moi j'ai pas besoin de co-play, c'est tout.
Au lieu de dire qu'on suppute sur ton bann, explique toi, sinon, laisse nous supputer et arrête de venir te plaindre.

dédicasse au petits chérubins qui parlent sans savoir et se donne l'impression d'etre important aux yeux des "grands et gros" joueurs

http://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I

:p



Oui ; vous demandé d'adousir la guerre entre vous , et pis même les ~AE~ vous avais demandé un PNA , je me trompe ? :eek:

Bien sur que non , les $kyzo = grosse merde !!

Je me trompe encore ? je suis bête dic donc !!!

Bref boozaah , va sur Ebay comme a dis Voter B


Loool, les Skyzo sont en guerre contre bien plus de tribu que vous, besoin d'une petite MAP pour le prouver si besoin, au lieu de dire des absurdité pareil !

dédicasse au petits chérubins qui parlent sans savoir et se donne l'impression d'etre important aux yeux des "grands et gros" joueurs

http://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I

:p

:D, de plus en plus ridicule


Ah mais lool, Mon manolo c'est le plus beau et le plus fort :p


mdr , car tu essayes de rallier a ta cause d'autres joueurs ?

non mais assumez vous , vos dires , vos provocations , vos (revendications) , vos stats quoi ^^

Je penses que manolo se fou des stats de chacun , faut juste rester a sa place et arrêter de polémiquer sur un joueur de plusieurs années :D

(contrairement a deux qui sont .... sont qui dejas ?? )

La pire des imbécillités qui soient qu'il y est été écrite. Vous essayez pas de rallier des joueurs a votre cause la peut-être avec ce topic ? ;)
Que l'on arrête de polémiquer ? Vous n'essayer peut-être pas de polémiquer en créant ce topic ? Arrête de te foutre de la g..... du monde ;)
Depuis le début vous voulez faire un procès des Skyzos, ne dit pas le contraire, assumez votre envie de vouloir démonter la skyzos sur ce fofo, c'est tout.


Maintenant Manolo est un bon joueur, qui joue a un jeu dangereux parfois, et si tu es pas clean, tu le payes cash. Maintenant si c'est pour un sitting a 16k, bah que ce soit sévère ou non, nous n'avons pas en juger, peut-être paye-t-il les doutes des modos pour d'autres problèmes avec lui, bref eux savent pourquoi ils l'ont fait, et c'est fait, point barre.
Maintenant, pour ce qui est du recyclage, tout le monde en fait, plus ou moins beaucoup, ça ne sert donc a rien de faire des comparaisons inutiles..., encore pire sur l'orthographe...
 

DeletedUser

Guest
si tu relie le premier post mica du moins si tu as appris à lire. tu verra que ce topic ne parle pas des skyzo mais de manolo alors dehors les collégiens ou vous allé être collé mercredi aprés midi
 

DeletedUser16733

Guest
Je ne prends pas position, je te remercie juste oeildetigre pour ton humour. :D

Alala qu'est-ce que j'ai bien ris .. Surtout la dernière .. Hihi être collé :D

Sérieusement arrête de faire de l'humour. ;)


Sinon, j'espère que ce problème sera réglé rapidement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si tu relie le premier post mica du moins si tu as appris à lire. tu verra que ce topic ne parle pas des skyzo mais de manolo alors dehors les collégiens ou vous allé être collé mercredi aprés midi

Vas-y ridiculise toi.
Parlons du but, parler du bann est interdit sur le fofo, donc ce n'est pas le but. Soutenir Manolo ne peut pas être le but non plus, puisque de toute façon, la seule raison de le faire est de faire changer la choix des modos, ce qui ne se fera jamais, en tout cas pas grâce a ce topic. A moi que ce soit pour nourrir la fierté de Manolo, ce que je ne crois pas. pour lui prouver votre foi en lui ?
Pas besoin de ce topic. Donc par déduction, le seul but de se topic est de faire parler, que les gens déblatère des bêtises a tout bout de champ (comme moi ^^). De chercher qui l'a dénoncé tout en ordonnant bien la pensée des gens sur les Skyzos. Donc le but est de ce topic est bien de faire un procès des Skyzos. besoin d'une dissertation peut-être.
Et arrête de dire que chaque personnes qui ne suit pas ton avis est un collégiens immatures, car tu t'en fais passés pour un...
 

DeletedUser

Guest
on n'a jamais parlé du B.... de quique ce soit c'est un topic de soutien et au faites mica c'est tout les mercredi jusqu'à la fin de l'année scolaire que tu va être en soutien vu le nombre de faute de français et d'ortographe.
 

DeletedUser

Guest
on n'a jamais parlé du B.... de quique ce soit c'est un topic de soutien et au faites mica c'est tout les mercredi jusqu'à la fin de l'année scolaire que tu va être en soutien vu le nombre de faute de français et d'ortographe.

Comment détourner le fait que tu n'as presque aucun argument pour contrer les miens. Il serait temps de fermer ce topic, c'est de plus en plus pitoyable...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut